Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 24-08-2021 à 09:17
suite !

obligée de revenir je n'avais pas vu le posts de Claire : merci à toi !! je n'arrive à faire qu'un peu de marche mais quoi : 10 mn et c'est tout juste le tour du paé de maison !

on a pas vu Martine elle doit être occupée avec ses petits enfants !! - re bises

floreline (, ) répond Posté le 24-08-2021 à 09:14
bonjour à toutes !!

je me demande si on t"a déjà posé la question de ce que tu fais comme travail ? tu en as encore pour longtemps ? hier on a eu du soleil pendant un temps puis suis partie chez ma kiné il tombait quelques gouttes je me suis dis " chouette pour l'arrosage " mais ça n'a été que quelques gouttes : demain matin obligée d'arroser : pff l'embout de mon tuyau n'est pas bon, j'ai demandé à ma fille que son compagnon rapporte tous les embouts des tuyaux que j'avais dans un tiroir du garrage : il a mis " main basse " sur tout ce que j'avais comme bricolage, outils etc en me disant " maintenant que je suis là je viendrai m'occuper de ce qui ne va pas . . . et bien voilà maintenant je n'ai plus rien - même plus une binette pour mon jardin et il ne vient pratiquement jamais ! je vais demander à mon aide à domicile cet aprés midi de me démonter l'embout et je vais voir pour acheter un embout correspondant plutot que d'attendre après eux ! - sur internet évidement ! ma fille m'avait dit qu'on se ferait un ciné, un resto cet été et l 'été est finit - je n'ai rien vue !

oi mon repas du soir est léger moi aussi sinon je ne dors pas bien ! pour moi un soir sans lecture n'est pas possible : il m'est arrivé de rentrer à 3 , 4 h du matin et ne pas trouver
le sommeil tant que je n'ai pas lu quelques pages : un wk de cafard cet été je me suis plongée dasn la lecture d'un livre de plus de 700 pages je l'ai lu entre le samedi et le dimanche l'après midi et le soir ! je suis en train de lire toute la bibliothèque !!malgrès tout je vais voir une amie le 6 sept ; elle me prépare des bouquins je lui rend les autres et une autre amie idem : échange de livres à chaque fois.. je peux dire que c'est mon plus grand loirsir !

bon j"envahis tjrs la page : ne pas oublier la bouteille 1/2 d'eau !

bonne journée à toutes bises

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 23-08-2021 à 21:09
Et oui, n'hésitez pas à venir sur le forum pour ne pas ruminer seules votre peine.

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 23-08-2021 à 21:06
Bonsoir. Jacqueline et Sylvie respect. Perdre un enfant quelque soit l'âge est la pire des expériences pour un parent. C'est tellement pas dans la logique des choses.
Pour moi le sport est le meilleur des anxyolitiques. . . Certes aujourd'hui je bouge bien mais ceci n'a pas toujours été le cas. J'y suis parvenue très doucement.

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 23-08-2021 à 20:58
Bonjour les filles,
Bravo Sylvie pour ton kilo et demi cette semaine. Et ce malgré que tu aies passé une semaine difficile. Les anniversaires de décès sont toujours durs, mais les dizaines sont encore plus difficiles à passer. Si je comprends bien, tu l'as eu trois semaines et là tu viens de passer l'anniversaire de sa naissance. Ne reste pas seule durant le mois qui vient. Tu sais que tu peux venir nous faire un petit coucou autant que tu veux, même si tu n'as rien à raconter.
J'ai aussi du mal à digérer le soir, je n'ai jamais eu l'habitude de faire un vrai repas le soir, alors j'ai pris le programme dîner léger. Par contre je suis incapable de lire le soir? Dès que je fatigue, je vois les lignes qui s'entremêlent.
J'ai fait ma reprise du boulot aujourd'hui, le cœur n'y est plus.
On a enfin du soleil, en tout cas aujourd'hui ici j'en ai eu.

Bonne soirée

floreline (, ) répond Posté le 23-08-2021 à 08:39
bonjour à toutes ! bon lundi sous le soleil !

bon je parle de ce qui fache d'abord : + 300 grs : certe c'est peu mais ça se rajoute au 300 grs pris la semaine dernière : zut j'étais trop près des 102 suis déçue de moi !!! il suffit que je reprenne corectement cette semaine et ça devrait être bon !! je bois mes 1 L 1/2 par jour mais le moindre faux pas ne pardonne pas !

Sylvie bravo pour tes 1kg 5 de perdu !! oui c'est difficile d'aller marcher seule : j'y vais une journée, deux puis j'ai tendance à laisser tomber alors que c'est vital !! au sujet de ta fille je te comprends tout à fait : moi qui trouvait encore que 20 ans après je devrais m'en remettre mieux que ça - son " anniversaire " de départ était le 31 juillet : à 17 ans et demi : ça ne passe pas je pense que ça ne passera jamais :il y a 10 ans avant que je ne parte mon mari m'avait reproché de " trop y penser " ça faisait 10 ans alors 20 ans ? ça nous marque à vie dans notre chair
- je te relis : ah! elle n'a pas vécu la tienne ? mais la peine est la même . . . je ne sais pas : je l'ai vu vivre 17 ans et demis tout de même ! est ce que les douleurs sont comparables ? je ne sais pas : dans notre coeur et dans notre corps de mère sans doute !! as tu d'autres enfants ?j'en avais 3 autres qui m'ont obligés à vivre sinon je pense que je ne serais plus là !! moi ce que je fais pour dormir ? je ne suis pas un bon exemple : je prend un antidépresseur, antianxiolitique et un somnifère depuis la perte de ma fille donc je ne suis pas un exemple à suivre ! le soir j'éteinds la télé à 20h30 et je lis - je m'évade dans la lecture : je lis de tout: aussi bien des livres tres gores, que des romans ( pas à leau de rose) des livreshystoriques de ce qui se passait pendant toutes ces guerres dans tous les pays : j'apprends .. je lis jusqu'à 22h30 et j'éteins ; je me suis apperçue que de bien éteindre à la même heure m'aidait à mieux dormir ; sinon on repart pour un cycle d'une heure et 1/2 sans !

sissie0608 (Dercy, 02) répond Posté le 23-08-2021 à 06:25
Bonjour les filles
Je suis contente. Petite victoire,j ai perdue 1kilos 500 grammes cette semaine .Encore la même, et j aurai perdue les 3 kilos prit en vacances.
Je me remets tout doucement dans le programme, mais à ma façon cette fois ci.
Déjà 1l d eau par jour .et faire attention au repas.
La marche,j ai du mal a mit remettre seule.
J ai reprit le boulot,et beaucoup de rattrapage. Ça va aller mieux cette semaine.
J ai passé les 30 ans de ma fille, difficilement .30 ans que je l ai mise au monde .et le 15 septembre ,30 ans que je l ai perdue .
Que faite vous pour mieux dormir ?
Moi je lis, mais rien n y fait.En plus ,j ai beaucoup de mal à digéré le soir .Avant je n avais aucun problème de ce côté là.
Bon courage à vous toutes
Bisous Sylvie

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 22-08-2021 à 11:08
Super. Sauf que moi e n. Est pas du crochet. Faire des ouvrages c'est très de stressant

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 22-08-2021 à 09:23
Bonjour les amies
Claire, Colette vous m'avez donné l'envie de réessayer mes petits personnages au tricot et au crochet. . .. une voisine du camping veut bien m'expliquer comment je peux faire mes créations sinon je vous demande..
Aujourd'hui certainement petite marche à pied mais pas de piscine car le ciel est bien gris. . . l'eau risque d'être un peu fraîche. . ..
Je vous souhaite une bonne journée à toutes et vous envoie plein bisous.
Bon dimanche. . .
Martine 😙😙🌫🌫🌫🎐

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 22-08-2021 à 09:23
Bonjour les amies
Claire, Colette vous m'avez donné l'envie de réessayer mes petits personnages au tricot et au crochet. . .. une voisine du camping veut bien m'expliquer comment je peux faire mes créations sinon je vous demande..
Aujourd'hui certainement petite marche à pied mais pas de piscine car le ciel est bien gris. . . l'eau risque d'être un peu fraîche. . ..
Je vous souhaite une bonne journée à toutes et vous envoie plein bisous.
Bon dimanche. . .
Martine 😙😙🌫🌫🌫🎐

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen