Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 29-10-2021 à 08:46 | |
Vous avez 5, 10, 20 kilos ou plus à perdre ? Trouvez ici les personnes qui ont le même objectif que vous, unissez vos forces et votre motivation !
Par exemple : J'ai 10kg à perdre pour améliorer ma santé. A vous de jouer ! Adrien Responsable Communauté |
![]() |
froggy18 (82) répond | Posté le 04-01-2022 à 09:48 | ||
J'ai 15 kilos à perdre (j'ai ajouté les kilos de Noël. . . cadeau habituel de fin d'année ! hihi)
Je souhaiterai pouvoir rentrer à nouveau dans ma garde-robe. . . je n'ai rien jeté, toujours optimiste. |
||||
![]() | ||||
![]() |
vdbo (76) répond | Posté le 04-01-2022 à 08:46 | ||
J'ai 40 ans et une quinzaine de kilos à perdre pour retrouver mon souffle et surtout un physique plus agréable à retrouver.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Ananye répond | Posté le 04-01-2022 à 08:23 | ||
objectif - 8kg, pour me retrouver dans un corps qui me rendra souriante, et me permettra de bien bouger, et me rendra du dynamisme.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bonnel (06) répond | Posté le 04-01-2022 à 07:45 | ||
bonjour
je commence lundi, mon objectif c'est 7 kg. j'espère y parvenir. bonne année à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
wana24 (, 24) répond | Posté le 03-01-2022 à 23:31 | ||
Bonsoir,
J'ai suivi le programme il y a une dizaine d'années, j'étais en surpoids. Cela avait bien fonctionné. J'ai réussi à maintenir un poids entre 60 et 65 kg sans trop d'efforts. Pendant ma grossesse il y a 1 an et demi j'ai pris une quinzaine de kilos. Après l'accouchement, j'en ai perdu 8 mais depuis, je stagne. Ces derniers temps, j'ai mangé n'importe quoi, résultat 3 kilos de plus. Je redémarre donc cette aventure avec un objectif de 15 kilos à éliminer car je ne supporte plus de me voir dans le miroir et de m'habiller comme un sac car je ne rentre plus dans rien. Je vous souhaite à toutes et à tous une belle réussite. |
||||
![]() | ||||
![]() |
jeanne1064 (hargicourt, 02) répond | Posté le 03-01-2022 à 20:52 | ||
Bonjour
je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle Année . Mon objectif et de perdre 8kg , je suis déterminer , déjà pour me sentir mieux et avoir une belle image de moi même ( c'est peut-être ridicule de parler comme cela , mais voila mon ressentie , activités physique course à pied , musculation .) 1er jour aujourd'hui . je vous souhaite une belle soirée ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Micheel (73) répond | Posté le 03-01-2022 à 15:47 | ||
![]()
Bonjour et bonne année 2022 !
J'ai perdu 15 kg (tout seul) en 2021 mais j'avoue que ma détermination commençait à s'essouffler. Je rejoins ce programme en espérant y trouver un regain de motivation ainsi qu'un encadrement professionnel rassurant et convaincant. Je fais cette démarche pour améliorer ma santé en y associant le vélo comme activité sportive. Prenez soin de vous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sandra_2022 (, 44) répond | Posté le 03-01-2022 à 14:04 | ||
Bonjour à tous.
Je reviens pour la 2e fois sur ce site. La 1e fois avait super bien fonctionné il y a 10 ans (-20 kilos) mais les aléas de la vie ont fait ressurgir tous les mauvais réflexes alimentaires et les kilos avec. . . Aujourd'hui, j'ai pour but de retrouver les bons gestes, adopter les bons réflexes, les bonnes habitudes et perdre au moins 12 kilos (objectif fixé pour l'instant). Grâce à cela, je pourrai sûrement retrouver une meilleure santé mais également une confiance en moi, et aimer à nouveau mon reflet par la même occasion, ce serait sympa aussi ! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Draidy95260 (95) répond | Posté le 03-01-2022 à 13:49 | ||
Bonjour,
J'ai 40 ans (bon ok 41 mais avec le confinement on ne gagne pas 1 an ?!?!) J'ai 24 kg à perdre mais je me fixe des paliers de 5 kg donc 5 paliers à franchir 😁 Bonne première semaine à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Fanny_40 (, 40) répond | Posté le 03-01-2022 à 13:48 | ||
Bonjour, mon souhait : perdre 11kg
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.