Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 28-08-2021 à 13:34
Coucou bonjour les amies
Cathy tout l'été 3 fois par semaine nous allions à Aquagym. Bonne ambiance bien sûre quand il faisait beau mais nous n'avons pas à nous plaindre. Maintenant les cours sont terminés depuis mardi donc pour continuer mon élan je vais reprendre en piscine couverte à partir de lundi 6 septembre. 1 cours à 18h 15 pendant 45 mn puis 1/4 heureheure de pause et 2ème cours jusqu'au 20 g. Ensuite je vais 10 mn en rivière à remous ou je me fais masser par les remous. Je peux t'assurer que ça fait du bien. Je vais à ces cours 1 fois par semaine. Les autres jours je vais reprendre la marche et vélo. . .
Ces 2 dernières semaines je me suis un peu aller aussi ce matin ma balance me marque 1 kg en plus 😞😞😞😔
Beaucoup de campeurs vont repartir pour reprendre le travail je me remettrai à fond dans la perte. . ...
Par contre vous arrivez à prendre correctement vos mesures?? Moi j'ai l'impression que je n'y fait pas trop bien. . .
Colette attention à la gourmandise. . .😉😉😉
Lundi j'espère que mon ordinateur sera réparé car pas très facile de suivre sur le téléphone..
Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt.
Gros bisous
Martine 😍😍😍

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 28-08-2021 à 11:59
99,00€ pour 5 jours! Et en offre de départ en plus! Il rêve ou quoi? Je n'ai pas reçu le courriel pour ma part.

J'ai enfin émergé hier J'étais en mode zombie depuis mon retour de cure (et pendant aussi) ça m'a fait plus de quatre semaines à ne rien faire Hier je ne bossais pas, je me suis sentie bien, alors j'ai entamé le ménage. Bon, je devais régulièrement retourner me coucher, mais j'ai bien tenu quand même. En gros, 1/2 heure debout - 1/4 d'heure couchée. J'ai alterné comme ça toute la journée et j'ai nettoyé la cuisine en entière
Ce matin je suis allée au marché, je profite des légumes d'été pour acheter des ingrédients sans cuisson comme ça je peux mélanger selon l'inspiration du moment pour faire une composition. J'ai cuit en revenant, des pommes de terre, du riz, et des lentilles. Tout est dans des boites au frigo, prêt à être ajouté à ma salade du jour.

On a presque tous joué d'un instrument étant jeunes, rares sont ceux qui ont continué. Je te félicite Claire, c'est super

Colette, dans pratiquement toutes les communes il y a des minis randonnées d'organisées. C'est généralement une fois par mois, mais ça permet de rencontrer régulièrement d'autres personnes qui aiment marcher . On peut y trouver des compagnes ou compagnons de balade à faire à d'autres moments. As-tu essayé? Chez moi il y a un groupe de rando 3e âge, mais c'est en semaine aux heures où je travaille.

Jacqueline, je compatis. Ruiner en un quart d'heure une semaine d'effort Ça m'arrive aussi, et comme toi, je me foutrais des baffes

Martine, je me trompe ou il n'y a pas eu beaucoup de sessions d'aquagym cette année au camping? Tu parles de te réinscrire dans ton autre club, tu as la possibilité de faire de l'aquagym en piscine couverte?

Une bise à Sylvie si elle nous lit, et excellente journée à toutes

mamycoco15 (, 01) répond Posté le 28-08-2021 à 11:22
Coucou les filles , Claire j'espère que le pâté était bon , c'est vrai une fois mangé on a des remords mais c'est fait , pour moi moins 800g sur la balance c'est pas beaucoup mais c'est toujours ça de moins , je vais entamé ma semaine 6 lundi je n'ai pas fais d'écart , c'est juste que je ne marche pas assez mais je vais m'y mettre , Martine tu es courageuse pour la piscine car la température n'est pas super bravo , moi je vais faire des gâteaux ma fille est sur la route de retour de vacances et elle vient demain et mon fils passe aussi avec son fils la journée va être super , bon samedi à toutes .

floreline (, ) répond Posté le 28-08-2021 à 09:20
bonjour à toutes !

Martine oui la musique aide bien : les matins ou je suis sans musique c'est que ça ne va pas : ce matin me suis réveillée avec des douleurs partout et un mal de tête pas possible - c'est comme si un rouleau compresseur était passé sur mon corps : j'ai pris un dolyprane. . .mais j'écoute de la musique quand m^me ! moins fort car la guitare électrique , hum. . . mais je ne peux pas m'en passer !!

bah dis toi que tu vas avoir toute l'année - enfin jusqu'à noèl on ne peut pas toujurs être sage surtout avec un apéro dînatoire et des amis : moi hier j'ai craqué après mon dîner - je l'avoue tres léger : mais je n'aime pas manger trop lourd le soir : j'ai été subitement prise de fringale et j'ai trouvé un bocal de paté à l'armagnac dans ma réserve , donné par la mairie : kdo de noèl : et je me suis fait dégeler du pain et j'ai mangé ça : oh: ben au moins les 3/4 du bocal jusqu'à l'écoeurement : il y a longtemps que ça ne m'était pas arrivé ! pfff après tout le mal que je me donne toute la semaine je me serais mise des bafffes !! j'ai préféré ne pas monter sur dame balance ce matin !! oups ! tu as réussi à aller à la piscine ? courageuse car il ne faisait pas plus chaud que ça ! mais tu dois avoir l'habitude ! non, moi non plus je ne suis pas le programme à la lettre :je joue beaucoup avec les équivalences : trop lourd le soir !

avez vous vu que JMC se lance dans les plats tout préparés qu'en pensez vous ? pour ma part : je trouve que c'est cher : reçu un mail ce matin : pour 5 jours : midi et soir 99 e : offre de départ
il se contredit parfois car il parle souvent de " malbouffe " et il s'y met : obligatoirement il doit y avoir toute sorte de conservateurs pour ces plats : ne suis pas convaincue et puis c'est un sacré budget ? bon ça peut être une alternaive lorsque par ex on est couché quelques jours sortant d'une opération : autant manger les siens plutot que ceux proposés par castaldi

+ de place bises

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 27-08-2021 à 09:42
Bonjour les Amies,
Claire, très belle ta guitare. Moi aussi j'en ai joué très longtemps, ainsi que de l'accordéon. Et pendant très longtemps j'ai donné des cours et fait des ateliers éveils musicaux pour enfants et adultes et handicapés. Très belle expérience et c'est certainement la musique qui m'a aidé un jour à me lancer à me faire faire inscrire sur Savoir maigrir !!!!!
La musique adoucit les esprits et rend la vie vue sous un autre angle. . ...
Hier après midi je suis allée une petite heure à la piscine du camping, j'ai bougé, fait des mouvements, nagé aussi moment très agréables mais un peu frais lorsque je suis sortie !!!!
Hier soir par contre, je me suis laissée un peu dépasser car nous étions invités chez des voisins qui vont finir leur vacances et nous avons fait un petit apéritif dinatoire. . .. Même si on essaie d'être raisonnable au début, au bout d'un moment je me lache !!!! Vraiment pas raisonnable du tout. . ...
La semaine prochaine beaucoup de campeur s'en vont et donc je vais reprendre une vie plus calme et plus raisonnable. . ... Enfin j'espère !!!!
Je n'arrive pas à suivre vraiment les menus car ce qui m'est proposé ne me convient pas bien, alors je me sers souvent des fiches pratiques et d'équivalences. . ... Pas facile du tout. . ...
Mais avec votre soutien et votre aide, je suis sûre que je vais y arriver moi aussi.
Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt
Bisous à toutes
Martine

floreline (, ) répond Posté le 27-08-2021 à 09:34
bonjour à toutes !

MDR Claire tu te mets à la guitare électrique à 60 ans ! donc tu dois connaître Mark Knopfler, Eric Clapton ? c'est ma playlist du matin : j'adore ..dommage les vidéos ne passent pas sur cett page ! c'est sympa ce groupe que vous formez !

c'est sympa d'avoir des animaux mais moi je pars tous les deux mois environ chez ma fille pour une semaine je ne pourrais pas les laisser : ça me bloquerait .. bon un chat on peut encore mais le chat ça m'oblige à changer la litière et je ne peux pas me baisser ..pourtant j'ai failli craquer l'autre jour lorsqu'est apparue une chatte avec ses 3 chatons : qu'ils étaient beaux : heureusement ele n'est plus revenue .. et pas question d'avoir un chien - même petit : Yoan 5 ans n'a pas d'immunité et ne peut pas fréquenter d'animaux et je ne crois pas que mon gendre accepterit un chien chez lui !il fait déjà des efforts pour " supporter " sa belle mère une semaine !

Colette je comprends bien ta peine d'aller marcher seule : lorsque ma Sophie allait à la gym aquatique , donc j'allais dans l'eau mais c'est tout : même avec des planches je paniquais : pendant des années le maître nageur et Sophie m'encourageaient à suivre des cours de natation : et en juin 2000 j'ai pris le maître nageur à part - pour faire une surprise à Sophie -et je lui dis que j'étais prête à suivre des cours il m'avait dit qu'il me donnerait des cours particuliers - : donc ok pour sept : et ma Sophie est dcd le 31 juil ; le maître nageur était venu à l'enterrement et m'avait dit qu'il fallait que j'y aille en sept : mais j'ai essayé d'y aller 2 fois et à chaque fois faire cette route sans ma fille à mes côtés n'a pas été possible : le vide était trop immense ! je comprends que tu ne puisse pas marcher sans ton mari , peut être devrais tu essayer un parcours que vous ne faisiez pas ensemble ?

oups ! + de place pour répondre à Martine et je dois filer à mon rdv kiné ! bises

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 26-08-2021 à 15:05

J'ai essayé de poster une vidéo. Impossible

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 26-08-2021 à 14:38
Je ne sais pas si ça passe

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 26-08-2021 à 13:54
Mon mari aussi a peur de l'eau. . .

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 26-08-2021 à 13:52
Mo fils à aussi 4 poules, 1 chien et un chat. . . 2 chats depuis notre passage. Il vit seul depuis qu'il s'est séparé de sa compagne il y a 5 ans. C'est triste pour lui. Il s'occupe trop des autres et ne prend pas de temps pour lui. . . Sinon pour répondre à ta question je chante, joue de la guitare, du ukulele et un peu du djembé. L'atelier c'est vraiment très sympa car nous sommes 2 guitaristes, un clavier., un bassiste et une batterie. Je me suis mise à la guitare électrique. J'aurais jamais pensé le faire après 60 ans. Par contre la guitare. . . Je gratte depuis mes 20 ans

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen