Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
mamycoco15 (, 01) répond | Posté le 31-08-2021 à 13:38 | ||
Coucou bravo Martine pour tous ces exploits c 'est très bien , Claire je crois que tu étais sur le live du docteur Cohen , tu as vu cette personne qui était très injurieuse dans le tchat , Delphine l'a bien remis à sa place , je pars faire de la marche avec une amie , le soleil brille mais il ne fait pas trop chaud enfin c'est la fin du mois d'Aôut ,passez un bel après midi , courage à tout le monde. Colette
|
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 31-08-2021 à 08:46 | ||
bonjur à toutes !
bon je culpabilisai d'avoir peut être manqué de " diploomatie " avec jacqueline 70 masi c'est bon je viens de voir qu'ele est sur un autre groupe et tres active : ça ne me tourmentera plus : ça m'avait contrarié je n'aime pas faire du mal ! et puis venir de temps en temps nous faire un peit couocu ne sert à rien il faut des personnes qui soit active sur cette page, qu'on puisse se soutenir se suivre de post en post sinon : une journée sans venir et on perd le fil ! bon bien sur à part Sylvie quii travaille la pauvre : on est quand même bien à la retraite non ? enfin il faut se faire sa place et ce n'est pas facile : quand on a toujours vécu toujours au même endroit ça ne pose pas de problème mais moi qui suis une " déracinée " contrainte et forcée : pas facile de se faire de nouvelles connaissances ! Martine bravo pour ces 4kms 4 de fait en forêt ! bientot le litre et demi d'eau va être plus difficile à boire avec le manque de chaleur : il va falloir " contourner " ça en buvant davantage de thé ou tisane le soir ![]() ![]() ![]() Claire c'est génial ça des corus particulier de musique ! c'est vrai qu'on arrive à fin aout tout le monde n'est pas encore rentré ! oups j'ai oublié j'ai kiné et il faut que j'ailel chercehr mon anciene voisine zut alors que le kné est à 400 m je pourrais y alller à pieds ! grrr allez zou je pars : bonne journée à toutes bises ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 30-08-2021 à 21:26 | ||
Bonsoir à toutes. Ce soir je suis allée à mon groupe de musique. Le jour et l'horaire ont changé, les autres ont du oublier.du coup mon mari a eu un cour presque particulier de rythme. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 30-08-2021 à 21:24 | ||
Bonsoir les amies
Bienvenue Jacqueline 70. Je te souhaite un bon résultat n'hésite pas à venir nous parler. On essaie de s'entraider entre nous et le fait de parler de tout de nous de ce que nous ressentons fait beaucoup de bien. . . Aujourd'hui trop contente de moi. Je me fais des compliments 😉😉😉 Ce matin je me suis décidée à aller au marché.. ça faisait longtemps que je n'y étais pas allée. C'est grâce à toi Claire. . . Merci. . . J'ai bu aussi 1.5 l d'eau. Et cet après midi avec Jean Jacques nous avons repris nos ballades. . ..nous avons fait 4.4km dans les bois.. quel moment agréable. En plus je n'ai pas trop fait d'écart.. 40g de tourteau fromager de manger en plus de mes repas. . . J'espère que vous allez toutes bien. Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt. Bisous Martine 😍😍😍 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond | Posté le 30-08-2021 à 11:28 | ||
BONJOUR ne changez rien pour moi --je passerai de temps en temps vous faire un petit coucou ---Je m appelle Jacqueline --Bonne journée a vous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 30-08-2021 à 09:43 | ||
bonjour à toutes !!
Jacqueline 70 j'espère que je ne t'ai pas vexé ce n'était pas mon attention ( sur ton écriture " grosse" - c'était mon ressenti pas plus !) bon écoute présente toi dis nous en un peu plus et dorénavant pour nous y retrouver que les filles m'appellent Floreline ça ne me dérange pas du tout ! ![]() ![]() Claire ah! quelqu'un qui aime Eric Clapton : j'écoute tous les matins avec Mark Knopfler : c'est ma playist jusqu'à midi : si je ne l'écoute pas c'est que ça ne va pas !tant mieux si tu as eu de la viste hier il n'y a rien de mieux que de recevoir des amis : ça fait tellement de bien !! Colette bravo pour les gateaux ! tu es courageuse de t'occuper de ta belle mère comme ça ! ce qu'il y a de bien c'est qu'elle a toute sa tête ! hier j'ai été comme presque tous les dimanche chez mon ancienne voisine : on joue au triomino :mais elle parle parle de ses souvenirs ça m'épuise !: elle perd de plus en plus la tête : n'a pas d'enfant son mari est dcd , je ne sais pas quoi faire : j'avoue que c'est lourd et j'ai eu ma mère à m'occuper pendant de nombreuses années avec Alzeimer : j'ai eu mon chemin de croix - et c'était ma mère - donc là j'avoue ne pas me sentir la force de prendre cete dame en charge : déjà demain je l'emmène chez le kiné, puis pharmacie, poste etc.. parfois je rentre à midi et demi en partant à 9h15 : ell em'épuise ! j'en ai déjà parlé à la policière municipale les A.S vont la voir mais elle est tellement agressive avec qu'elles n'y retournent pas ! Martine ne culpabilise pas trop : les apéros ça va se terminer avec ce temps !oups + de place ![]() ![]() ![]() - ah! j'ai oublié l'essentiel : ce matin pesée : alors après avoir repris consécutivemetn 300 grs plusierus fois de suite : je suis redescendue ce matin à -700 grs : me reste - 200 grs pour me retrouver à mon poids du 9 aout ! grr que de temps de perdu ! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 30-08-2021 à 00:19 | ||
J'ai passé une excellente soirée avec un couple d'amis très chers.visite impromptue, mais on avait tellement envie de se voir tous les 4.
En fait j'avais écrit que j'adore Clapton Jacqueline. . .et j'avais pris le temps d'écrire à chacune d'entre vous.mais ce n'est que partie remise. Bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 29-08-2021 à 20:46 | ||
Bonsoir les amies
Désolée Jacqueline je n'avais pas vu que c'est quelqu'un d'autre. C'est vrai que la rivière à remous fait beaucoup de bien. Je reprends donc 6 septembre. Bien contente d'y retourner. J'y vais avec mon frère. Aujourd'hui pas trop raisonnable car invité à l'apéro pas trop grignoter mais bu 3 verres de rosé fraises. 😶😶😶 j'ai un peu honte. . . Colette tant mieux que tes petits ont apprécié tes gâteaux. . . et félicitations pour ton aide à ta belle mère. Ce n'est pas facile tous les jours. Tu as 1 grand coeur et beaucoup de courage. Jacqueline 70 peux-tu te présenter et bien venu dans le groupe.. Cathy Sylvie j'espère que vous allez bien ainsi que les autres. Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt.. Bisous et bonne nuit Martine 😍😍😍😴😴😴😴😴 |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamycoco15 (, 01) répond | Posté le 29-08-2021 à 20:23 | ||
les gâteaux étaient bons je n'ai pas craqué , j'ai juste bu une coupe de crémant , les petits enfants on presque fini les gâteux c'est très bien comme ça je n'en ai pas trop à finir et je vais les faire finir par ma belle mère elle est très gourmande elle a 97ans et elle est à ma charge depuis le dècés de mon mari qui était son fils unique , elle est très sympa mais l'âge est là , elle perd la vue et ne marche presque plus mais elle a toute sa tête , bonne fin de week end .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond | Posté le 29-08-2021 à 11:47 | ||
FLORALINE - pardon je ne suis pas égressive ; bien au contraire ----désolé de t avoir choquée ----mon prénom est réellement JACQUELINE --Bonne journée
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.