Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 29-08-2021 à 09:25 | ||
suite : donc je disais que si Jacqueline 70 s'apelle comme ça on reprendra mon surnom ! oui je rebondissais sur les mesures : j'ai renoncé car si tu ne les prends pas exactement à la même place tu reprends facilement un cm de partout alors j'ai renoncé ! j'ai m^me pendant un moment marqué au stylo ou je prenais mes mesures mais j'ai renoncé je le vois bien à mes vêtements et la preuve est la balance !! tuu parle du " tchatche " c'est quoi ?
bon c'était un peu juste pour écrire à tout le monde : je prend 2 pages comme toujours !! ![]() bon dimanche à toutes !!! bises ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 29-08-2021 à 09:20 | ||
bonjour à toutes !
on a du mal à s'y retrouver ce matin ! oula !! Jacqueline 70 tu devrais faire moins de commentaires écrits en gros et tout simplement te présenter : là avec ces écritures en gros ça fait tout bizarre :ne met pas tous ces traits mais simplement ce que tu as à nous dire : là ça fait un peu agréssif : enfin ce n'est que mon avis ! t'appelle tu vraiment Jacqueline ou c'est un pseudo ? dis nous en plus - plus simplement !! ![]() ![]() Cathy figures toi que j'ai été regardé le prix sans " promo" 'est 135 e !! non mais on rêve ? lui qui critiquait le ? zut pourtant on entend que ça sur toutes les chaines le " soi disant régime "présenté par castaldi fait pareil : dommage ! - ah! voilà : " comme j'aime " il se lance aussi : bon on fait bien ce qu'on veut ! les équivalences me vont bien pour ma part ! pas mal ton idée de faire cuire des féculents en avance : bonne idée que je vais retenir ! aïe c'est vrraiment dur pour toi le retour :courage ! Claire c'est rageant quand nos écrits s'en vont !! essaies de recommencer aujoursd'hui ou demain ! Colette non c'est moi qui ai mangé le paté ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Martine ah! quand même 3 jours par semaine d'aquagym cet été ? et là tu vas reprendre sec - si l'on peut dire ! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 29-08-2021 à 08:17 | ||
Ça continue à buger. . .donc juste bien bonjour à vous toutes.c'est désagréable de devoir réécrire plusieurs fois le même texte.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond | Posté le 29-08-2021 à 07:37 | ||
BONJOUR tout le monde ---Apres midi je vais aller rendre visite a une amie qui est en cure dans un centre ARC EN CIEL ------elle a des gros soucis de santé ---------------------------- Dans ce centre ils font egalement des cures pour perdre du poids -----Je vais me renseigner ------Je connais ce centre -- j ai fait deux cures la bas -- apres mon OPERATION --- Remplacement de la VALVE AORTIQUE Calcifiée ----- A present je vais bien """"" sauf les KILOS en TROP ---------------------------Je vais boire un café @ plus --------------------7 h 36
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 28-08-2021 à 21:00 | ||
Coucou bonsoir
Désolée Jacqueline mais je ne comprends pas ton message 🤔🤔🤔 Claire c'est clair. Ce matin je me suis mise 1 moment sur le tchatche et j'ai vu que tu partais faire ton marché. Tu y vas toutes les semaines. Moi je crois que je vais aller faire 1 tour lundi matin tu m'as donné envie. . .. J'espère que vous avez passé une bonne journée. Colette alors tes petits gâteaux tout le monde s'est régalé..😋😋😋 Je vous souhaite une bonne soirée et une excellente nuit. Bisous et à bientôt Martine 😍😍😍 |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 28-08-2021 à 20:39 | ||
Non sur le tchat je suis rosalilayette
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond | Posté le 28-08-2021 à 17:15 | ||
RE ---------------------CLAIRE c est toi --Merci pour ta reponse ------ MON prenom est JACQUELINE ----- mais comme nous sommes nombreuse avec ce prenom --- J ai DONC ajoutée le numero """ 70 "" mon DEPARTEMENT
"" Sur le TCHAT DONC "" CLAIRE c est toi ?? Notre PRESIDENT parle en ce moment a la télé ---- BONNE SOIRéE @ plus |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 28-08-2021 à 16:24 | ||
2 bugs à la suite. . .
Juste je pense à chacune d'entre vous. Jacqueline-70, ici on a choisi de s'appeler par nos vrais prénoms.moi c'est Claire. Suis triste car j'avais pris de temps de répondre à chacune d'entre vous.problėme technique. . .. Bises.claire |
||||
![]() | ||||
![]() |
Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond | Posté le 28-08-2021 à 15:25 | ||
RE coucou ------ MOI JE SUIS JACQUELINE 70 ------ je viens de faire un retour en arriere sur vos écrits --- il me semble que vous parlez d une autre JACQUELINE --------J ai moi aussi vecue un grand chagrin ------------ j esperai que notre CLUB reprenne en septembre -----Mais il faut encore attendre ----- et pour la GYM pas de nouvelles pour le moment ----BONNE APRES MIDI
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond | Posté le 28-08-2021 à 14:15 | ||
BONJOUR a vous toutes ----Je vous admire pour votre sérieux ----je viens de decouvrir votre forum -----Je suis a la retraite depuis l année 2000 ---je suis seule a la maison ------------------------- je n arrive pas a suivre correctement le regime -------------------- Bonne journée a vous toutes
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.