Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 23-09-2021 à 21:35 | ||
Tout ça est bien alléchant. . ..
Moi pas trop fait attention car j'ai déplacé mes meubles et donc nettoyage derrière les meubles avant pose de lino pour la terrasse toute fermée. . . Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et vous souhaite une bonne nuit. Bisous à tous et à bientôt Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 23-09-2021 à 19:12 | ||
![]()
Potage courgettes et feuilles de céleri . . .c'est d'un goût exquis. . .
Rable de lapin en papillote avec tomates, poivron, champignons et un peu d'huile Pain 23 g, un yaourt maison nature sans sucre et 1/2 banane 🍌 miam miam |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 23-09-2021 à 13:09 | ||
![]()
A midi steak aubergines et tomates au four, lentilles riz 100g, 29 g de pain complet, salade verte et concombre, betterave rouge et fenouil assaisonnement yuzu et 1 cc huile olive, 20 g Tome de chèvre, 1 poire. Café.Eau
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 23-09-2021 à 13:08 | ||
Bonjour les amies
Désolée de ne pas être bien présente en ce moment car bien occupée.. Mais je vous êtes toutes lues. Ce que nous fabriquons au club on fait des après midi portes ouvertes et les personnes intéressées viennent visiter et achète a petit prix ce qui nous permet de se racheter du matériel car pas donné. Cathy super aussi ce que tu fais. J'aime bien. C'est bien dommage qu'on soit si loin sinon je t'aurai demandé de m'apprendre. Claire super ton poids en 3 mois félicitations. . .. Jacqueline je suis contente de voir que tu vas bien. Le moral et ton courage pour ce qui te concerne est remonté à la surface. . .super. Colette bon courage pour ton scanner. C'est vrai que tu ne peux pas tout encaisser. C'est égoïste mais pense déjà à toi en premier sans oublier tes proches bien sûr mais surtout à toi. . . Hier après-midi j'ai fait 4.5 km. Pas prévu mais je n'ai pas pu dire non. . . cet après midi club des retraités donc jeux divers et pourtant j'ai reçu du lino pour changer sur ma terrasse donc tiré les meubles les nettoyer et laver par terre. J'ai fait la moitié ce matin et dès mon retour du club je fais l'autre moitié. . .. c'est un peu lourd quand-même. A midi du coup mangé 1 sandwich au jambon et fromage 1 prune. . . donc pas trop raisonnable mais bon pour 1 fois. . . Je vous laisse car mon chéri m'appelle pour du découpage et installation.. Bonne journée à toutes et gros bisous à tout le monde.. Martine 😙😙😙 |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 23-09-2021 à 10:21 | ||
Jacqueline je suis hyper contente que tu aies photographié ton repas.Colette ne te fais pas dévorer par ton entourage. C'est dur et triste pour ta nièce, mais toi est ce que tu as réglé le deuil de ton mari ?
. . .Pour moi le temps passé en cuisine, les photos c'est aussi une stratégie pour ne pas bouffer. J'ai commencé le 21 juin le programme. Et je me suis pesée pour les trois mois pile. Je suis consciente que c'est extrêmement bon comme résultat, je suis ménopausée, hypertendue et ce sont des freins à l'amaigrissement. Depuis 10 ans je m'étais concentrée pour ne plus grossir. Ça doit aider. Je partage avec vous toute cette souffrance accumulée au cours des années, cette incompréhension aussi dans mon entourage, au boulot j'étais réellement la meilleure, pour avoir la reconnaissance de mes pairs j'ai du me battre. . .Nous les gros, je crois qu'on développé une hypersensibilité. Aujourd'hui j'ai décidé de penser à moi quoi qu'il arrive. Mais je reconnais que j'ai bien choisi mon mari et nos enfants sont gentils. Tout ça pour dire qu'il faut prendre soin de soi et ne pas lâcher |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 23-09-2021 à 09:37 | ||
![]()
bonjur à toutes !
je pense que vous avez rectifié mon erreur c'était en un an et pas en 1 mois !! merci pour ces explications Cathie, je vais chez ma fille samedi elle va me le faire : Claire j'ai bien essayé de tlécharger " savori maigrir " mais ça ne m'a pas suffit pour entrer dedans ! voilà j'ai photographié mon repas d'hier manque la pêche jaune : finalement ayant été dérangée pae un coup de tél je n'ai pas pu faire mes courgettes ! j'ai fais une salade de betteraves et de maches avec un croque mr ! je vais essayé de trouver le courage de photographier mon repas du midi ce sera déjà énorme pour moi ! ![]() Claire bravo pour cette perte, en combien de temps ? Colette c'est difficiile de remonter le moral de ta soeur tu es trop en souffrance toi même ! ça fait à peine un an tu ne peux porter tout le poids des chagrins et des soucis sur ton épaule ! tu fais déjà tout ce qu'il faut pour t'en sortir et je te tire mon chapeau : prends soins de toi avant tout : c'est peut être égoiste mais c'est la seule façon de ne pas sombrer !! elle a un cancer ou exactement ta nièce ? mon pett fils Yoan qui a 5 ans passé a eu beaucoup d chimio et ça lui a démoli un rein ce n'est pas sans conséquence tout ça ! ![]() Cathie c'est joli ce que tu fais !! vous faites totues des choses tres belles , Martine aussi ! tien s nous n'avons pas eu de nouvelles de Martine ? ça ne li ressemble pas ? bon j'ai été dérangé 2 X pour écire et je perds le fil donc je vous quitte si mon mesage ne part pas aux oubliettes ! je pense bien à vous ! ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamycoco15 (, 01) répond | Posté le 22-09-2021 à 21:00 | ||
Bonsoir , merci Martine je vais laissé passer cette fin de mois , c'est compliqué mais je ne veux pas m'écrouler pour ma belle mère et pour les enfants , je vais être forte , tout ce que tu as fais est très joli , bravo . Claire tes assiettes sont toujours aussi belles et appétissantes . Jacqueline tu sais moi non plus je ne suis pas douée avec les applis moi je ne fais que sur l'ordi , cet après midi j'ai eu mes soeurs nous avons joué aux cartes mais ma soeur ainée n'avait pas du tout le moral sa fille de 50ans a un cancer elle est en plein traitement de chimio , elle a vu le cardiologue hier en vue de sa prochaine opération et la chimio abîme son coeur , je suis triste pour elle mais je viens de vivre les mêmes choses avec mon mari , je n'arrive pas à l'aider , elle se rend compte de ce que j'ai vécu maintenant mais avant elle n'était pas là pour moi elle s'en excuse mais c'est comme çà , demain je fais mon deuxième cours de sophrogym , et vendredi je fais mon scanner , je vais savoir pourquoi mon oreille gauche n'entend plus , j'espère que je n'aurai pas de mauvaise surprise , bonne soirée à toutes . Colette
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 22-09-2021 à 19:17 | ||
@Jacqueline, j'ai oublié de dire que avec mon smartphone je ne sais pas mettre une photo sur le forum. Comme toi, je dois d'abord les transférer sur mon ordi sinon ça bug. C'était surtout pour répondre à ta demande de pouvoir nous lire quand ton ordi est éteint
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 22-09-2021 à 19:06 | ||
![]()
Nos créations d'hier soir à l'origami.
Une chouette, un "vase de guingois", un éléphant en kimono, et un arbre en arrière plan. Cathie |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 22-09-2021 à 18:49 | ||
![]()
Ce midi tomate mozza, puis pommes de terre bouillies avec gésiers de canard confits. J'ai vérifié dans les équivalences, 1 portion de protéines = 100g de gésiers de canard confits.
J'avais vraiment très faim. Ce n'était pas du stress, ni de la compulsion, ni de l'envie, mais de la faim. Depuis 11h. Alors je me suis cuit 250g de pdt au lieu de 150. D'abord c'est justifié, ensuite c'est la meilleur parade contre un grignotage dans l'après-midi. Martine, miam-miam les ribs ![]() ![]() Je ne peux pas télécharger l'application sur mon smartphone, mais j'y lis vos messages en journée quand mon ordinateur est éteint. Jacqueline, au cas où tu ne pourrais pas télécharger l'application toi non plus, sais-tu ouvrir une page internet sur ton smartphone? Si oui, dans la barre d'adresse, tu tapes savoir-maigrir.aujourdhui.com et ok. Si tu arrives là mais que tu as du mal à continuer, je t'expliquerais plus. Mais je pense que si tu peux avoir l'application, c'est plus simple. Cathie Ensuite tu te connectes avec ton adresse mail et ton mot de passe. Tu arriveras sur le site |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.