Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 19-09-2021 à 14:52 | ||
![]()
Je reste gourmande. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 19-09-2021 à 11:31 | ||
Bonjour à toutes. Ce matin c'est farniente. . .en fait j'ai eu une insomnie. C'est fatal après.
Contente de vous avoir lues. Jacqueline pense d'abord à toi, fait toi du bien. Tu as raison, la kiné c'est du sport. . .. Martine en dehors des derniers temps où j'ai volontairement diminué mes activités physiques à cause de ma tension, j'essaie de faire quatre jours par semaine une activité. Mon mari y va quatre fois à la salle de sport . Moi trois ou quatre, car je tiens à la piscine une fois au moins. Mais là cette semaine j'ai fait une fois salle et une mini randonnée. Je pense que l'inaction a provoqué troubles du sommeil. . . mais fallait réadapter le traitement. Toutes vous me faites plaisir si vous aimez mes photos. Moi ça donne du courage. Colette la sophrologie c'est extra. J'en ai fait quelques années et ça a été décisif pour gérer les émotions et le stress. Je pense à chacune d'entre vous. Cathie, Colette,Martine,Sylvie et Morgane si elle revient. Bon dimanche. Claire |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamycoco15 (, 01) répond | Posté le 19-09-2021 à 11:04 | ||
bonjour Jacqueline tu sais l'étalage d'argent est horrible il y a certaine personne qui veulent comme on dit chez nous ( péter plus haut que leur cul ) c'est abérant tu n'as vraiment pas de chance d'avoir des gens aussi toxiques à tes côtés , pour cette gamine de 21010 qui c'est fait agresser à l'arrêt de bus ça c'est passé à quelques kilomètres de chez moi , c'est le collège ou aller ma petite fille ça fait peur tout ça on se demande ce qu'ils ont dans la tête le monde est fou , oui pour mon petit fils nous cherchons un chaton , c'est bien ce que tu fais pour ta voisine mais si le te met le moral dans les chaussettes , il faut peut être que tu espaces les visites enfin c'est toi qui voit , allez je vais finir de préparer le repas pour ma belle mère car à 97 on mange à midi pas plus tard et cet après midi j'ai les enfants , bon après midi peut être à ce soir . Colette
|
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 19-09-2021 à 10:15 | ||
suite !
pardon je parle je parle : je vais essayer de répondre à vos écrits : vous envisagez de vous rencontrer toutes ? Colette bravo pour cette perte : au moins tu es sérieuse dans ton régime les elfforts paient ! pauvre loulou qui a perdu le chat : heureusement il a eu ensuite l'entrainement de hokey qui lui a permis d'évacuer !..peut être papa va être obligé d'en trouver un autre ? Martine pas facile quand tu vois tout noir de voir l'autre côté ! ![]() ce n'est pas facile ! Claire merci de ton soutien également j'ai vu que tu avais envoyé un message qui était parti : félicitations pour tes assiettes ! vous ètes toutes décidées à suivre un sport : je dirais que moi le sport je le fait avec ma kiné 2 X par semaine : quand on a finit ça se termine par 1/4 d'heure de vélo :vélo sur une chaise mais je peux vous assurer que quand je pédale je le sent ! je devrais aller marcher mais en ce moment pas envie , ça ne doit pas vous étonner !! ![]() on a pas vu Sylvie ce wk ? elle va venir certainement aujourd'hui : donc je vois que tout le monde a perdu : m^me si c'est peu c'est toujours ça ! moi c'est pour demain mais sans surprise !! ![]() bon dimanche les copinettes : cet après midi je vais voir ma vieille dame agée , ça ne m'emballe pas mais si on faisait que ce qu'on pouvait : et puis ça lui fait du bien du coup j'en ressors souvent en colère, énervée mais satisfaite du " devoir accomplie " bises à toutes !! ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 19-09-2021 à 09:44 | ||
bonjour à totues!
je vois que vous ètes bien occupée pour aujourd'hui : Martine je suis repartie le coeur en mièttes de chez ma fille hier : son " mec " m'a retennu plus d'une heure à me montrer les travaux faient dans la maison : la belle cuisine qu'il fait faire pour madame : je m'en fou complètement et ça me démangeais de lui dire je suis à peine polie, je"émet des " mmm " des , " oui tres bien "sans plus je me fou littéralement de leur maison pour en fiche plein la vue et surtout cette cuisine qui me sort par les yeux car ça allait mal entre eux pendant un moment et là de lui faire SA cuisine , c'est pour moi ' l'acheter ' alors je suis sur la défensive : et puis il l'infantilise complètement : elle était capable de me la montrer sa cuisine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 18-09-2021 à 21:20 | ||
Bonsoir les amies.
Me revoilà. J'ai eu la visite de ma collègue du club créatif elle rentre de vacances. Colette bien triste pour le petit chat. . . mais félicitations pour la perte de tes kg. Trop bien contente pour toi. Avant il y avait une équipe de hockey sur Lyon ça se passait à la patinoire de Gerland. Ton fils et ton petit fils aiment bien ce sport. Je n'ai jamais bien trop compris les règles mais jadorais aller voir les matchs. . . Claire encore de belles préparations dis donc. Moi aussi je vais aller me faire inscrire dans la salle de sport la semaine prochaine. Jean Jacques viendra avec moi car lui aussi il est intéressé. Claire tu y vas combien de fois dans la semaine. Tu vas me trouver curieuse.. Cathy avec le patrimoine tu dois avoir beaucoup de choses à découvrir dans la ville rose. Aujourd'hui j'ai fait un peu le tour de la Balme , les grottes bien sûr le château et les vieilles maisons. Demain si le temps le permet je vais au village voisin et un petit tour dans l'Ain. . . Sylvie et ton petit chat est ce qu'il aime aussi faire du tricot? ? ? Cette semaine j'ai perdu 400 g..😞😞 c'est pas beaucoup mais voilà.. Pour notre rencontre pas de problème. A vous de voir quand comment et où.. on va laisser que tout le monde est lu l'idée. Moi je trouve que ce serait formidable. . . Ce soir j'ai mangé ma soupe asperges fraîches il m'en restait et 1 morceau de cake maison sans gluten. C'est jjacques qui a fait ça. Des oeufs frais des tomates de jardin ebouillantee éplucher des champignons de Paris crème fraîche 5 % et tout ça 30 mn au four chaud. J'espère que je n'ai pas oublié quelqu'un sinon désolée. Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt. Bisous à tous Martine 😙😙😙😙😙😍😍 |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamycoco15 (, 01) répond | Posté le 18-09-2021 à 20:26 | ||
Bonsoir les amies , oui Martine c'est de la gym douce avec relaxation yoga et sophologie ça m'a beaucoup plus je vais m'inscrire , c'est le jeudi soir de 19h à 20h30 et c'est à 300m de chez moi pas besoin de ressortir la voiture et le vendredi je continue la gym santé , partante pour se voir , ça serait sympa on se decouvrirait et on créerait de nouveaux liens , moi aujour'hui journée un peu bousculée mon, fils m'envoie un message tôt ce matin il a pris un petit chat début septembre pour son fils mais ce matin il était mort sur le canapé donc il l'a pris et a dit à son fils qu'il l'emmenait chez le véto et je suis parti chez mon fils pour être avec mon petit fils quand son papa lui annoncerait car mon fils travaillait aujourd'hui , il a beaucoup pleuré , après je l'ai conduit à son entrainement de hockey , je suis rentrée à 12h45 et j'avais rendez vous à 14h avec ma cousine car nous avons fait les journées du patrimoine c'était bien , pour la pesée moins 1,6kg ce qui fait 7,1 en 8 semaines je suis contente demain j'ai les enfants il devrait faire moins chaud , je n'aime pas voir mon petit fils triste j'espère qu'il ira mieux demain ,bonne soirée et bon dimanche à vous toutes . Colette
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 18-09-2021 à 19:03 | ||
![]()
Je suis partante mais pas tout de suite car d'ici fin novembre je suis très occupée. . .. Mais c'est une excellente idée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 18-09-2021 à 17:48 | ||
Je serais tout à fait partante pour une rencontre
![]() Excellente idée Martine ![]() Cathie |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 18-09-2021 à 16:21 | ||
Beaucoup à se confier si on le désire. . .. Allez Jacqueline, sèche tes larmes et profite de ta journée. . ...
Je vous reprends après désolée |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.