Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 22-08-2021 à 09:23
Bonjour les amies
Claire, Colette vous m'avez donné l'envie de réessayer mes petits personnages au tricot et au crochet. . .. une voisine du camping veut bien m'expliquer comment je peux faire mes créations sinon je vous demande..
Aujourd'hui certainement petite marche à pied mais pas de piscine car le ciel est bien gris. . . l'eau risque d'être un peu fraîche. . ..
Je vous souhaite une bonne journée à toutes et vous envoie plein bisous.
Bon dimanche. . .
Martine 😙😙🌫🌫🌫🎐

floreline (, ) répond Posté le 22-08-2021 à 08:57
bonjour à totues !

que c'est joli tes personnages Colette ! tu te fais plaisir à toi ou tu arrives encore à en offrir ? - enfin tu te fais plaisir de toute façon ! - 200 grs c'est peu mais c'est toujours en pente descendante c'est ça qui est important !.. ici juste un peu de pluie mais pas assez pour arroser mes fleurs .

Martine toi aussi la pesée est bonne : certe rien de perdu mais rien de pris ! c'est important : je pense que je n'en dirais pas autant demain matin

moi aussi avant je faisais beauooup de choses, j'allais à l'art floral, je faisais des peintures sur soie - certaines sont acrochées sur les murs, des vitrines miniatures que je
vendais à noèl, mais ma maladie de Charcot a tout doucement attaqué mes mains et je ne suis plus capable d'ouvrir une bouteille d'eau ! j'adorais !!! et bien sur tricot et coutture : j'ai habillé mes 4 enfants pendant des années et je me souviens du mariage de ma soeur; j'avais décidé de faire 3 robes pour mes 3 filles : juste d'une façon différente mais avec le mème tissu : je me suis retrouvée à faire toutes les robes des petites filles avec le même tissu mais 8 différentes : et j'avais tricoté pour chacune un gilet blanc : quelles étaient belles ! bon allez ça ne sert à rien la nostalgie mais elle est souvent là le dimanche : je n'aime pas ce jour ! pour ne pas trop cafarder je vais allez chez mon anciene voisine qui est seule aussi : on bavarde et ensuite on joue au trimino : seul jeu qu'elle connait - mais elle est escusable elle a 88ans !j'ai bien une fille qui habite à 8 kms de chez moi mais le dimanche est réservé aux amis !

bon j'ai toujours beaucoup lu du plus longtemps que je me souvienne et maintenant j'arrive à lire en quelques jours 2 livres de 700 pages : j'adore : heureusement qu'il y a la bliothèque : là j'en ai 7 à lire pour notre comité de lecture qui reprend en oct : un semblant de " normalité " revient ! oups + de place bon dimanche bises

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 21-08-2021 à 23:39
Claire et Colette, vos broderies et crochets sont vraiment très jolies
Bonne nuit de pleine lune à toutes 🌕

mamycoco15 (, 01) répond Posté le 21-08-2021 à 20:31
Merci , j'adore faire du crochet et depuis le décès de mon mari ça me vide l'esprit , c'est super .

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 21-08-2021 à 15:04
Colette j'adore

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 21-08-2021 à 13:37
Bonjour les amies
Colette c'est trop mignon tes petits bonhommes. Si tu fais au crochet c'est super. . .. Moi je n'y arrive pas trop. Comme je le disais à Claire lorsque je commence 20 mailles et au bout du 3 ème rang j'ai 25 ou 18 mailles. Je vous admire toutes.
Hier au soir invitation chez des amis pour apéritif dînatoire. . .. ce matin à la pesée pas de g en plus. Toujours 111 kg.😉😉 je vais encore à la piscine cet après midi ça va me faire du bien. . .
J'espère que vous allez bien et que le soleil est présent chez vous. . ..
Bonne journée et à bientôt.
Gros bisous à toutes.
Martine 😍😍😍😍😍

mamycoco15 (, 01) répond Posté le 21-08-2021 à 11:33

voilà mon ouvrage

mamycoco15 (, 01) répond Posté le 21-08-2021 à 10:23
Et oui c'est moi Colette qui fait du crochet , je voudrais vous mettre des photos mais je n'y arrive pas , pour moi moins 200g ce matin un peu déçu mais pour les centimètres c'est mieux , beau soleil sur la Bresse ce matin on nous annonce des orages on verra , bonne pesée à toutes et bon samedi .

floreline (, ) répond Posté le 21-08-2021 à 08:12
bonjour à toutes !!!

Claire quel travail !! quelle patience !! magnifique ton tapis ! tu as des doigts de fée ! ah, oui ! perdu 7,4 kgs depuis juin ? moi il m'a fallu 7 mois pour perdre ça et encore ça ne se présente pas au mieux pour la pesée de lundi hier soir un petit ( gros) coup de cafard et refuge dans la nourriture : mais je n'étais déjà pas bien en allant chez la kiné le matin : je souffrais de partout comme si je couvais une grippe lui ai je dis : du coup elle m'a étirer " tout ça " me massant la nuque, étirer les jambes qui me faisait souffrir : ça m'a fait unbien fou : elle a des doigts de fées :j'allais mieux après ! à quoi c'est du? je n'en sais rien ça va mieux ce matin à part un léger rhume .

Martine si je ne me trompe plus: c'est Colette qui fait du crochet !!j'espère sinon elle va dire que je ne l'écoute pas oui j'ai bien jouer aux cartes jeudi j'y jouerais toute la nuit ssi je pouvais : j'adore ça :

bon ce matin la " pré-pesée " n'était pas réjouissante : me reste encore 2 jours !!

aujourd'hui on devrait voir Sylvie ?

allez je pars pour ma mamographie : bonne journée les filles !! bises

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 20-08-2021 à 17:35

Ce côté appliqué et broderies. Création

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen