Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 18-08-2021 à 13:06
Bonjour les Amies,
Non je n'ai pas réussi à régler mes problèmes informatiques. Je ne vais pouvoir faire qu'avec le téléphone pour l'instant. J'ai voulu faire ma grande et j'ai appuyé sur une mise à jour qui m'a tout enlevé mes programmes !!!! Lamentable !!!!!
Claire, tu as du passé un bon moment avec tes enfants en vidéo. . ... Quels agréables moment !!!! Mon petit fils est revenu hier au soir à la maison et il est heureux complet. . ... On vient de terminer le repas et il est déjà parti rejoindre ses copains au jeu et ensuite ils iront à la piscine et vers 16 h nous faisons un loto au camping !!!!!
Jacqueline je vois que tu vas bien aussi et c'est tant mieux. . ...
A midi, j'ai mangé 100 g de cuisse de poulet cuit sans MG, et pas mangé la peau, et 130 g de pâtes aux tomates fraiches, 28 g de bleu de bresse, 1 part de pastèque. . .. Tout le monde a bien apprécié à table. . ..
J'espère que vous allez toutes bien. Je vous souhaite un très bon après midi et vous dis à demain. . ..
Bisous à toutes
Martine

floreline (, ) répond Posté le 18-08-2021 à 08:33
bonjour à toutes !!

Martine j'espère que tes soucis d'ordinateur seront réparés aujourd'hui ?

Claire oui : ils l'ont dit dés le début que les personnes en surpoids étaient à risque : je me suis fait vaccinée dès le début mais plus parce qeu j'ai une maladie irrécupérable donc j'étais dans les personnes prioritaires : depuis le 22 avril le 2ème vaccin !

sympa cette vidéo en famille !! ma fille de Clermont m'envoie régulièrement des photos et vidéos de sa petite famille : je les vois vivre ça fait du bien !!

pas grand chose à vous dire ce matin : les filles sont reparties en vacances ? Sylvie a repris le travail donc pas facile pour ele de venir ! et les autres ? bah, sont venues les 14, le 15 c'est parce que je suis seule je ne me rend pas compte que les autres ont autre chose à faire que de venir sur le forum !!

bon j'ai acheté tout ce qu'il faut pour faire des tomates farcies que je les mettrais au congèl après - tomates données par un partenaire de cartes ! je serais contente
de les trouver cet hiver !!

allez j'y vais ! le courage ne m'étouffe pas en ce moment !! bises les filles et bonne journée !!

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 18-08-2021 à 00:43
Bonne nuit. . . Je viens d'avoir une vidéo conférence avec toute la famille. Nos 3 enfants.. Mon fils qui est médecin en Martinique nous a rassurés sur sa propre situation. Je retiens un message les amies. Nous les obèses il faut impérativement être vaccinés. C'est une question de survie. J'espère que vous l'êtes vous et votre entourage.

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 17-08-2021 à 22:57
Bnsir tout le monde
J'espère que vous allez bien.
J'ai quelques soucis avec mon ordinateur donc pas facile de vous joindre.
Demain je me repese et j'espère que je n'ai pas repris des kilos.
Je vous tiens au courant.
Bonne soirée et à demain.
Gros bisous
Martine

floreline (, ) répond Posté le 16-08-2021 à 08:48
bonjour à toutes !!

bon : on compence par ce qui fache : un petit plus 600 grs c'est le 1er relachement depuis janvier - ah non et quand j'ai été chez ma fille une semaine cet été : donc reprise en main : ça ne pardonne pas le moindre écart - mais on le sait !! hier matin j'ai été marcher mais la chaleur suffocante de la veille était encore là et au bout de 10 mn j'avais les jambes toutes faibles j'ai laissé tomber :

ma dada que je suis contente de te retrouver !! alors là sérieux tu reste hein !!!! tu as réussi à perdre 2,900kgs en vacances ? bravo !! tu es à combien actuellement qu'o n se remette totu en tête ? j'étais monter à 110 kgs en déc et début janvier je me suis mise au régime sérieusement et j'en suis à 8 kgs de perdu - moins ces fichus 600grs : masi je m'y tiens fortement depuis des mois ce qu est nouveau pour moi : ça tient aussi à ma ténacité à venir sur le groupe : les copines m'aident bien moralement : ça fait du bien de ne pas être seule !!

Martine bravo à toi pour cette perte !! tu as bien de la chance de pouvoir aller à la piscine et l'aquagym : lorsque je vais chez ma kiné il y a aussi possibilité de faire de la kiné en piscine masi j'ai une phobie de l'eau je n'y arrive pas - et je ne sais pas nager : même un mètre d'eau me fait peur !! ça a du bien te rafraichir après la chaleur que nous avons eu samedi !!

bon j'attend un coup de fil de ma fille je vous laisse avant qu'elle appelle ! GO pour le litre et demi d'eau et attention à ce que l'on mange (surtout moi je constate !!!

je vous souhaite une bonne journée à demain ! bises à toutes !

dada (St Dies des vosges , 88) répond Posté le 15-08-2021 à 19:27
Bonjour les filles j'espère que vous allez toutes bien vacances se passe bien
Moi je viens de rentrer de vacances sa fait un bien fou
Je me suis déconnectée aussi ça fait pas de mal
Par contre ça fait déjà trois fois que je fais un message et que le message il apparaît pas
Côté programme j'ai perdu 2 kilos 900 je suis contente
Flo non je suis pas sur un autre groupe vacances avec enfants et petits enfants donc voilà
Côté défi tout est parfait j'espère que vous y arriver aussi où en est votre perte de poids
Donc maintenant on a plus d'excuse les vacances moi et fini il faut se reprendre passez une bonne soirée je vous dis à plus tard

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 15-08-2021 à 09:17
Bonjour tout le monde
Moi malgré mes écarts j'ai quand même perdu 700 g. . . C'est vrai c'est pas beaucoup mais je suis bien contente.
Jo ANne bienvenue sur le site. On s aide et on y croit. . .. Moi j'ai perdu 10kg depuis décembre. Je ne suis pas les menus mais j'essaie de me servir au maximum des fiches proposés pour mettre en place ses menus.
Hier il faisait très chaud dans l'Isère aussi je suis allée à Aquagym le matin et piscine après midi et je pense quaujourdhui je vais encore à la piscine une bonne partie de la journée. J'habite à l'année dans 1 camping. . ...😎😎😎😎
J'espère que vous allez toutes bien.
Bon 15 août et excellente journée à tous.
Bisous
Martine 😙😙😙😙😙

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 15-08-2021 à 09:16
Bonjour tout le monde
Moi malgré mes écarts j'ai quand même perdu 700 g. . . C'est vrai c'est pas beaucoup mais je suis bien contente.
Jo ANne bienvenue sur le site. On s aide et on y croit. . .. Moi j'ai perdu 10kg depuis décembre. Je ne suis pas les menus mais j'essaie de me servir au maximum des fiches proposés pour mettre en place ses menus.
Hier il faisait très chaud dans l'Isère aussi je suis allée à Aquagym le matin et piscine après midi et je pense quaujourdhui je vais encore à la piscine une bonne partie de la journée. J'habite à l'année dans 1 camping. . ...😎😎😎😎
J'espère que vous allez toutes bien.
Bon 15 août et excellente journée à tous.
Bisous
Martine 😙😙😙😙😙

floreline (, ) répond Posté le 15-08-2021 à 09:10
bonjour à toutes !!

Jo-Anne bienvnue : présente toi qu'on fasse connaissance, j'attend avant de me présenter un petit retour car beaucoup passent et ne reviennent pas !! - bon on sait déjà que tu étais assistante maternelle, que tu es à la retraite depuis mars, que tu as 40 kgs à perdre, que tu es de Loire Atlantique que tu as enfants et petits enfants et une maman de 85 ans : c'est déjà pas mal pour te " présenter " en fait !

Colette c'est tres bien tout ça ! bravo ça encourage à ne pas baisser les bras les efforts ! je n'ai jamais su faire du crochet : tout simplement parce que je suis une gauchère pure et dure et que les explications sont pour droitière , ma mère m'avait appris à tricoter de façon " droitière " mais elle ne savait pas faire du crochet : j'ai beaucoup tricoté pour mes 4 enfants lorsqu'ils étaient petits , pour mes pettis enfants jusqu'à ce qu'une de mes filles m'envoie un " ça ne sert à rien de tricoter pour Elina je ne lui met pas c'est ringard " du coup j'ai arrèté net !

Claire toi aussi perdu 400 grs : tout doucement mais surement ! avec les écarts c'est bien !

Martine beaucoup de glaces ? hum.. c'est si tentant avec les petits enfants !! donc pas de pesée ? tu t'amuse bien avec ton petit fils : tant mieux . . . et il peut revenir la semaine suivantes ? tes enfants n'habitent pas trop loin de chez toi ?

Sylvie si tu nous lis ce wk je pense bien à toi et à la reprise demain ! tu es la seule encore en train de travailler : dur quand on lit que les copines sont toutes à la retraite et preinent le temps ou bien tu te dis que tu as de la chance de travailler encore ? ? ?

bon je crois que je vais aller marcher pendant que le soleil ne donne pas à plein : hier ça a été tres dur : j'avais tout fermé mais toutes les fenêtres de ma maison sont plein sud - je n'ai pas de fenêtres de l'autre côté c'est bizarement construit ces maisons . . . il fait déjà 23 ° il va fallir que je me pousse à sortir :j'y vais bises

Jo-Anne (44) répond Posté le 15-08-2021 à 08:32
Bonjour Mamycoco,super quand j'ai lu votre message car j'étais aussi assistante maternelle depuis un peu plus de 35ans et retraitée depuis Mars 2021,il faudrait que je perde 40kgs mais houlala ça fait beaucoup , déjà 10 puis peut être 20 et je verrais ,ce que je veux s'est ne jamais reprendre , donc je resterai raisonnable .sinon en Loire Atlantique hier très belle journée, pique nique avec ma fille ,petits enfants et amies ,baignée 3fois et pris quelques coups de soleil.Aujourd'hui je vais promener ma maman 85ans qui est en fauteuil le long de la mer et après je reste à l'ombre .Très bon 15 Août et bonne fête à toutes les Marie 🙋‍♀️🌅🌅

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen