Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 05-08-2021 à 10:51 | ||
Bonjour tout le monde,
Oui Jacqueline, c'est vrai que c'est une autre vie la vie en camping, mais plus le temps passe et plus je m'aperçois que beaucoup de retraités arrivent au camping Beauséjour où j'habite, et font l'acquisition d'un mobilome, ils lachent leur location en ville ou vendent leurs appartement ou maison et s'installent définitivement vers nous !!!! On a le confort, moi j'ai 2 chambres, 1 grande salle de bain, un pièce de vie avec cuisine incorporée, j'ai 1 salle à manger et 1 salon. . .. Et Jean Jacques à transormé la terrasse en salle complémentaire, donc tout est fermé. . .. Au total nous avons 70 m2 pour vivre plus 1 terrain avec salon de jardin,1 barbecue. . ... Voilà, il ne faut pas croire que c'est le temps des toiles de tentes ou des petites caravanes. . .. Hier j'ai pensé à toi car concours de coinche, on a bien rigolé et terminé à 20 h. . ... Claire, alors toute ta petite famille est arrivée et tu dois chouchouter tout le monde, je suis bien heureuse pour toi. . .. J'espère que ton fils n'a pas trop de soucis en Martinique. Profite surtout à fond de tes bons moments avec tes enfants. Aujourd'hui pluie aussi, donc pas de piscine ![]() ![]() ![]() J'espère que tout le monde se porte bien. Je vous souhaite à toutes une excellente journée et vous dis à très bientôt Gros bisous Martine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 05-08-2021 à 09:24 | ||
désolée suite encore mais je n'ai pas répondu à Claire !!
tu dois être contente de revoir ta fille si en plus elle va chercher son compagnon et ton autre fille qui arrivent samedi ça va faire du monde à la maison tu vas être heureuse !! bravo pour cette marche.. " forcée " tu as tenu le coup ! oui la situation en Martinique inquiète tout le monde : je suppose que ton file n'est pas vacciné ? ils sont si peu à l'avoir fait : celà va peut être le décider malgrè qu'il est un peu tard mais il peut encore passer à côté ?..ne te prive pas trop des produits d'Italie non plus : juste un repas plaisir par semaine JMC autorise ![]() ![]() allez ce coup ci bises à totues !! ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 05-08-2021 à 09:17 | ||
suite :
je n'ai pas pu y aller : pas facile de prendre rdv avec les confinements ! aie je vais souffrir pour mon entretion annuel : pas pu y aller depuis octobre 2019 ![]() je me relis encore des fautes de frappes c'est térrible j'ai beau me relire rien à faire !!désolée ! je vous souhaite une bonne journée à toutes et de gros bisous ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 05-08-2021 à 09:10 | ||
coucou à toutes !!!
Martine oui j'ai fait un fichier avec les photos de toutes ( avec surnom et prénom et dâte de la photo pour qu'ensuite on se voit maigrir !) mais la petite photo de Sylvie est trop petite il faudrait qu'elle la mette en grand ! ![]() je regarde mes pas d'hier : 2885 c'est peu et aujourd'hui ça va être pire car je vais à mon club de cartes : assise toute l'après midi c'est pas top au niveau des pas ça ![]() ![]() Claire quand tu parle d'Orléans ça me fait tout drole : j'ai habité à côté pendant 30 ans et lorsque je suis partie de chez moi ( contrainte et forçée) j'ai préféré quitté la région : mais j'ai encore ma dentiste à Ormes j'y vais le 6 sept :..alors que j'en ai un à 400 m de chez moi : mais j'ai une telle peur du dentiste - pourtant j'y vias régulièremnt tous les ans - à part qu'avec le confinement de l'année dernière je n'ai |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 04-08-2021 à 17:50 | ||
Martine c'est vraiment super de prendre du muscle. . . Et ton idée des photos et prénoms est excellente. . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 04-08-2021 à 11:57 | ||
Bonjour les amies,
Jacqueline, tu fais comme moi, je me suis permise de copier vos photos sur mon ordi. et de mettre les noms et les surnoms et je vous ai affiché au dessus de mon ordi. avec pour tire "Les Amies du Savoir" !!!! Mais je dois reconnaitre que ça fait du bien de répondre à des personnes qui ont un visage et un prénom. Merci à toutes !!!! Moi aussi pour faire 11000 pas, il faut au moins que je marche 1 semaine complète ![]() ![]() Cet après midi, après les infos Camping paradis bien sûr et ensuite concours de coinche prévu. . ... à la place du concours de pétanque. . ... ![]() ![]() Ce matin je suis allée voir mon médecin, très content des résultats et il m'a confirmé que j'avais minci. 111.2 kg. . .. Il m'a bien signalé que ce que j'ai perdu très vite c'est la rétention d'eau que je fais mais maintenant c'est la graisse qui commence à partir. La nutritionniste la semaine dernière m'a annoncé que j'avais perdu 300 g de graisse et pris 400 g de muscles !!! C'est pas beaucoup mais bien contente quand même. Je vous souhaite à toutes un bon appétit et vous dis à très bientôt Bisous Martine ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 04-08-2021 à 09:40 | ||
Bonjour à toutes, ma fille est arrivée hier nuit. Elle a loupé la sortie vers mâcon. Du coup elle est passée par Orléans. Elle s'est tappé1000km de conduite!! Mais elle est là. Elle repart demain à Paris pour aller chercher son compagnon à la gare de Lyon. Ils reviennent samedi avec mon autre fille.
Quand à moi hier journée très chargée. Le matin randonnée. On a prévu 10 km à Souesme, en Sologne, sauf que ça s'est transformé en 16km 500 parce qu'on s'est égaré dans une propriété privée. Le balisage a disparu suite à un incendie (septembre 2020) et il n'a pas été remis. Heureusement la propriétaire des lieux nous a permis de retrouver un chemin sans trop de km supplémentaires. J'étais rincée mais heureuse car j'ai tenu le coup. Le soir réunion de l'association des amis de St Jacques à Orléans. Et à minuit, de retour à Theillay, on a appelé notre fils en Martinique pour lui souhaiter bon anniversaire. La situation Covid sur l'ile est très préoccupante. Voilà les nouvelles. Quelques courbatures. Une maison encombrée de produits d'Italie dont des pâtes pour un an et autres gourmandises à manger avec modération. Mais tout le monde n'est pas au régime ! A bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 04-08-2021 à 09:10 | ||
bonjour à toutes !
non !! Colette tu n'as aucun problème de santé ?? ça existe ça ? ![]() ![]() ![]() oui il fait 13 ° chez moi - enfin dehors : je me rappelerai qu'en février ou mars lorsqu'il ne fera que cette température dehors en fait un bon gros gilet de laine et pas besoin de chauffage !lorsque je suis allée chez ma fille lundi ils faisaient une petite flambée dans leur cheminée ! ![]() tu fais quoi au crochet ? bon pas grand chose à raconter ce matin : cet après midi kiné encore et encore !! ce midi je finis les restes: concombre, tomates roti de porc froid une salade un yaourt : je verrais pour ce soir , bonne journée les filles de tout coeur !! ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamycoco15 (, 01) répond | Posté le 03-08-2021 à 20:41 | ||
Bonsoir à toutes , j'ai fait une belle marche hier mais aujourd'hui avec la pluie je n'ai pas fait grand chose à part du crochet , il fait vraiment mauvais, on se demande ou est passé le soleil il doit faire la grève , l'été est vraiment pourri . Vous êtes toutes très courageuses avec vos problèmes de santé , moi je n'en ai pas je vous souhaite bon courage et une bonne soirée .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 03-08-2021 à 16:28 | ||
bonjour à toutes !
dès qu'on ne vient pas une journée on a trop de choses à lire et à répondre et bavarde comme je suis j'ai du mal à écrire sur une seule page !! hier : kiné pour ma maladie de Charcot puis je suis allée chez ma fille à 8 kms d'ici , elle n'avait pas envie de bouger - trop fait la bringue et je suis rentrée tard : ce matin kiné pour mes genoux c'était une remplaçante et bien on voit la différence : déjà ellene nous fait pas attendre une 1/2 heure ( j'y vais avec mon ancienne voisine) et là c'est du lourd quand elle me fait travailler : bon massage et tout alors que mon kiné abituel c'est " électrods " et massages " trop doux " :une génération et on voitr la différence ! dommage qu'ils ne se mettent pas à la page de temps en temps les " anciens " !! Claire j'espère que tu passe de bons moments avec ta fille : il faut que j'essaies de me rappeler que tu as ta fille et que ne seras pas aussi dispo pour venir ! Martine je crois qu'arrivée à un moment on ne part plus en vacances avec nos soucis de santé , moi à part aller chez ma fille dans le Massif Central c'est tout ..mais c'est déjà beaucoup ! aïe apéro et gourmandises ne vont pas avec régime ![]() ![]() Sylvie de gros examens t'attendent effctivement ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.