Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:06 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 15-06-2019 à 11:46 | ||
coucou les filles
![]() comment allez vous ? ? ??? ici depuis hier il pleut ! bon we à vous ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 13-06-2019 à 22:18 | ||
Coucou Albejua et co
![]() C'est bien albejuba tu arrive à être sérieuse ! Co tu es rentrée? Ça va ? Moi je n'arrive pas trop. . .. donc pas de yoyotte samedi ![]() Maman est chez moi pour 1 mois Bonne soirée à vous deux Courage ! ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 12-06-2019 à 21:21 | ||
Coucou les filles
J'espère que vous allez bien .Pas beaucoup de grignotage pour moi et vous j'espère que vous arrivez à gérer, pas facile quand on n'est pas chez-soi.mais bon vous reprendrez sérieusement en rentrant.👍.Bonne soirée à vous deux,bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 08-06-2019 à 14:40 | ||
coucou les filles
![]() ![]() hier aussi très moche et froid! ![]() alors il y a eu craquage ![]() ![]() ![]() ce matin ! ben je sais pas ! yoyotte recommence à pas savoir ! une fois le m^me poids que la semaine dernière une fois moins 500 g! alors je fai quoi ? ? ?? bon pas grossi c'est déjà bien ! je me pèserai dans la semaine!!!! et toi CO p)as facile au club Med ! tu fais pas le 50/50 ? de jmi ? pas de bol pour le spectacle Albejuba !!!! mais ce we sera meilleur ? calme ici pour nous ! pas de famille mais on part lundi et mardi en Savoie dans la famille !!!! gare !!!!!! bon we les filles! soyez sages ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 07-06-2019 à 22:41 | ||
Coucou Co et Elisa
Comment allez vous ? Pesée ce matin pour moi -500grs ,je suis contente. J'espère que vous avez du beau temps car ici c'est la pluie 😞.La première du son et lumière a donc été annulée. Co profite de tes vacances tu reprendras sérieusement en rentrant. Bonne nuit et bon week-end. Elisa J'espère que yoyotte sera gentille avec toi.bisous à vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 05-06-2019 à 23:35 | ||
Coucou les filles
Une pensée pour vous deux. Il fait une chaleur pas possible 40 degrés Je crois que le régime en prends un coup Le Club Med n’est pas le lieu pour ça Tant pis nous verrons en rentrant J’ espère que vous êtes plus raisonnable Que moi Bisous à vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 04-06-2019 à 16:51 | ||
coucou albejuba et Co
![]() bien ! pas de grignotages ! moi aussi je tiens . . .. la journée n'est pas encore terminée ![]() il fait 37 ° ![]() courage à vous !!!! ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 03-06-2019 à 21:15 | ||
Couvou les filles,
J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui journée sans grignotage,contente.mais je ne crie pas victoire.Co bonnes vacances. Elisa et Co bonne soirée, bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 02-06-2019 à 18:35 | ||
coucou!
bravo Co !!!! 400g comme moi c'est toujours ça! bonnes vacances ![]() mais si tu vas y arriver ! c'est marrant Albejuba ! je pensais à toi je me disais que tu serais figurante bientôt ! je me souviens l'année dernière ![]() c'est bien ! ça doit être sympa ! mais attention aux petits gâteaux ![]() ![]() bisous les filles ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 02-06-2019 à 11:23 | ||
Coucou les filles,
Félicitations Elisa et Co,pour moi c'est +300grs mais pas été raisonnable donc je m'en doutais. Mais je redeviens sérieuse avec vous .Co tu vas avoir du soleil Marrakech, c'est bien profites. Week-end chaud aussi ici.cet après-midi je repars répéter, je suis figurante dans un son et lumière ,cela fait 15 ans,j'aime bien .On rencontre d'autres personnes.Bon dimanche à vous deux. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.