Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 15-09-2021 à 14:09 | ||
Floreline, merci pour les nouvelles de ton petit Yoan. . .
Les assiettes sont surtout des moments plaisir. C'est aussi pour partager et donner des idées que je vous les poste. Ma meilleure amie m'ayant fait remarquer que c'est appétissant. Nous pourrions nous entraider en partageant nos plats. Du coup on se sent moins seul. Qu'en pensez vous les filles ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 15-09-2021 à 14:05 | ||
![]()
C'est magnifique les créations de Noël. . .
J'ai eu des nouvelles de Tipex, la chatte. . . elle a repris ses marques chez elle. Sinon je me suis régalée à midi . Bonne fin de journée à chacune |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 15-09-2021 à 11:40 | ||
Coucou, bonjour les Amies,
Cathy tant mieux que tu ne sois pas trop touchée par les pluies diluviennes qui ont été montrées à la TV. . .. J'ai des amis en vacances dans le Gard ![]() ![]() ![]() En ce qui concerne mes petites créations de noël, non ce ne sont pas des anciennes photos, je les ai fabriqués hier après midi. . .. Explication : 1 chaussette enfant, 1 petite boite de maïs ou de petits pois, ce que tu préfères, un morceau de carton pour faire le dessous du pied, 1 boule en polystirene (?) coupée en 2, Tu colles tout ça sur ton carton un peu dur où tu as découpé le dessous de la botte, puis tu enfiles la chaussette et tu coupe le haut de la chaussette. Puis tu colles et tu décors comme tu le sens. C'est pas très difficile, la preuve j'y arrive ![]() ![]() Claire c'est vrai que tes assiettes sont toujours bien préparées et font bien envie. A midi, je mange une salade verte, 1 càcafé de sauce à l'huile de noix, 1 haut de cuisse de poulet cuit au four sans MG, 1 quenelle à la tomate, 1 pêche. Jacqueline, promis je vais essayé de t'envoyer la photo du mobylhome où j'habite. Sylvie comment vas tu ? ? ?? Et toi Colette, quoi de neuf. Jean Jacques a poncé ce matin la table de salle à manger et il est en train de la revernir. . ... Ca va faire plus propre. . .. Je vous souhaite à toutes une bonne journée et pleins de courage pour celles qui travaillent. Bisous Martine ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 15-09-2021 à 09:42 | ||
suite : décidement je n'arrive pas à faire court !
bref elle est de nouveau tres bien : le grand proffesseur qui s'occupe de Yoan depuis sa naissance devait contacté nestlé pour que Yoan ait des poches particulières ; je ne sais pas si il a fait le necessaire mais Yoan a déjà un traitement ! j'en serais plus en début d'après midi lorsque Magalie m'appelera . Martine jolie votre mobil homme : un peu petit à mon aivs ![]() ![]() ![]() ![]() j'ai voulu faire mon drive ce matin pour vendredi matin en rentrant de chez ma kiné mais impossible de me connecter : c'est qu'en même temps je vais faire mon plein à grand frais : il faut absolument que je me fasse des assièttes plus " raisonnables " comme celle de Claire ! bon je m'arrète là sinon je peux écrire longtemps ! bonne journée à toutes bisous ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 15-09-2021 à 09:33 | ||
bonjour à toutes !
hier je n'ai pas pu venir on était de sortie avec le club : on est allé visiter une réserve : " safari en petit train " .. des animaux du quotidien en fait ![]() on a été mangé au resto ensuite : pourtant je n'ai pas exagéré ( mais lundi j'ai été prise d'une grosse crise de larmes et j'ai mangé n'importe quoi ![]() Claire je jetterais bien mon service entier de porcelaine si ça pouvait me faire maigrir ![]() ![]() ![]() Cathie notre loulou ça va bien : il se fiche totalement d'être malade il est toujours en pleine forme : Magalie comme d'habitude après avoir pleuré un bon coup a été évacuer son stress aavec une amie en allant samedi matin faire de l'escalade : elle a prit des photos tres impréssionnant : elle m'a dit que voilà ça lui avait fait du bien et fait évacuer |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 15-09-2021 à 07:46 | ||
Bonjour à toutes,
Pas de dégâts chez moi suite aux orages et à la pluie. Mais du coup, pas de balade ce matin au saut du lit, ça fait bizarre. Pensées particulières pleines de tendresse pour Sylvie aujourd'hui ![]() Claire, tu me donnes envie de poster mes repas, mais pour mettre un repas entier il faut préparer plusieurs assiettes. Je suis un peu paresseuse et n'en utilise qu'une à chaque repas. Ça fait que quand je mets une photo, c'est le plat principal, jamais la totalité ![]() Martine, tes créations de Noël, ce sont d'anciennes photos ou tu t'y es déjà attelée? Très jolis ![]() Jacqueline, comment vas-tu et comment va le petit loulou? Tu ne t'ennuies pas trop de Tipex, Colette? Pour la gym, c'est vrai que l'eau aide beaucoup les mouvements, mais il y a tellement d'autres activités! Le principal est que tu te bouges, sans te faire de mal, et avec quelque chose qui te fasse plaisir. Je ne sais pas si tu habites en ville ou à la campagne, mais en ville on trouve tellement d'activités différentes qu'on peut trouver quelque chose qui nous convienne que ce soit en activité elle-même, dans un groupe avec une bonne ambiance, avec un moniteur bienveillant. . . Je vous laisse, c'est l'heure de prendre mon boulot. Belle journée à toutes ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 14-09-2021 à 22:08 | ||
Préparation de Noël..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 14-09-2021 à 22:08 | ||
![]()
Préparation de Noël..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 14-09-2021 à 22:07 | ||
![]()
Coucou bonsoir
Colette ton frère travaille le bois et crée des choses. Ce doit être super. Moi je vous envoie ce que je fais à mes temps perdus.. Claire ça y est la garde est levée. Pour les orages Cathy est du côté de Toulouse. . . Je regarde Johnny Hallyday ce soir. . . Bonne soirée à toutes et à bientôt. Bisous Martine 😍😍😍 |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamycoco15 (, 01) répond | Posté le 14-09-2021 à 20:57 | ||
coucou , Tipex est vraiment très beau , aujourd' 'hui j'ai passé l'après midi chez un de mes frères c'était super , il a une passion pour le bois il fait des choses formidable et il sait que j'aime beaucoup ça et il me fait plein de cadeaux c'est trop gentil , on est devenu encore plus proche depuis le décès de mon mari et ça me fait du bien . J'espère que vous n'êtes pas dans les départements en vigilance orange , Martine le cabanon est un peu petit comme logement , mais le coin semble bien sympa , deux cours d'aquagym le même soir tu es courageuse , moi je vais peut être essayer la sophrogym c'est le jeudi soir de 19h15 à 20h30 , j'ai laissé un message pou avoir des renseignements je m'étonne tous les jours un peu plus , pour la piscine c'est encore compliqué , le maillots de bain et l'eau je ne suis pas très à l'aise dans le milieu aquatique , mon mari était un grand nageur mais je n'ai jamais voulu apprendre , j'ai eu tort et maintenant il n'est plus là pour m'apprendre , on verra il faut aussi que je regarde les tarifs car ma retraite n'est pas très grosse , Jacqueline , j'espère que tu vas bien ainsi que Claire et Cathie allez bonne soirée tout le monde à demain . Colette
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.