Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 03-08-2021 à 09:51
Bonjour tout le monde,
Journée agréable hier mais je n'ai pas tenu mes défis !!!! J'espère que ça se fera demain. . ..
Sylvie bien contente de te revoir et vous êtes vraiment adorables tous les 2. . .. Tu vas avoir beaucoup d'examens médicaux mais on est là pour t'aider, on te laisse pas tomber. . ..
Cathy, merci pour ton plat, en fait je ne distinguais pas trop ce que tu avais dans ton assiette. . .. Tant mieux si ta cure te fait du bien. Tu vas revenir en pleine forme, super. . .. Continue bien. . ..
Colette, (mamycoco) bravo pour ta ballade, tu es plus courageuse que moi. . ... Du coup tu me donnes envie d'aller me balader un moment. . . Ce matin normalement aquagym à 11 h mais vu le temps nuageux je ne sais pas si la piscine sera ouverte. . ... Et cet après midi, je vais au Club Créatif pour préparer une petite exposition au Camping. . .. Donc création cet après midi. . ...
Claire (Rosalilayette) je suis comme toi, je crois en ce site et c'est vrai que nous sommes vraiment bien entourées de personnes compétentes. Lors de ma dernière hospitalisation en décembre dernier, le Médecin Nutritionniste de l'Hôpital m'a fortement conseillé de rester sur ce site et de bien participer aux différentes informations proposées. Et j'y crois vraiment. . .
Jacqueline, j'espère que vas bien. . .. Ainsi que les autres. . .
Je vais vous laisser maintenant car je vais essayer d'aller marcher ou faire du vélo. . .. Je vous tiendrai au courant. . ..
Bonne matinée et à bientôt
Martine

mamycoco15 (, 01) répond Posté le 02-08-2021 à 20:33
Bonsoir , pour moi belle journée j'ai fait une ballade de 7km avec ma cousine , j'ai fait 11496 pas dans ma journée je me sens bien , bonjour à sissie je ne connais pas je suis nouvelle j'attaque ma deuxième semaine , mamounette ta cure va durer combien de temps , prend soin de toi , non je ne suis pas partie en vacances avec le dècés de mon mari je n'ai pas envie de partir et pas forcément les moyens , et en plus j'ai ma belle mère à charge mon mari était fils unique et elle a 97 ans , donc elle mange avec moi tous les midi et elle est très gentille mais les années sont là , elle perd la vue ça devient compliqué , la perte de son fils l'a beaucoup perturbé , bonne soirée a tout le monde .

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 02-08-2021 à 19:25
Bonjour,
Un petit coucou en passant. La cure me fatigue énormément (c'est bon signe), je ne fais que dormir toute l'après-midi.
Juste, je réponds à la question de Martine, la photo de mon repas c'était : un verre de gaspacho, une salade avec salade verte_tomate_féta et 1c de vinaigrette, une galette de flocons avec flocons 5 céréales_coulis de tomate_ail_œuf.
Je n'ai fait que les pas de la cure aujourd'hui mais j'ai bu mon litre.

Bises à toutes

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 02-08-2021 à 18:10
Les filles je crois en ce programme. Nous avons des professionnels compétents et Inovants qui nous proposent des solutions adaptées à la situation de chacun. Mais il faut du courage et de la ténacité. Personnellement mes problèmes de poids ont commencé à la préadolescence. J'ai donc dû apprendre à déculpabiliser, à m'aimer un peu, à m'accepter comme je suis malgré le regard des autres qui fait mal comme si la souffrance de notre corps ne suffisait pas. J'ai décidé de voir le positif en priorité. Si je prends du poids c'est que je me serais fait plaisir sans discernement. Quand je pars randonner je peux pester contre la douleur, je préfère me réjouir de m'être dépassée. C'est un marathon que nous faisons et il faut le faire de bon cœur. La vie est belle si on prend le temps de la savourer.
Bon ma fille va rester un bon moment. Si je ne fais pas signe vous saurez pourquoi.

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 02-08-2021 à 17:14
Je suis en semaine 6

sissie0608 (Dercy, 02) répond Posté le 02-08-2021 à 15:41
Petite photo de nous deux

sissie0608 (Dercy, 02) répond Posté le 02-08-2021 à 15:39
Bonjour les filles
Je suis complètement perdue .je suis encore chez mon fils 10 jours en vacance, en Vendée
Je ferai connaissance avec mes nouvelles en rentrant . Je voulais juste faire un coucou ,le temps que j'ai du réseau
Je pense bien à vous
Pleins de courage
Moi, reste d examens en rentrant ,avec rdv chez le docteur. Écho faite , donc les foie qui absorbé la graisse ,il m à dit .et des grosses et nombreuses masses dans l utérus. Donc docteur pour irm .et voir opération ,je pense .
Je profite de mon tio pour l instant.
Big bisous Sylvie

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen