Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
mamycoco15 (, 01) répond | Posté le 06-09-2021 à 20:37 | ||
Coucou , belle journée les courses ce matin c'est une vraie corvée mais elles sont faites , cet après midi repos j'ai fait du crochet et en début d'après midi j'ai suivi le live du Docteur Cohen , bonjour Sylvie je n'ai pas l'honneur de te connaitre mais ça va se faire , t'inquiéte Martine je ne suis pas encore à la piscine il faut que je franchisse le pas , on verra , pour l'instant je reprends les cours de gym vendredi après on verra, Claire tu as eu ta réponse au live ou pas , bonne soirée .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 06-09-2021 à 17:27 | ||
![]()
Ma bulle à moi
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 06-09-2021 à 11:47 | ||
Bonjour tout le monde,
Sylvie trop contente d'avoir de tes nouvelles. . .. Cette année un peu spéciale, nous a apporté aussi beaucoup de petits insectes bien difficile de s'en défaire. . ... Je vide les sachets de pâtes et autres que j'achète car 1 jour suite à l'achat d'un paquet de riz, j'ai trouvé à l'intérieur du paquet individuel plein de ces petits bestioles. . .. Enfin, je vois que tu vas mieux, c'est sûr qu'avec ton boulot, tu n'as peut être pas le temps d'aller à l'aquagym. Il n'y en a pas le w.end ou parfois dans la journée ? ? ? ça fait vraiment du bien, et même si on fait beaucoup de mouvements dans l'eau, on a vraiment pas du tout l'impression de faire des efforts. . ... Courage Sylvie pour ta semaine et tu vas reprendre petit à petit tes habitudes. . ... Colette, tant mieux que mes conseils ont pu te convenir. Je voulais juste te rappeler que si tu as une otite, évite d'aller à la piscine pour ne pas avoir trop d'eau dans les oreilles. Mon frère qui fait aussi l'aquagym avec moi c'est commandé des tampons spéciaux pour les piscines car il craint beaucoup des oreilles aussi !!!! Claire tu t'es mis un nombre de pas à effectuer par jour ? ? ?? Moi je n'ai mis que 4 500 pas c'est pas beaucoup mais j'essaie d'atteindre cet objectif régulièrement. Cet après midi, comme le soleil est encore présent chez nous, je vais profiter de la piscine du camping, elle ferme lundi prochain, donc je commencerai les cours aquagym lundi prochain. C'est vrai que le lendemain, je n'ai pas trop envie d'aller marcher !!!! Jacqueline, comment vas tu ? ? ? Tu t'es remise après le départ de ta petite fille ? ? ? ça fait un vide après les départs !!!! Cathy, et toi tu as repris aussi le chemin du boulot. . .. Marie Claire, et Jacqueline 70 que devenez vous ? ? ?? Si j'y pense, je me mettrai peut être sur le site pour suivre Dr Cohen !!!! Bon je vous laisse pour le moment, je vous souhaite à toutes une très bonne journée et vous dis à très bientôt. Bisous Martine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 06-09-2021 à 08:44 | ||
Sylvie c'est vraiment super d'avoir de tes nouvelles. . .pour les mites alimentaires mets tout dans des boîtes. Elles traversent les emballages maïs pas les boîtes. . .et les pièges alimentaires sont à changer régulièrement toutes les trois ou quatre semaines.c'est une calamité.il semblé que le laurier les éloigne. J'ai mis plusieurs années pour m'en débarrasser et encore je mets toujours des pièges en début de saison.
Pour le reste sois zen. Regarde tout ce que tu as déjà accompli depuis le début du programme.les difficultés c'est normal, mais on ne va pas les laisser avoir le dessus. . . Bonne semaine à chacune d'entre vous Claire |
||||
![]() | ||||
![]() |
sissie0608 (Dercy, 02) répond | Posté le 06-09-2021 à 06:33 | ||
Bonjour à toutes
Je suis complètement perdue.je n ai pas arrive à vous lire depuis un moment.je me rattrape aujourd'hui. Les nouvelles ,j ai perdue que 600 grammes en 15 jours .Je n ai pas repris c est déjà bien. On a eu une invasion de mites alimentaires dans la région. Pas top, du coup .j ai relevé toutes mes boîtes à aliments,intérieur, extérieur de placard partout .j ai mit des pièces à mites, pour être sur de ne pas en avoir .Honnêtement, j en ai une sainte horreur. Je ne vous dis pas,j ai lave au vinaigre blanc toute la maison ,etc etc. Je pense que j ai fait un peu de sport .lol Pas eu le temps de préparer trop mes repas etc à l avance .je pense que ça va être la catha ,niveau pèse à la fin de semaine. Je ne pourrais rien faire z l avance avec mes horaires de travail . On se rattrapera la semaine prochaine J aimerai bien faire de l aquagym avec quelqu'un, mais j ai toujours les horaires décalés avec mes amies ,et la distance. Courage à toutes A bientôt bises sylvie |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamycoco15 (, 01) répond | Posté le 05-09-2021 à 20:59 | ||
Martine merci , j'ai réussi !!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamycoco15 (, 01) répond | Posté le 05-09-2021 à 20:34 | ||
Bonsoir Marie Claire bienvenue parmi nous , au plaisir de te relire , merci Martine pour tes conseils je vais essayé , mon otite ne se calme pas il faut que j'attendes que les antibio fassent effet ça ira mieux demain , pour moi dimanche bien tranquille les enfants avaient à faire avec la reprise de l'école et du travail , c'est normal , je me suis reposée et j'ai fais du crochet , bonne soirée à toutes .Colette
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 05-09-2021 à 17:46 | ||
Bienvenue Marie Claire
Claire |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 05-09-2021 à 13:20 | ||
Coucou bonjour Marie claire
Bienvenue parmi nous. Sur ce site c'est très rare quand on est seule. Presente toi. Tu travailles ? Et 44 je suppose que c'est la Bretagne belle région. . .. Remets toi sur les rails et tu verras ton kg ne restera pas. . .😉😉😉 courage. . . N'hésite pas à venir nous voir. On se soutient toutes. . . Bonne journée et à bientôt. Bisous Martine 😍😍😍 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marie-claire4474 (, ) répond | Posté le 05-09-2021 à 12:04 | ||
bonjour tout le monde, première fois a poster, j'étais heureuse d'avoir perdu 1.5 kg en deux semaines mais repris, mal etre et solitude
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.