Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 22-08-2021 à 09:23 | ||
Bonjour les amies
Claire, Colette vous m'avez donné l'envie de réessayer mes petits personnages au tricot et au crochet. . .. une voisine du camping veut bien m'expliquer comment je peux faire mes créations sinon je vous demande.. Aujourd'hui certainement petite marche à pied mais pas de piscine car le ciel est bien gris. . . l'eau risque d'être un peu fraîche. . .. Je vous souhaite une bonne journée à toutes et vous envoie plein bisous. Bon dimanche. . . Martine 😙😙🌫🌫🌫🎐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 22-08-2021 à 08:57 | ||
bonjour à totues !
que c'est joli tes personnages Colette ! tu te fais plaisir à toi ou tu arrives encore à en offrir ? - enfin tu te fais plaisir de toute façon ! - 200 grs c'est peu mais c'est toujours en pente descendante c'est ça qui est important !.. ici juste un peu de pluie mais pas assez pour arroser mes fleurs . Martine toi aussi la pesée est bonne : certe rien de perdu mais rien de pris ! c'est important : je pense que je n'en dirais pas autant demain matin ![]() moi aussi avant je faisais beauooup de choses, j'allais à l'art floral, je faisais des peintures sur soie - certaines sont acrochées sur les murs, des vitrines miniatures que je vendais à noèl, mais ma maladie de Charcot a tout doucement attaqué mes mains et je ne suis plus capable d'ouvrir une bouteille d'eau ! j'adorais !!! et bien sur tricot et coutture : j'ai habillé mes 4 enfants pendant des années et je me souviens du mariage de ma soeur; j'avais décidé de faire 3 robes pour mes 3 filles : juste d'une façon différente mais avec le mème tissu : je me suis retrouvée à faire toutes les robes des petites filles avec le même tissu mais 8 différentes : et j'avais tricoté pour chacune un gilet blanc : quelles étaient belles ! bon allez ça ne sert à rien la nostalgie mais elle est souvent là le dimanche : je n'aime pas ce jour ! pour ne pas trop cafarder je vais allez chez mon anciene voisine qui est seule aussi : on bavarde et ensuite on joue au trimino : seul jeu qu'elle connait - mais elle est escusable elle a 88ans !j'ai bien une fille qui habite à 8 kms de chez moi mais le dimanche est réservé aux amis ! bon j'ai toujours beaucoup lu du plus longtemps que je me souvienne et maintenant j'arrive à lire en quelques jours 2 livres de 700 pages : j'adore : heureusement qu'il y a la bliothèque : là j'en ai 7 à lire pour notre comité de lecture qui reprend en oct : un semblant de " normalité " revient ! oups + de place bon dimanche bises ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 21-08-2021 à 23:39 | ||
Claire et Colette, vos broderies et crochets sont vraiment très jolies
![]() Bonne nuit de pleine lune à toutes 🌕 |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamycoco15 (, 01) répond | Posté le 21-08-2021 à 20:31 | ||
Merci , j'adore faire du crochet et depuis le décès de mon mari ça me vide l'esprit , c'est super .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 21-08-2021 à 15:04 | ||
Colette j'adore
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 21-08-2021 à 13:37 | ||
Bonjour les amies
Colette c'est trop mignon tes petits bonhommes. Si tu fais au crochet c'est super. . .. Moi je n'y arrive pas trop. Comme je le disais à Claire lorsque je commence 20 mailles et au bout du 3 ème rang j'ai 25 ou 18 mailles. Je vous admire toutes. Hier au soir invitation chez des amis pour apéritif dînatoire. . .. ce matin à la pesée pas de g en plus. Toujours 111 kg.😉😉 je vais encore à la piscine cet après midi ça va me faire du bien. . . J'espère que vous allez bien et que le soleil est présent chez vous. . .. Bonne journée et à bientôt. Gros bisous à toutes. Martine 😍😍😍😍😍 |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamycoco15 (, 01) répond | Posté le 21-08-2021 à 11:33 | ||
![]()
voilà mon ouvrage
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamycoco15 (, 01) répond | Posté le 21-08-2021 à 10:23 | ||
Et oui c'est moi Colette qui fait du crochet , je voudrais vous mettre des photos mais je n'y arrive pas , pour moi moins 200g ce matin un peu déçu mais pour les centimètres c'est mieux , beau soleil sur la Bresse ce matin on nous annonce des orages on verra , bonne pesée à toutes et bon samedi .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 21-08-2021 à 08:12 | ||
bonjour à toutes !!!
Claire quel travail !! quelle patience !! magnifique ton tapis ! tu as des doigts de fée ! ah, oui ! perdu 7,4 kgs depuis juin ? moi il m'a fallu 7 mois pour perdre ça et encore ça ne se présente pas au mieux pour la pesée de lundi ![]() Martine si je ne me trompe plus: c'est Colette qui fait du crochet !!j'espère ![]() ![]() ![]() bon ce matin la " pré-pesée " n'était pas réjouissante : me reste encore 2 jours !! ![]() aujourd'hui on devrait voir Sylvie ? allez je pars pour ma mamographie : bonne journée les filles !! bises ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 20-08-2021 à 17:35 | ||
![]()
Ce côté appliqué et broderies. Création
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.