Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 03-10-2021 à 21:19 | ||
Bonsoir les amies
Désolée si je vous ai blessé en parlant du personnel aidant. Il faut avouer que ce n'est pas un travail bien reconnu hélas. . . Je vous en parle car ayant travaillé 24 ans en EHPAD on s'occupait aussi de l'équipe d'aide à domicile. . . Cet après midi vue le déluge qui tombait et qui tombe encore j'ai essayé de tricoter avec des aiguilles circlaires. Bien rigolé car je ne comprenais rien et la voisine qui essayait de m'apprendre s'est 1 peu mélangé les pédales donc grand fou rire 😅😅😅😅 Moi aussi Claire j'ai 1 peu peur de perdre trop de poids même si ça va pas vite. Ça fait tellement longtemps que je suis comme ça j'ai peur de perdre mon image mon esprit de rigolade et de devenir triste. . . Colette comment va ta belle mère. Pas trop triste. . . je suis contente que tu remontes le moral.. Jacqueline bien contente aussi de voir que tu as passé 1 bon dimanche. . . bravo si tu n'as pas craqué malgré la pluie. . . Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt. Bisous à tous Martine 😍😍😍😍 |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 03-10-2021 à 14:35 | ||
![]()
Filet de julienne en papillote avec 1cc huile d'olive pour deux
Courgettes et tomates oignon, ail, curcuma 150 g pommes de terre et patate douce cuit vapeur avec gingembre et curcuma Salade verte concombre et tomate assaisonnement yuzu + 1 cc huile de noix 20 g abondance 1 poire Eau café |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 03-10-2021 à 11:38 | ||
Aucun soucis, juste j'ai rectifié. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamycoco15 (, 01) répond | Posté le 03-10-2021 à 10:28 | ||
Bonjour tout le monde , excuse moi Claire je me suis trompée , c'est Martine qui avait fait un commentaire sur les aides ménagères encore toutes mes excuses .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 03-10-2021 à 09:39 | ||
Jacqueline j'ai pesė jusqu'à 110 kg en effet mais depuis une dizaine d'années j'étais entre 98 kg et 93 kg. J'ai commencé le programme à 92,8 car j'avais commencé à maigrir un peu avant. . ..Mais je ne souhaite pas aller trop vite. J'en ai même très peur. Alors oui je voulais le partager. Mais j'ai aussi peur que cela ne dure pas .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 03-10-2021 à 09:39 | ||
En tous cas merci pour les encouragements. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 03-10-2021 à 09:10 | ||
Suite
Désolée je ne voulais pas rouvrir une 2ème page mais je n'ai pas félicité Claire pour sa perte de poids on est tellement contente que si on est pas complimenter c est un peu découragent malgré qu on ne le fait pas pour les autres mais pour soi ça fait du bien les encouragements ! Wouah quand même tu étais à 110 ? Le poids que je faisais lorsque j ai commencé en janvier..mais je suis loin du compte. . .vraiment bravo la ténacité paie et de te faire de belles assiettes tous les jours doit aider aussi ! Je devais me sortir un cordon bleu du congélateur hier soir après ce que j'ai vu aux infos ça m a enlevé l envie.. du coup ce sera 2 œufs ☺ Colette c est bien , pas vraiment de perte mais tu te maintien ! Martine toi aussi perdu 10 kgs ? Je suis vraiment à la traine.. je ne me suis pas mesurée au début .. je suis sceptique quant à se mesurer j je me suis aperçue qu à quelques mmn près ça change tout et comment est on sur qu on se mesure exactement au même endroit ? Et un " gros " défaut je ne porte que des pantalons à ceinture élastique.. donc je ne me rend pas compte..j ai vu que mes cuisses nageaient davantage mais je n ai pas l impression que le tour de taille change ? Bon je vais essayer quand même de mesurer le tour de taille c est ce qu il y a de plus " sur " je dirais au niveau des mensurations 😊 Peut être aujourd'hui des nouvelles de Sylvie ? Cathie n est pas venue depuis un moment aussi ? J espère que tout va bien ? Allez je cesse d envahir la page. . . bon dimanche à vous toutes j espère pas trop de mauvais temps ? Bises ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 03-10-2021 à 08:50 | ||
Bonjour à toutes
Hum..me reste une journée à tenir pour la pesée de demain matin ![]() Martine je ne suis pas d accord avec toi. . . elles sont là pour effectuer un travail et elles doivent faire suivants les habitudes de chacun. . . si je lui dis qu il y a des chiffons exprès dans le placard elle doit les prendre.. je repense à que dis Colette effectivement Aline ( mon aide à domicile habituelle) avait tendance à prendre un chiffon pour les poussières je lui ai dis qu il y avait des chiffons exprès zut + de place ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 02-10-2021 à 21:27 | ||
Bonsoir tout le monde
Félicitations claire tu vas bientôt arriver à ton objectif. . ..bravo. . . Un jour certainement j'arriverai à simplement 100 kg. . . lorsque j'ai repris en octobre 2020 121 kg puis hospitalisation en décembre et début janvier et depuis j'ai perdu 10kg.. donc nouvelles batailles pour perdre mes 10 prochains kilos. . .peut être qu'avec le sport ça va aller 1 peu plus vite. . . Colette bien pour ta balade. Tant mieux si tu vas mieux. Ce soir le vent souffle très très fort chez nous. . .. Bonne soirée à toutes et à bientôt. Bisous Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 02-10-2021 à 19:58 | ||
![]()
Potage courgettes et reste de purée avec pommes de terre et fanes de légumes
Salade cœur d'artichaut, tomate et salade verte.assaisommement vinaigre balsamique et huile isio4 1cc deux oeufs durs 100g fromage blanc à 20% 1 poire |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.