Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
mamycoco15 (, 01) répond | Posté le 26-08-2021 à 13:32 | ||
![]()
Bonjour ,pour moi tout va bien , les repas se déroulent bien , seul souci c'est la marche , nous marchions beaucoup avec mon mari , mais maintenant marcher seule ne m'aide pas car je rumine beaucoup et après je n'ai plus le moral et je ne vais pas bien , mais je reprends les cours de gym en septembre , une heure par semaine un petit groupe de 12 personnes et nous avons une enseignante en sport adapté . Jacqueline , tu es très courageuse je te félicite , moi j'irai bien à l'aquagym il faut que je trouve quelqu'un pour venir avec moi . Claire ton chat est très beau , moi j'ai un chat un chien et 4 poules c'est vrai que ça occupe bien et ça me fait de la compagnie .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 26-08-2021 à 09:59 | ||
Bonjour les Amies,
Ma petite fille est retournée chez ses Parents, mais cette année j'ai été très contente de profiter au maximum de mes petits enfants. L'année prochaine, mon fils et ma belle fille m'ont annoncé qu'ils allaient s'arranger pour que les petits passent au moins 2 semaines avec nous au moment où il y a beaucoup de monde. . .. Déjà un très bon projet !!!!! Claire, tu fais quoi dans ton atelier Musique ? Je vois que tu es très active aussi. . .. Moi, je vais reprendre l'aquagym en piscine couverte car l'eau est un peu fraiche maintenant. . .. Sinon je vais reprendre aussi mes ballade et mes tours de vélos. C'est vrai que faire des activités physiques, ça fait beaucoup de bien !!!! Jacqueline, ma soeur aussi a toujours eu une peur bleue de l'eau. . .. Et par contre tu marche de plus en plus, et c'est super tout ça. . .. Continue bien. . .. Colette, Sylvie, Cathy et les autres comment allez vous. Sylvie et Cathy ça n'a pas du être très facile la reprise. . . J'ai bien pensé à vous. . .. J'ai pris mon petit déjeuner ce matin, et je voulais vous en parler : 1 bol de café, 15 g de miel de fleurs, 45 g de baguette, 6 g de beurre, 12 g de confiture de fraises sans sucre ajouté, 1 yaourt nature. Je change régulièrement la confiture. Je n'ai pas repris de kilos mais j'aimerai bien en perdre maintenant. . .. Je me demande si de temps en temps je ne mange pas le soir, ça me ferais peut être du bien ? ? ?? Claire, ton minou est bien mignon. Nous non plus nous ne voulons plus de bêtes, on s'attache trop, et lc'est vrai que lorsqu'on peut partir à un endroit, ou chez quelqu'un, c'est pas toujours facile. . .. Je vous laisse je vais aller marcher un petit moment. Je vous souhaite une bonne journée à toutes et vous dis à très bientôt Bisous Martine ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 26-08-2021 à 09:08 | ||
bonjour à toutes!
vite fait un petit mot car hier j'ai oulié mon rdv chez ma coiffeuse et j'y vais ce matin : puis cette après midi cartes : la journée va vite passée ! Claire oui rien à faire je suis phobique de l'eau alors que lorsque je vais voir ma kiné c'est " l'hydro santé " donc une piscine est dédiée aux soins: mais y'a rien à faire je ne peux pas : j'ai essayé pendant 10 ans accompagnant ma fille dcd je suis restée accroché à la rigole sans pouvoir la lacher malgrè les efforts du maitre nageur qui n'avais pas que moi à s'occuper c'était de la gym aquatique pour adultes et il m'avait proposé ça pour ma fille : c'était la chouchoute des ces personnes agées ça leru donnait un petit coup de boost à tous ! je vais chez ma kiné 2 fois par semaine- pour ma maladie de Charcot et une fois tous les 15 jours pour mon genou un autre kiné : hier j'ai fais mine de rien 3145 pas j'étais contente ! bon je venais juste vosu souhaiter une bonne journée : pour moi ça va vite passé : bises à toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 25-08-2021 à 21:18 | ||
Jacqueline c'est vrai que ta maladie ne facilite pas les activités physiques. Combien de fois vas tu chez la kiné, parce que là aussi tu as une activité. Dommage que tu n'aime pas l'eau. Bref.
Ce soir c'était atelier musique et on s'est éclatés. . . Je vous souhaite une bonne nuit. Claire |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 25-08-2021 à 10:49 | ||
bonjour à toutes !!
Claire tu as raison : il faut de bonnes chausssures et le problème c'est que j'ai de nouvelles chaussures orthopédiques et elles sont montantes : la nana qui me les a fait , à l'époque j'avais mon déchirement musculaire, tendinite etc .. je ne pouvais pas vraiment marcher avec et on avait " suposé " que ça allait mais sans marcher vraiment donc je ne peux les mettre elles me font trop souffrir : et 2 ème problème je ne peux plus les mettre seules lalors je marche avec des claquettes de chez " Shool " : c'est les seules que je supporte..lorsque mon aide à domicile vient elle me les mets mais je ne les suporte pas plus d'une heure : il faut que je revois la nana qui les faites mais c'était les vacances ! ma kiné me fait travailler énormément travailler les hanches etc.. pour essayer de me les assouplir : celà fait depuis janvier que ça dur : j'ai été chez mon médecin , je me souviens avec ces claquettes il faisait - 3 ° dehors ! ![]() ![]() ![]() ![]() Martine c'est bon si tu as pu profiter de ta petite fille : la mienne me manque : ( celle d'ici ) elle est actuellement en vacances chez son père et ne revient qu'à la rentrée scolaire : elle venait tous les mercredis auparavant , donc je ne la verrais plus car le mercredi au collège , cours : je lui ai proposé de la prendre par ex. un vendredi après le collège et la ramener chez elle le samedi après midi mais c'est "oui, oui " et pas plus que ça de la part de ma fille :comme ellle me manque !! ![]() c'est vrai que quand on est seule on se racroche à nos enfants et petits enfants ! bon allez ça va être une belle journée je vais pouvoir me mettre sur la petite terrasse et lire cette après midi ! bises les filles ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 25-08-2021 à 10:41 | ||
![]()
Je vous présente Socrate. C'esr un chaton que nous avons sauvé. J'ai, nous devrais je écrire, nous avons eu du mal à le laisser en Martinique. Mais nous le retrouverons quand nous irons chez notre fils. . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 25-08-2021 à 10:38 | ||
![]()
Nous on ne veut pas d'animal pour rester libres de nos mouvements mais en pension c'est génial
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 25-08-2021 à 10:36 | ||
![]()
Je viens de prendre mon petit-déjeuner. . .. C'est un repas important que je varie peu. Va falloir y réfléchir. Je vais à la piscine tout à l'heure et c'est mon mari qui cuisine. . .je crois que ce sera haricots verts du jardin. Ce matin dans la session du jour le Dr Cohen parle de hamburger à la tomate. . . Samedi j'achète les ingrédients au marché et j'essaye. Et pour finir mon frère et ma belle sœur nous ont confié une gentille pensionnaire pour un mois, une chatte nommée Tipex. Elle est mignonne et elle s'éclate à la campagne. . . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 24-08-2021 à 21:37 | ||
Coucou bonsoir tout le monde
Claire tu as raison. . . il faut vraiment apprendre à se bouger ça fait du bien au moral et aux kilos en plus. . . Aquagym a arrêté hier au camping je vais donc me réinscrire dans mon autre club..Et je vais reprendre la marche. Aujourd'hui j'ai eu ma petite fille. Un excellent moment passé ensemble et ce soir elle a voulu retrouver sa famille. . . on verra à la prochaine vacances. Je souhaite une bonne reprise à tous. Je vous laisse pour ce soir et vous envoie plein de bisous. A bientôt pour le petit café Bisous Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 24-08-2021 à 14:14 | ||
Jacqueline c'est déjà bien le paté de maison. L'essentiel est de se bouger. À chacun selon ses moyens. J'ai remarqué que c'est excellent pour la moral. . . Il faut de bonnes chaussures par contre.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.