Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 11-09-2021 à 15:02 | ||
Félicitations les filles. . ..pour ma part moins
700 g sans sport. La météo s'est adoucie. . .Demain je vais randonner au pays des fraises. . .. J'ai passé la matinée en cuisine. Bon anniversaire à ton époux Cathie. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamycoco15 (, 01) répond | Posté le 11-09-2021 à 11:43 | ||
Me voilà , moins 500g ce matin c'est bien , et je n'ai pas trop mal aux muscles après la gym , je viens de faire des cookies car les petits enfants adorent ça et sont très gourmands , mon fils vient manger avec son fils , après ils partent en Suisse mon petit fils fait du Hockey sur glace et il fait un tournoi caritatif pour une enfant malade comme le tournoi commence tôt demain matin ils partent cet après midi et dorment sur place , et il prend ma voiture . A plus Colette
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 11-09-2021 à 11:01 | ||
Bonjour
![]() Je crois que ça me réussi d'être enfin parvenue à reprendre la marche depuis le 1er septembre, d'abord le tour du pâté de maison (350m), puis depuis le 08 septembre le petit tour du quartier (1300m) verdict: -500g ![]() Ce soir c'est cassoulet ![]() Je vous raconterai ça demain. Si en attendant l'une de vous à envie de voir ce que c'est, c'est ici: https://toulouseatable.org/ Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon mari, je vous quitte pour partir à la cuisine lui préparer "un bon repas léger, mais que des bonnes choses quand même" en prévision de ce soir, et ce, à sa demande ![]() Bonne journée, Cathie |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 11-09-2021 à 09:00 | ||
bonjour mes amies !
Martine tu as eu raison d'en parler - même si ce forum n'est pas fait pour ça c'est important de pouvoir se confier et certainement qu'on se comprend mieux après : les douleurs des unes et des autres : tu as vécu l'enfer aussi avec ton fils : mais il s'en ai remis heureusement : je ne vous aurais pas avouer ma tentative de suicide si tu n'avais pas parlé de la tienne : moi je n'ai trouvé aucun soutien de la part de mon mari lorsque Sophie est dcd : lorsque je voulais simplement me blottir dans ses bras il me rejettai : je n'avais plus aucun soutien mes 2 autres filles étaient au lycée et j"étais si seule avec ma peine : je suis restée 48 h dans le coma et me suis embourbée dans les médicaments après : maintenant je prend le minimum : je sais que je les prendrais toute ma vie !je suis devenue rop fragile ! mamycoco a vécu un drame aussi il n'y a pas si longtemps en perdant son mari : on se soutien c'est important ! c'est mon rêve d'aller au resto chinois mais totue seule aucun attrait : en général c'est léger ? sauf si bien sur on mange des beignets ! ![]() Colette tu as raison : quand on se sait écouté c'est important : hum. . . ton 1er cours de gym ? tu pourrais bien le payer aujourd'hui,non ? ma kiné me fait travailler des mucles que je n'ai jamais travaillé et je le sents le lendemain !! pour les enfants et petits enfants c'est du soucis aussi : lorsqu'ils étaient petits les miens on me disait " tu verras avec le temps " effectivement même marié , divorcés on se fait tjrs du soucis !! surtout en plus quand il y a des petits enfants ! super si tu as ta famille ce wk : des moments de partage et de bonheur !! moi depuis que j'ai quitté ma grande maison plus personne ne vient manger : je vais essayer de ne pas ouvrir une nouvelle page : certaines ont du se peser ce matin, non ? ou en ètes vous ? moi c'est lundi : je reviendrais tout à l'heure ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamycoco15 (, 01) répond | Posté le 10-09-2021 à 21:18 | ||
Coucou les filles , les choses ne sont pas faciles pour toi Jacqueline , mais toi aussi Martine tu as degusté , en parler fais du bien , et quand on sait que l'on est écouté ça fait beaucoup de bien . Moi je suis allée à mon premier cours de gym , j'ai bien transpiré mais c'était génial , nous étions huit et nous avons bien travaillé on verra demain si j'ai des courbatures , après je suis allée acheter des graines pour mes poules et je vais dans un moulin j'en ai profité pour acheter ma farine et j'ai acheté pour faire des cookies car demain j'ai mon fils et mon petit fils à manger et dimanche j'ai ma fillle mon gendre et mes deux autres petits enfants , la plus grande de mes petites filles qui a 16 ans je ne la vois plus depuis avril elle ne veut plus voir son papa car sa maman lui laisse tout faire et papa n'est pas d'accord donc il est méchant , c'est ma belle fille qui a voulu la séparation , par contre son frère ne veut plus aller chez sa maman , c'est compliqué et ça fait du soucis , mais c'est moins gras que ce que vous vivez , mais je voulais vous en parler . J'ai eu les pompiers ce soir , j'avais un gros nid de guêpes dans la charpente de ma terrasse , c'est fait elles n'ont pas aimés la blague , allez bonne soirée à demain soir .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 10-09-2021 à 15:34 | ||
Bonjour les amies
Jacqueline ton petit loulou a 1 magnifique sourire comme sa mamie Floreline 😍😍😍😍😍 N'hésite surtout pas à en parler. Les kilos on connaît 1 peu mieux mais la maladie et en plus d'un enfant on est moins informées. Je reste toujours très proche avec les amies qui ont perdu leur enfant ou qui savent comment faire pour les soigner. Je ne sais pas si j'aurais la force. Mon fils à l'âge de 14 ans il venait d'avoir 1 mobylette. 15 j après les gendarmes sont venus m'apprendre qu'il avait eu 1 accident. Soins intensifs pendant 15 j 3 opérations car vertebres fracturées. Après 2 mois ils m'ont annoncé que Laurent ne pourrait certainement plus marché. A cette annonce j'ai fait 1 tentative de suicide car je ne me sentais plus capable de rien. C'est mon fils qui m'a encouragé et m'a montré qu'on pouvait s'en sortir avec le soutien de la famille des amis ou même des anonymes. . . et il s'en est sorti.. il marche court même si par son métier il porte des gamelles lourdes. . .. c'est la prémiere fois que j'en parle. Jacqueline je voudrais tellement que tout aille bien pour ton petit loulou. Désolée les amies on ne parle pas trop de régime. Même qu'à midi avec mon chéri Jean Jacques nous sommes allés au restaurant chinois et je peux vous assurer que rien n'est resté dans mon assiette..🤔🤔🤔 je crois que les 1600 calories accordées par jour je les ai déjà bien entamé. . . Je vous laisse et vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt. Gros bisous à tous et à tous nos petits enfants adorés. Martine 😍😍😍🤗😍 |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 10-09-2021 à 11:04 | ||
Il a un sourire très expressif. . .
On est là pour toi Jacqueline |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 10-09-2021 à 10:21 | ||
juste pour comprende la chevelure de Yoan c'est la chimio qui a laisse des traces : ils ne repousent pas partout
|
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 10-09-2021 à 10:17 | ||
![]()
suite :
pardonnez moi j'écris j'écris : on est pas là pour ça mais vous me comprendrez mieux après :voilà mon loulou voyez comme il respire le bonheur de vivre ? c'est grace à ses parents qui ont bien gérer toutes ces années : oui le papa est tres présent et leur amour s 'est encore renforcé après ces épreuves qui ne sont pas terminés : bien sur ce que je vous ai dis au niveau du coup de fil de Magalie ne met pas en péril Yoan mais parfois le trop plein . . . le grand ponte doit tél à Nestlé qui fournit les poches d'alimentation de Yoan pour savoir qsi il est possible de faire des poches spéciales : le labo doit être capable : ils doivent bien avoir d'autres cas : heureusment Magalie est bien soutenue : entre le directeur de l'école, les grands pontes de l'hopital de Clermont : un réseau d'amies qui prennent le relais de Lola si il y a besoin etc..mais elle le mérite aussi !malgrè l'hospitalisation de Yoan , Lola a continuer ses activités : danse etc.. réseaux amies : bq invitée aussi les wk etc..j'avoe que lorsque Yoan est rentré chez lui : il fallait mettre charlotte, chausson stériles, masque , blouse - comme à l'hopital et la 1ère fois que je suis allée les voir chez eux : Yoan a hurlé car il croyait que je venais pour des soins : il a longtemps refusé ma présence - qu'il acceptait à l'hopital : même si je restais une semaine : allez je m'arrète là : je viens de chez le médecin et elle m'a trouvé bq de tension mais normal avec cette nouvelle hier : ele m'a dit qu'il y en aurait d'autres , il est loin d'être guérit : il faut s'y faire !je prends antidépresseurs, anxiolitique, somnifère depuis 10 ans : ça aide malgrè tout . . . merci encore pour votre bienveillance, votre soutien vous ne pouvez vous imaginez com eça fait du bien ;;; allez demain on parle régime ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 10-09-2021 à 10:01 | ||
mes chères amies
du fond du coeur je vous remercie !! je n'ai pas été assezclaire hier submergée par l'émotion : Lola avait 3 ans 1/2 quand Yoan est née : ce qui lui fait 9 ans depuis le 22 aout : Cathie ils sont en école privé et le directeur est formidable : et laisse une grande souplesse à Magalie pour gérer au mieux les 2 enfants : les retards parfois lorsque Yoan vomit juste avant de partir à l'école - ça lui arrive fréquemment. . . ect : c'est lui qui a eu Yoan en 1ère année de maternelle et au début Magalie y allait une heure 1/2 par jour tellement Yoan avait peur des autres enfants : il avait peur de tout :même de l'atcem : il s'est attaché à Jean Luc immédiatement ( le directeur ) pour ses soins il fallait lui donner ( toujours d'ailleurs) 2 grosses seringues d'eau dans sa gastrotomie c'est JL qui s'en ait chargé et qui le fait toujours : il laisse sa classe à l'atcem et ça lui donne l'occasion de voir son " petit loulou" .. Lola n'a pas été mise de côté par ses parents tout au long de l'hospitalisation de Yoan ![]() pas les autres fois : lorsqu'elle m'appelle elle sait qu'elle est écoutée, rassurée - même si j'ai la peur au ventre parfois : il a été soigné en chimio et ça déchire le coeur : j'ai été la voir un nombre incalculable de fois et m'en est trés reconnaissante avec mon handicap ( mon gendre aussi) ce n'était pas facile voilà : c'est après que je m'écroule |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.