Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mada_2 (, 00) répond Posté le 14-01-2023 à 20:18

Bonsoir a toutes. . ..
France bien belle ta cuisine. . .. j'avais envisagé de refaire la mienne il y a 2 ans. . .. le destin en a décidé autrement, pas grave . . ... d'autres travaux en vue , mais les artisans ne se précipitent pas. . . ah! si ça allait aussi vite que pour faire le devis!!!!! ce serait Bizance
Je ne pense pas qu'il n'y ait aucuns problèmes dans les familles. . ...ça s'apprend de ne rien dire. . . ça vient avec le temps ça
Ma pauvre Nicole, tu n'es pas gâtée , faut toujours ronger son frein , ça fait de la peine. . .. la vie est si courte
Pour ton bras, c'est compréhensible , ton intervention chirurgicale a été très importante
Nicoland, toi aussi , par chez toi des conflits familiaux. . .. heureusement ,tu as ta petite famille proche qui te réconforte. . ... ne te fais pas de bile pour tes petits plus tard , ils vont grandir et avoir d'autres priorités. . .. mais toi aussi tu auras pris quelques années et tu ne pourras plus faire ce que tu fais maintenant. . .. la vie est bien faite . . . profite
La journée n'a pas été ensoleillée , mais pas froide du tout. . .. ça pousse dans le jardin. . .. il faudrait un peu de froid pour freiner tout ça
Pas encore vue Lilou, Emie et Calie . . .. . .. le Noël attend. . ... vous voyez les filles ? c'est partout pareille
Bon Dimanche a vous trois

france_35 (, 35) répond Posté le 14-01-2023 à 18:24

MADA, merci de tes voeux / en retour reçois les miens surtout la santé !!!!!!!!! le reste suit avec nos douleurs
contente que pour Noël tu étais en famille.

NICOLE C = Les relations famille vaste sujet ! Le mieux ne rien dire pour ne pas fracturer les choses mais parfois cela fait mal
j ai aussi aussi une belle fille pas chaleureuse mais bon sir ça convient au Fils c est lui qui vit avec . une fois j ai entendu
Louna la petite fille (il ya 2 ans _ 14 ans) lui dire " Ras le bol de la Reine Mère " tu ne penses qu à Toi " Tu es égoïste " j ai fait
celle qui n a rien entendu elles étaient dans la salle et moi dans ce qui sert de bureau . / elle est instit en maternelle une bosseuse
dans son boulot mais des fois je boue quand je sais que c est le Fils qui fait le ménage tous les samedis matin enfin on ne dit
rien. si ça leur convient
j attends toujours les voeux du petit fils 20 ans en avril et Maé la dernière 11 ans.

NICOLE, bizarre pour tes bras tu ne souffres pas trop ?
refaire la cuisine surtout n hésite pas à voir plusieurs Agenceurs tu pioches des idées à droite à gauche
avant faire un croquis tous les deux de vos désirs par rapport à votre façon de vivre et recevoir
Tu sais je crois que dans toutes les familles il y a un couach !

photo de la cuisine refaite en juin 2020
mon dos bof je pense que l ostéo n a pas trouvé l origine mais il y a du mieux et je dors avec MR DOLIPRANE
de 23 h à 6h donc ça va
mon mari va mieux
Le fils du Brésil (en moment à l usine a PILAR en Argentine) le fait de changer d endroit lui convient pour
l instant . il fait du sport afin de se faire des relations (Padle ) genre Tennis
il paraît que froid va arriver
ici c est encore tempête et pluie .

bonne soirée bon dimanche
demain midi poulet
JMC rien pris pendant les fêtes demain galette des rois avec une amie

nicolecandice répond Posté le 14-01-2023 à 12:55
Nicole c'est vrai que cela doit être dur de pas parler à un de ses enfants.
Pour Martine c'est dommage. Heureusement qu'elle a rencontré un bon compagnon
Qui épaule qui est la pour ses opérations la soutient moralement.
La voilà enfin heureuse .
Il lui manque juste le soutient de sa famille proche.
Comme Martine nous a dit et toi même faut faire avec.
Je reconnais que j'ai de la chance pourvu que cela dur.
Bon je suis réaliste quand les petits enfants grandiront. Ils viendront moins. J'en suis consciente
Mais cela empêche pas de donner des nouvelles.
Comme tu dis parfois faut savoir se taire pour pas vexer.
Pas facile la vie.
De tout cœur avec toi. Bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 14-01-2023 à 11:33
Bonjour les filles .

J'ai vu Nicole les propos de Martine . Pour nous , Jason et Fanny sont très proches de nous . Pour ceux de Pascal , c'est un peu différent . Nous les voyons à Noêl .Quelquefois aux anniversaires quand les parents pensent à nous . Notre belle fille n'est pas famille du tout " nous en souffrons un peu " ..

Mais comme dit Martine , nous faisons avec . Par contre , ils ont toujours leur chèque aux anniversaires . J'aurai trop peur de vexer Pascal . Et puis les enfants n'en sont pas cause et nous avons déjà La fille qui ne :nous parle pas " ON NE SAIT PAS POURQUOI " . Cela suffit .

C'est vrai Nicole que tu as des liens privilégiés avec tes enfants et petits enfants . C'est super profite en bien .Pour nous., nous faisons avec et ne disons rien .

Pour mes bras . c'est surtout la cicatrice qui me gêne , j'ai pourtant eu 40 séances de massage .Comme ils ont mis un genre de filin pour tenir le torax " pas de plâtre de ce côté là " j'ai l'impression que les chaires frottent dessus au moindre mouvement " Et c'est encore pire quand je lève les bras .Je l'ai signalé plusieurs fois , mais pour eux tout est normal " Alors rien à ajouter .

Coucou MADA ,c'est vrai que tes enfants n'ont pas eu de chance à Noêl avec leurs cailles . Bizarre quand même toi tu n'as rien eu . Tu vois tu es encore très costaude .

J'avais moi aussi fait des cailles Farcies à Noêl . Il n'y ajuste que Maelle qui n'a pas voulu manger la sienne " De toutes façons elle ne fait jamais comme tout le monde " C'est une vrai bourrique " Mais comme c'est la petite dernière , on ne lui dit rien .

Voilà , tout n'est pas parfait chez nous non plus . Mais on essaie de s'en accommoder .

Bon WE à vous trois , je vous embrasse Nicole

Pour toi France c'est ton fils qui est au Brésil et que tu ne vois pas souvent

nicolecandice répond Posté le 14-01-2023 à 09:00
Bonjour Mada Nicole France

Mada merci pour tes vœux. De même pour toi surtout la santé. Et bonne entende avec la famille
C'est important pour le moral.
Ton fils et ta belle fille malade à cause des cailles et toi rien. Comme tu dis tu es un roc '
Très contente que tu sois présente sur le forum..
Vu age de tes enfants Michel et moi pourrions être tes enfants.
68et demie de mariage c'est beau. Pas dimpke de se retrouver seule après toute ses années

NICOLE au sujet de ton bras le médecin t'avait pas donné des séances de kiné ?
Vous avez raison de vous faire plaisir en changeant de cuisine et surtout plus pratique
Pour toi. Ils font de jolis cuisine maintenant pour toutes les bourses.
Pour ma tension le dernier cachet fait effet donc je continue avec celui ci.
Jai 14.7. J'ai une prise de sang à faire par rapport à ce cachet.
Pour instant j'ai trouvé un rendez vous cardiologue mois mai.
On va regarder si on trouve avant.
Si pas client 1ans attende pour la première fois.
Temps pluvieux.

France et toi ton dos toujours douloureux ?
Ton fils du brezil ça va?
Du coup vas tu tout de même à la piscine ?
Bon week end a vous trois bises

Ps au sujet entende aux enfants c'est parce que Martine a répondu sur faceboock à un poste de nicole
Pas trop de nouvelles de ses filles et petits enfants. C'est vraiment dommage pour elle.
Nous nous parlons régulièrement sur Messenger.

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 13-01-2023 à 10:32
Bonjour les filles .

Nous sommes toutes contentes de te retrouver Mada .Tu es notre rayon de soleil et nous comptons beaucoup sur toi pour entretenir notre groupe de petites anecdotes .Nous aussi nous avons attendu la reprise ( j'avais même averti la banque au cas ou il y aurait eu des prélèvements frauduleux ) Il vaut mieux être prudents ..

France , tu vas mieux " ton dos est- il décoincé," .? ? ??? Ce n'est pas rien de vieillir " on a toujours quelque chose de travers " Tu n'es pas la seule , si cela peut te reconsoler "

Suite à mon opération , j'ai toujours des problèmes avec la cicatrice .J'ai du mal à lever les bras " je suis gênée " . Plus moyen d'atteindre les éléments du haut dans ma cuisine ; si bien que nous avons décidé de la changer .De toutes façons elle a minimum 25 ans et elle s'abime . Hier nous sommes allés faire le tour de plusieurs magasins . Nous avons un RDV la semaine prochaine . Nous verrons ce qu'ils nous proposent et surtout qu'ils nous fassent un devis ..Pas facile , nous ne voulons pas toucher au carrelage mais devrons sûrement refaire la tapisserie " mais cela n'inquiète pas trop Jean Claude "
Voyez à notre âge on envisage encore des travaux dans la maison . .Il faut bien faire marcher le commerce !!!!!. Il est dit que les retraités sont soit disant riches

Nicole , tes petits bouts vont mieux . Tu vas pouvoir souffler un peu . Au fait tes problèmes de tension vont mieux . Tu as fini par te stabiliser ? ? ???..

Aujourd'hui temps à peut près stable " peut être pourrons nous aller marcher ".

Bonne journée à vous trois .

Bizzzzzz Nicole .

mada_2 (, 00) répond Posté le 12-01-2023 à 19:33

Me voilà mes amies. . ..
Tout d'abord, mes meilleurs voeux a vous trois et les vôtres et surtout une bonne santé. . .. on en aura besoin pour avancer

Après ce qui est arrivé a ANXA, je pensais qu'ils auraient du mal pour retrouver nos coordonnées. . .ils sont plus forts que moi avec internet ûis un beau jour je vois qu'il fallait se réinscrire. . .. j'ai dit stop ! c'était un signe. . .. . .. puis, plusieurs jours après. . . que vois-je ? ? ?? tout fonctionnait comme avant. . .. encore un signe. . . je suis donc là
Merci a vous trois d'avoir bien penser a moi, ça fait chaud au coeur
J'ai donc passé les vacances de Noël chez mon fils. . .. . . impeccable sauf que mon fils et ma belle fille ont eu des problèmes et ont eu des antibios a cause de cailles aux raisins. . .. pourtant, bien bonnes. . ... chez moi tout a bien passé . . .. mémère est solide
France , bien embêtants les sinus et douloureux. . .. tu as repris tes activités ? pas trop de dégâts sur yoyote ?
Nicoland, décidément pas de bol avec tous ces malades , tu tiens le coup, c'est le principal . . .. hi hi tu as l'âge de mon fils et ton Michel a l'âge de ma fille la plus jeune
Nicole bons anniversaires a vous deux le 22/12 on aurait fait 70 ans de mariage avec mon homme. . .. ça s'est arrêté a 68 et demi. . .. déjà pas mal
Bonne idée de donner des astuces pour le voyage de tes jeunes . . .. beau voyage qu'ils vont faire là . . . je les envie un peu
Bonne soirée a toutes

nicolecandice répond Posté le 12-01-2023 à 13:25
Bonjour Mada Nicole france

Youpi Notre Mada nous reviens. Super.
On t'attend avec impatience. Fais tout de même attention avec ta boule de booling

Nicole Un très joyeux anniversaire À JC. Bon un jour retard.
C'est bien de prévoir de fêter tes 75ans et les 80ans de JC en 2025.
56ans de vie commune c'est beau. Nous en 2024 se sera 40ans de mariage.
Tes jeunes vont en Martinique . Vous leurs avez donné de bons tuyaux pour leurs visite ?
Noé sera de la partie ? Ou il le laisse à quelqu'un de leurs famille ?

France bloquée du dos. Faut mouvement ? Vas tu faire une séance chez ostheo
Soigne toi bien.
Ton mari va mieux ?

Ce matin coiffeur. Ça fait du bien.
Après dans la galerie je me suis achetée une robe 50%.le 4mars nous sommes invités au 50ans
De la maman de Leo et loan . Enfants que je gardais.
Les garçons ne sont pas au courant la maman ma dit de pas le dire. Ils auront la surprise.
C'est sympath de nous inviter. Bon on connaît personnes. On verra bien
Aujourd'hui nous faisons le dossier pour la pose de la pompe à chaleur
Pas aide de état. Mais 2.500, 00 euros de EDF. C'est toujours ça.

Mada on t'attend avec impatience.
Bises à vous trois

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 12-01-2023 à 11:19
COUCOU LES FILLES .

Vous avez vu , Mada aussi fait du sport .Juste un petit tour et elle revient . .C'est bien d'elle , de nous faire des frayeurs ..

Enfin tout va rentrer dans l'ordre.

Je vois Nicole que tout ton petit monde a été malade . Ils se contaminent tous les uns après les autres ..

Pour mon beau frère ; je crois qu'il ne participe pas trop au activiésavec les autres pensionnaires . C'est ça le problème . Ils sont têtus à cet âge là . . .

Nos jeunes mariés , s'en vont en Martinique pour leur voyage de noces . Comme nous y sommes allés en 2017 " nous leur avons envoyés de la documentation " Ils on loués une petite maison avec piscine SVP et vont se déplacer eux mêmes ..Ils aurons une carte et notre programme " cela leur fera voir les principaux cites à visiter "..

Ils sont débrouillards tous les deux . Et ne manquent jamais de nous informer de ce qu'ils font .

Jason n'a pas oublié l'anniversaire de son grand père hier ( 79 ans ) En 2025 nous prévoyons de fêter mes 75 ans et ses 80 ans . Comme nous ne sommes pas très loin l'un de l'autre ( 18 12 48 et 11 01 44 )nous ferons cela ensemble .

Enfin depuis 56 ans nous sommes habitués de faire tout ensemble .

Ton mari va mieux France . Il y a eu quand même beaucoup de malades ; aussi bien chez les enfants que les adultes . Je croiq qu'à force de s'enfermer par peur du covid , nous sommes devenus plus fragiles .
Nous avons eu un bon rhume nous aussi . Avec doliprane et suppo pour la toux , nous nous en sommes sortis .Mais avec le temps pourri qu'il fait , à part les courses ; nous ne mettons pas beaucoup le nez dehors .

Voilà les dernières nouvelles ,pas grand chose autrement , à part que nous attendons notre Mada de pieds ferme .

Bonne journée et bizzzzzzz à vous deux Nicole

france_35 (, 35) répond Posté le 11-01-2023 à 19:43

Super MAda on t attend !!

bloquée du dos je fais court

bonne soirée à demain

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen