Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 06-01-2023 à 11:37 | ||
Merci Nicole pour les nouvelles de Mada
Depuis le desces de son mari elle venait beaucoup moins et après de moins en moins. Ça se comprend. Elle va sur ses 87ans au mois juin. Je m'en rappelle car nous avons 20ans différences toute les deux en juin. Je vais demander à Marine qu'elle me remettre son adresse mail et vais lui envoyer un message Je vais rechercher son adresse Sinon nicole peux tu me envoyer sur Messenger merci. Je vous que vous avez apprécié votre voyage.et que vous avez bien profité France ça va? Tu as apprécié de reprendre tes cours piscine ? Ton mari va mieux Nicole oui pour Mada dommage c'était un rayon soleil. Souvent elle m'a apporté de bons conseils en privé il y a quelques années Toujours à notre écoute. C'est pour cela que je vais faire tout mon possible de lui envoyer un message par mails Lui dire que nous pensons toujours à elle. Peut être fêtons nous comme elle a un moment donnée. Bon vendredi bises à vous deux. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 06-01-2023 à 10:59 | ||
Suite , je suis bavarde ce matin.
Nicole je suis comme toi , cela fait du bien de se confier et de pouvoir discuter .Cela aurait ,lui fait du bien à elle aussi .Mais nous ne pouvons aller contre sa volonté ![]() ![]() ![]() ![]() Je vous donnerais de ses nouvelles , car j'espère bien qu'elle continuera à m'écrire ![]() ![]() ![]() Je vous embrasse et vous renouvelle encore tous mes voeux " et surtout que nous restions en contact " ![]() ![]() ![]() ![]() Je vous embrasse très fort toutes les deux ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 06-01-2023 à 10:51 | ||
Coucou les filles .
Me revoilà .Je croyais que ma réinscription n'avait pas passé en fin de compte ce matin tout était " clin " Bon il vont peut être me faire un cadeau ![]() ![]() ![]() Bon d'abord tous mes voeux pour 2023 " surtout la santé " c'est primordiale " pour le reste on fait avec ![]() ![]() ![]() Pour Noêl c'était bien pour vous deux aussi .Quand à notre voyage , super . Beaucoup de visites ' églises , cathédrales musées et différentes villes .Nous étions juste passés .Mais avec un guide c'est mieux ,il nous a fait visiter des choses très intérressantes ..Avec cela il avait de l'humour " tout pour plaire ". Nous avons vraiment passé de bons moments .Pour nous c'était un beau cadeau de Noêl . Il faut que l'on en profite car avec tout ce qui se prépare ; nous ne savons pas comment cela va finir ![]() ![]() ![]() Bon passons .J'ai promis à Mada de vous donner de ses nouvelles .Tout d'abord elle ne se réinscrit pas à JMC .ce qui peut se comprendre " retraite à deux sa passe , mais seule c'est sûrement autre chose " Elle est allée passer Noêl chez son fils " tout c'est bien passé " Elle a vu ses petits enfants et arrières petites filles" . Ils n'étaient pas tous là , je pense que cela fait trop de monde .Mais au retour , de se retrouver seule lui a fichu le cafard .Elle n'a plus "la pêche " . Ce n'est plus notre Mada ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai essayé de lui remonter le moral et lui ai surtout demander de rester en contact par mail " HEUREUSEMENT QUE J'AI SON ADRESSE MAIL ".. J'espère qu'elle va se décider à me donner un numéro de téléphone en cas de problèmes ..Notre Mada baisse les bras , "ce n'est pas bon signe ![]() ![]() ![]() C'est dommage qu'elle ne veuille pas revenir ;, |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 04-01-2023 à 13:10 | ||
Bonjour France
Oui j'espère que Mada et Nicole vont revenir. Nicole va bien je lui ai parlé sur Messenger. Je pense qu'elle va revenir sur le forum.? Je vois que tu as passé de bonnes fêtes avec enfants petits enfants En plus vous avez pu parler au fils du brezil. Réveillon au restaurant. Tu as pas apprécié toute ta soirée Comment va ton mari ? Est il allé chez le médecin ? De nouveau les cours de piscine reprennent. Aujourd'hui j'ai que deux petits enfants. J espère que Mada et Nicole vont vite revenir. En attendant nous leurs gardons La place Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 04-01-2023 à 11:22 | ||
Coucou
oui c est vrai le forum a manqué j espère que les filles vont revenir Les Fêtes se sont bien passées .le 25 au midi avec le fils et sa famille . le fils du Brésil a appelé de Sao Paulo chacun a pu lui parler ![]() Le 31 au Resto pas ma tasse de thé mais une amie (son mari dcd il y aura 3 ans en Mars ne veut pas qu on le fasse comme avant on tournait chez les uns et les autres ) le Resto bien repas et prix très correct et devinez la 1ère à danser à partir de minuit : Elle j ai préféré ne rien dire sans commentaires le 1 er tous les deux , avec un mari qui Tousse beaucoup j arrive de la pharmacie nouveau sirop , vick vaporub si pareil demain j appelle lpour RV DR piscine lundi mardi pas pu réserver et vendredi prochain Je m occupe ménage , envoi des voeux Bonne journée à Toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 02-01-2023 à 07:13 | ||
Bonjour Mada Nicole France
Bonne et heureuse année et surtout bonne santé à vous trois. Les fêtes se sont bien passé. Hier nous étions à la maison avec les filles gendres petits enfants Vu qui y a pas école.aujourdhui C'est les papa qui les gardent. Michel et moi allons rentrer le sapin boules petites maison. Mada bien profité de tes enfants petits enfant arrières petits enfants Point de vu temps la douceur est revenue. Nicole alors votre voyage vous en êtes content ? Vous avez bien profitez avec vos amis ? Noël bien passé avec Pascal ta belle fille et les petits enfants ? France et toi bien passé aussi les fêtes avec ton fils belle fille et petite fille ? Contente de vous retrouver. Vous m'avez manqué. C'est presque comme une drogue de se confier parler entres nous. Enfi. C'est mon ressenti. Bon lundi à vous trois Meilleur vœux à JC. Et à ton mari France. Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 02-01-2023 à 01:20 | ||
Youpi on peut se connecter
BONNE ANNEE LES FILLES SURTOUT LA SANTE je reviens cet après midi |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 14-12-2022 à 18:47 | ||
Froid mais pas de neige et pas de verglas ce matin donc
![]() Le sapin on l a monté , déco pour demain on change tous les ans ! on allume la cheminée demain fait les courses pour demain et vendredi en sortant de chez le DR au cas où ? Le DR m a trouvé en forme , faut juste limiter le sucre à cause du diabète et pour les reins Les yeux Hier : pas d opération cataracte juste tension ds les yeux 19 donc le 3/01 "LASER" Reste la gynéco vendredi et demain pédicure (soins)* soins visage je ne fais plus depuis Covid avant j y allais 1 fois l'an bonne détente Ce soir soupe maison jambon salade et on regarde le Match je dis 2/1 pour les bleus Hier l Argentine a gagné les Croates méritaient un but au moins bonne soirée PS le DR m a recommandé et je transmets " de bien se protéger la Covid et la Grippe sont* bien là " |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 14-12-2022 à 11:36 | ||
Coucou les filles.
![]() ![]() ![]() Bon chez nous , ni neige ni verglas " ils ce sont plantés " C'est pas grave , cela nous arrange . La température a remonté un peu . 2 ° 6 .Mais lundi - 4 .Nous avions du verglas au réveil . Tu vois Nicole , nous sommes en Bretagne .et nous avons à peu près la même température que vous . . . JCL est en train de faire le sapin et mettre les décorations . c'est son travail tout les ans Bon , il aime ça .Cela m'arrange bien , car je ne suis pas trop déco . ![]() ![]() ![]() Alors tout le monde est occupé pour les fêtes à ce que je vois .Je crois que ce sont les enfants les plus satisfaits . Rien à faire , qu'à attendre les cadeaux . Rien de neuf autrement . Hier , nous sommes allés faire les courses " Nous avons eu peur qu'aujourd'hui il y ai du verglas . Bon tant pis c.'est fait Hier soir nous avons regardé le Match Argentine Croatie . Cela nous a fichu le bourdon .Dur dur les Argentins .Enfin nous verrons bien ce soir ce que cela va donner avec nos Marocains . Cela ne m'inspire pas tellement car je crois que d'une façon comme d'une autre " ils vont faire le bazar " Comment résoudre ce problème malheureusement " ![]() ![]() ![]() A plus les filles , je vous embrasse Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne sieste Mada devant ton insère .On est si bien au coin du feu ![]() ![]() ![]() ![]() . 6 |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 12-12-2022 à 17:08 | ||
Bonjour Mada Nicole france
Contente de vous lire Mada et France Mada toujours à attendre ton tailleur de haies et arbres. Pour le couvreur viendra til d'ici la fin année ? Il doit pas avoir besoin argent. Ton insert doit bien chauffer tu dois peut être faire une sieste devant.? Tu sais à cette époque nous sommes tous un peu plys casanier. Mada nous faisons le 28 à la maison. Quand je dis tous c'est mes filles mes gendres Mes petits enfants et ma moitié C'est certain que si de la famille de Grenoble ou Chambéry seraient venus Cela nous auraient fait plaisir. Mais comle ils disent c'est loin chez vous. Mais le contraire c'est moins long. C'est comle ça. France ses migraines qu'elle galère. J'en fais plus. J'étais obligée d'être dans le noir Heureusement j'avais de bon cachets prescrit par la neurologue. Nous habitons chalons en champagne (moi originaire de Grenoble. Michel Chambéry) Bon repas pour le 25 midi. Resto pour le 1er de l'an. Pied sous la table. Super. Courageuse aller à la piscine même hiver. Bon tu me dira boys êtes au chaud En sortant faut juste bien s'habiller. Bon rendez vous comle tu dis une bonne révision. Lol Nicole ça va pas trop froid chez vous ? JC a til mis les décorations Noël ? Samedi les enfants ont appréciés la visite de la maison du père Noël C'était sympa petits et grands nous avons appréciés Après nous avons mangé chez Marine.tout en regardant les bleus Hier tranquillou à la maison. Aujourd'hui moins trois. Je suis allée à la pharmacie début après midi Petit soleil c'est plys gaie avec Ayez la nuit tombe. Les lampadaires sont déjà allumés dehors Vers 11 heures jusqu'à 5heures du matin ils coupent. Bonne soirée à vous trois bises |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.