Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 29-08-2021 à 09:25
suite : donc je disais que si Jacqueline 70 s'apelle comme ça on reprendra mon surnom ! oui je rebondissais sur les mesures : j'ai renoncé car si tu ne les prends pas exactement à la même place tu reprends facilement un cm de partout alors j'ai renoncé ! j'ai m^me pendant un moment marqué au stylo ou je prenais mes mesures mais j'ai renoncé je le vois bien à mes vêtements et la preuve est la balance !! tuu parle du " tchatche " c'est quoi ?

bon c'était un peu juste pour écrire à tout le monde : je prend 2 pages comme toujours !!

bon dimanche à toutes !!! bises

floreline (, ) répond Posté le 29-08-2021 à 09:20
bonjour à toutes !

on a du mal à s'y retrouver ce matin ! oula !! Jacqueline 70 tu devrais faire moins de commentaires écrits en gros et tout simplement te présenter : là avec ces écritures en gros ça fait tout bizarre :ne met pas tous ces traits mais simplement ce que tu as à nous dire : là ça fait un peu agréssif : enfin ce n'est que mon avis ! t'appelle tu vraiment Jacqueline ou c'est un pseudo ? dis nous en plus - plus simplement !!

Cathy figures toi que j'ai été regardé le prix sans " promo" 'est 135 e !! non mais on rêve ? lui qui critiquait le ? zut pourtant on entend que ça sur toutes les chaines le " soi disant régime "présenté par castaldi fait pareil : dommage ! - ah! voilà : " comme j'aime " il se lance aussi : bon on fait bien ce qu'on veut ! les équivalences me vont bien pour ma part ! pas mal ton idée de faire cuire des féculents en avance : bonne idée que je vais retenir ! aïe c'est vrraiment dur pour toi le retour :courage !

Claire c'est rageant quand nos écrits s'en vont !! essaies de recommencer aujoursd'hui ou demain !

Colette non c'est moi qui ai mangé le paté oui il était bon mais sans plus : plutot le " plaisir " de me goinfrer que celui de manger je ne mange jamais de charcuterie ! bravo pour ta perte : ecoute je trouve que - 800 grs c'est déjà pas mal tu n'es pas loin du kg tout de même !! fais attention au gateau aujourd'hui

Martine ah! quand même 3 jours par semaine d'aquagym cet été ? et là tu vas reprendre sec - si l'on peut dire ! avec ces cours : quand même tu suis les 2 cours ? ce n'est pas trop usant ? mm tu me donne envie avec cette rivière à remous : génial pour toi ! tu dois prendre tout de même en muscle ? bon tu as repris : je crois que c'est un peu tout le monde à part Colette !!ona pas les résultats de Claire puisque son message n'est pas parvenu jusqu'à nous !sur le coup je me suis demandé pourquoi tu me disais que tu ne me comprenais pas : ok si cette Jacqueline s'appelle

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 29-08-2021 à 08:17
Ça continue à buger. . .donc juste bien bonjour à vous toutes.c'est désagréable de devoir réécrire plusieurs fois le même texte.

Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond Posté le 29-08-2021 à 07:37
BONJOUR tout le monde ---Apres midi je vais aller rendre visite a une amie qui est en cure dans un centre ARC EN CIEL ------elle a des gros soucis de santé ---------------------------- Dans ce centre ils font egalement des cures pour perdre du poids -----Je vais me renseigner ------Je connais ce centre -- j ai fait deux cures la bas -- apres mon OPERATION --- Remplacement de la VALVE AORTIQUE Calcifiée ----- A present je vais bien """"" sauf les KILOS en TROP ---------------------------Je vais boire un café @ plus --------------------7 h 36

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 28-08-2021 à 21:00
Coucou bonsoir
Désolée Jacqueline mais je ne comprends pas ton message 🤔🤔🤔
Claire c'est clair. Ce matin je me suis mise 1 moment sur le tchatche et j'ai vu que tu partais faire ton marché. Tu y vas toutes les semaines. Moi je crois que je vais aller faire 1 tour lundi matin tu m'as donné envie. . ..
J'espère que vous avez passé une bonne journée.
Colette alors tes petits gâteaux tout le monde s'est régalé..😋😋😋
Je vous souhaite une bonne soirée et une excellente nuit.
Bisous et à bientôt
Martine 😍😍😍

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 28-08-2021 à 20:39
Non sur le tchat je suis rosalilayette

Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond Posté le 28-08-2021 à 17:15
RE ---------------------CLAIRE c est toi --Merci pour ta reponse ------ MON prenom est JACQUELINE ----- mais comme nous sommes nombreuse avec ce prenom --- J ai DONC ajoutée le numero """ 70 "" mon DEPARTEMENT
""
Sur le TCHAT DONC "" CLAIRE c est toi ??

Notre PRESIDENT parle en ce moment a la télé ---- BONNE SOIRéE @ plus

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 28-08-2021 à 16:24
2 bugs à la suite. . .
Juste je pense à chacune d'entre vous. Jacqueline-70, ici on a choisi de s'appeler par nos vrais prénoms.moi c'est Claire.
Suis triste car j'avais pris de temps de répondre à chacune d'entre vous.problėme technique. . ..
Bises.claire

Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond Posté le 28-08-2021 à 15:25
RE coucou ------ MOI JE SUIS JACQUELINE 70 ------ je viens de faire un retour en arriere sur vos écrits --- il me semble que vous parlez d une autre JACQUELINE --------J ai moi aussi vecue un grand chagrin ------------ j esperai que notre CLUB reprenne en septembre -----Mais il faut encore attendre ----- et pour la GYM pas de nouvelles pour le moment ----BONNE APRES MIDI

Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond Posté le 28-08-2021 à 14:15
BONJOUR a vous toutes ----Je vous admire pour votre sérieux ----je viens de decouvrir votre forum -----Je suis a la retraite depuis l année 2000 ---je suis seule a la maison ------------------------- je n arrive pas a suivre correctement le regime -------------------- Bonne journée a vous toutes

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen