Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 04-10-2021 à 15:33 | ||
![]()
Je vais devoir renouveler mes pantalons. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 04-10-2021 à 15:31 | ||
![]()
J'ai demandé à Michel qu'il prenne une photo. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 04-10-2021 à 14:40 | ||
![]()
J'ai tenté une photo après le sport de ce matin
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 04-10-2021 à 14:13 | ||
![]()
Steak et champignons à la poêle légumes vapeur
(carottes potimarron courgettes poivrons) Moutarde Crudités assaisonnement yuzu et 1 cc huile de courge : tomate, champignons, salade verte 100 g pommes de terre et patate douce 20 g pain complet 30 g bûche de chèvre 60 g Raisin Eau, café |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 04-10-2021 à 09:28 | ||
J'ai oublié. Pas de beurre ce matin car. J'ai envie d'un amareti au café. Et ça coûte cher
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 04-10-2021 à 09:27 | ||
![]()
Café compote100 g yaourt maison nature sans sucre ajouté 60 g eau
J'ai laissé une tranche de pain (20g) que je n'ai pas pu manger. . . Bon je file au sport |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 04-10-2021 à 08:55 | ||
Bonjour. Miam miam petit déjeuner Martine. ..
Confiture, miel et beurre. N'est-ce pas un peu trop ? Moi je mange un fruit ou compote, c'est pour limiter l'apport de sucre et j'ai 10 g de beurre que je peux remplacer par du miel ou de la confiture. (Souvent je ne mangerai que 5 g , mais cela me permet de répartir le reste sur la journée). . . Bonne kiné Jacqueline. Bon faut que je partes à la salle de sport. Chez nous il y a un beau soleil. |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 04-10-2021 à 08:35 | ||
![]()
Bonjour les Amies
Je vous souhaite une bonne journée à toutes. Voilà mon petit déjeuner. Café 15 g de miel 40g de baguette rustique 5 g de beurre 12 g de confiture de 4 fruits rouges 1 yaourt nature. Beaucoup de pluie encore. . . Bisous et à bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 04-10-2021 à 08:22 | ||
J avais écrit à chacune et j ai fermé mon portable avant d envoyer mon message . . .je dois partir chez ma kine maintenant ..juste vite fait - 500 grs par rapport à lundi dernier mais pas rattrapé mon poids du 8 août..zut il faut que je parte.. bises a toutes 😘😘
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 03-10-2021 à 21:32 | ||
![]()
Potage courgettes et fanes légumes
1 steak haché à 5% MG Carottes courgettes et potiron vapeur 1 yaourt maison nature sans sucre 120 g raisin |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.