Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 22-09-2021 à 18:35
Les amies je me suis pesée pour savoir combien j'ai perdu en trois mois pile. Bilan : moins 10 kg 200. . .. Un beau pallier

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 22-09-2021 à 11:04
Floreline j'ai téléchargé l'application savoir maigrir

floreline (, ) répond Posté le 22-09-2021 à 08:59
bonjour à toutes !

félications Martine pour les belles choses que tu fais ! après tu en fais quoi ? tu offre car je suppose que tu ne garde pas tout ? j'aimais tant faire de mes mains avant mais c'était avant ! zut je marche encore je peux encore écrire ( sur mon ordi) je n'ai pas à me plaindre !!

bravo pour vos assièttes également !

Claire j'ai du mal m'expliquer : pour les photos je sais faire puisque je vous en ai envoyé ! ce que je ne sais pas c'est venir sur ce sîte avec mon portable ? comment faites vous ? j'y vais avec mon ordi et sur des sessions que je recevais avant lorsque je payais plus cher d'abonnement : comment se connecter directement de mon portable ??

hier j'ai marqué que je mangeais du boudin aux pommes et comme dessert une pèche jaune je me suis rendue compte de mon erreur : 4 petites pommes étaient déjà bien suffisantes !pour ce midi je me fais des courgettes avec des tomates et 2 pommes de terre : petu être un croque mr que je fais moi même :

Cathie tu bosses toujours et tu as le courage d'aler marcher si tot le matin et faire des kms en vélo : pas étonnant que tu ais besoin d'une sièste ! et de plus tu fais de la cuisine - moi c'est ce qui me tue, enfin ça revient tout doucement : il y a quelques jours je " piochais " dans le frigo sans faire attention :

hier j'ai regardé une émission sur les " obèses " il parait qu'ilne faut pas perdre plus d'un kg par mois pour ne pas mettre le corps en danger : une jeune femme a perdu plsu de 37 kgs en un mois et a plein d'ennuie de santé maintenant : bon je vois aussi sur le fb de savori maigrir des filles qui ont bien perdu et qui ont arrèté certains médicaments , tout dépends en fait de la personne !

ce matin me suis fait un jus de citron présssé que je bois dans un verre d'eau chaude : je verse l'eau chaude dans le bol verseur et.. je jette le tout dans l'évier je n'ai pas encore récupéré toute ma lucidité !

bises à vous toutes !!

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 21-09-2021 à 21:24

Repas de ce soir

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 21-09-2021 à 21:11
Vos photos sont super. Les ribes de porc je connais de Martinique, c'est très gras non? Sinon miam miam
Randonnée très bien.j'ai le rythme qu'il faut.dėsormais le mardi j'irai marcher dans mon village avec mon club de randonnée. La plupart sont des copines.
Après midi chez ma meilleure amie.

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 21-09-2021 à 21:02

Salade frisée avec sauce de salade maison à huile olive
1 pomme de terre au four avec fromage au milieu
Ribes de porc
1 fruit
Je continue toujours mon litre et demi d'eau.
Ce soir tomate farcie avec reste avocat et 1 cuillères à café de mayonnaise
35 g de baguette
1 tranche de jambon de poulet
1 yaourt aux fruits
1 poire. . .🖒🖒🖒
Bonne soirée et à bientôt.
Bisous

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 21-09-2021 à 20:57

Je ne peux pas envoyer plusieurs photos en même tps..

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 21-09-2021 à 20:57

Je ne peux pas envoyer plusieurs photos en même tps..

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 21-09-2021 à 20:55

C'est ce que j'ai fait cet après midi au club.
Et j'essaie aussi de vous envoyer mon assiette de midi.
Bisous et à bientôt

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 21-09-2021 à 20:53
Bonsoir les amies
Jacqueline je vois que tu remontes la pente tant mieux pour toi. 1 kg depuis le 30 août c'est pas beaucoup. Moi je suis à 111 kg.. j'aimerai tellement arriver à 106 kg d'ici la fin de l'année.
🤔🤔
Les assiettes sont toujours bien préparées. Bravo. . .
Claire alors rando c'est bien passée. Pas trop fatiguée..
Cathy félicitations à toi moi je n'oserai pas sortir à 3 h le matin pour faire 1 ballade. Il y a qques années j'avais plus de courage. . . et en plus 10km en vélo tu m épates.. super.
Colette le mois de septembre n'est pas 1 bon mois pour toi et tes proches. Courage. On peut te lire et te répondre. Ne te gêne pas.
Sylvie morgane j'espère que vous allez bien aussi.
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt.
Bisous
Martine 😍😍

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen