Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 06-10-2021 à 19:23
Le steak est caché par les légumes. . .

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 06-10-2021 à 19:22

Steak salade verte et légumes vapeur carottes potimarron navet haricots verts et betterave rouge, oignon
1 yaourt maison nature sans sucre
19 g pain complet
1 kiwi + 60 g Raisin
Eau

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 06-10-2021 à 18:07

J'ai oublié la photo !!!!

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 06-10-2021 à 18:04
Bonsoir les Amies,
Désolées, je ne suis pas revenue depuis 2 jours, mais examens divers et problèmes informatiques et téléphones
Bienvenue à Brigitte, tu as passé de durs moments et tu es très courageuse. Même si tu as de l'aide de tes proches, c'est vrai qu'au début, on se sent tellement faible qu'on n'a vraiment besoin de tout le monde et surtout d'amour et d'amitiés. . ... Parmi nous, tu seras encore plus soutenue. . ...
Jacqueline, formidable tes photos. . .. En plus, tu as retrouvé Aline, qui vient t'aider. Je suis bien contente pour toi. . .
Colette, beaucoup de courage que tu as eu pour commencer à vider les affaires de ton Mari. Même si la page se tourne petit à petit, les souvenirs, l'amour le bonheur reste toujours en nous. . .. Jacqueline aussi a été très courageuse. . ...
Claire je vais donc à la salle de sport 2 fois par semaine pour le moment, nous y restons 1 h 30 environs, mais je dois avouer qu'aujourd'hui; c'est vraiment une journée dure car bien fatiguée. Hier au soir je me suis endormie pendant le 2ème épisode de Hugo dans les montagnes, je me suis réveillée vers minuit pour aller dans mon lit et je me suis rendormie d'un seul coup. Sommeil lourd, c'est très rare mais lorsque ça m'arrive, j'ai l'impression que le lendemain je vis au ralenti. . . je pense que j'étais peut être un peu fatiguée, entre l'aquagym, la salle sport, les ballades à pieds et un petit tour de 6 5 km en vélo. . ..
Demain je vais rencontrer ma diététicienne. Je vous dirais par rapport à sa balance !!!!
Cathye, Sylvie, toujours bien occupée par votre travail. J'espère que vous allez bien toutes.
Je vais vous laisser et vous envoie plein de rayon d'arc en ciel qui brille dans le ciel au dessus du camping !!!
Bonne soirée et à bientôt
Bisous à toutes
Martine

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 06-10-2021 à 17:47

Mon petit déjeuner est toujours le même ou presque. . . A midi : Pâtes carbonara 150 g spaghetti cuits, 30 g jambon, 30 g chèvre frais,10 g parmesan1, jaune d'oeuf 1 gousse d'ail basilic

(Pour la recette j'ai adapté en jonglant avec recette JMC et mon livre de cuisine italienne)

Tomate et salade verte 11 g mozzarella

1cc vinaigre balsamique et huile d'olive

Oignon frais basilic ( ce matin la session JMC en parlait, mais j'ai diminué le fromage bien sûr et j'avais du jambon dans mon frigo)

120 g raisin
Eau et café

brifil ( ligugé, 86) répond Posté le 06-10-2021 à 11:32
Bonjour à toutes,je me présente pour celle qui me connaissent pas ,70 ans ,je sors juste !! 2 cancers en 5 ans;j ai eu besoin aussi d'une aide ménagère pour 2 h par semaine dans une seule matinée donc ou par pièce 2 h pour repassage et vitres, sinon mon mari se débrouiller ,il épluchait les légumes ,je me levait juste pour cuisiner , nous achetons beaucoup de légumes congelés aussi..si je vous dit tout les soins que j ai eu vous allez avoir peur ,La seule que je veux dire ,c'est de faire des mammographies,, en ce moment même mon mari passe l aspirateur ,j ai un bras avec un manchon main , car je fait un lymphodeime,le bras et la main sont enflés ,je reste difficile pour les repas âpres les traitements,, problèmes de concentration, d’équilibre , de mémoire voilà les filles je sait pas trop quoi dire ,je fait 1 h de gym douce + promenade pour mon chien,,nous habitons dans le 86
Ce midi radis ,ni sel ni beurre, haricot vert,1 cuisse de poulet citron, lentille ,2 petite p. d .t , 1 yaourt chèvre 0/0 1 poire,
,pour le petit déjeuner,je prend du fromage blanc allégé en portion !le lait de vache n est pas recommandé pour le cancer donc lait de noisette , ,
bonne journée à toutes,je me dépêche Brigitte

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 06-10-2021 à 10:17
Jacqueline ton message c'est super. Je fréquente un groupe auquel Brigitte est aussi inscrite. . . et j'ai retrouvé la même présentation.
C'est une bonne chose Jacqueline que tu aies récupéré ton aide managère Aline. C'est vrai qu'on propose cet emploi à des personnes sous qualifiées et quand on trouve une personne bien c'est important. C'est très émouvant ce que tu racontes du départ de ta Sophie.
Super que vous vous mettiez aux photos. Bon moi je vais peut-être arrêter de le faire en systématique. Le petit déjeuner ne varie pratiquement pas et j'ai pas envie de vous saouler à force. Mais mine de rien c'est une grande partie de notre vie les repas. Cet après-midi je vais chez ma pédicure. J'appréhende à chaque fois, mais depuis que j'y vais régulièrement je marche beaucoup mieux. Hier j'ai reçu la visite d'un couple de nos amis. Je les connais depuis 27 ans et la femme est une ancienne collègue. J'ai eu le plaisir de l'entendre me dire qu'elle ne m'a jamais vue aussi"mince". . .
Michel était absent pour répétition de théâtre et assemblée générale de l'association des amis de St Jacques à Orléans. Il est rentré très très tard. Bref . Bonne journée à chacune d'entre vous. Claire.

floreline (, ) répond Posté le 06-10-2021 à 09:53
ah zut j'ai oublié de marquer ce que c'était ! MDR !! filet de cabillaude avec riz, yaourt : plus de fruits me reste mon kiwi du matin !

floreline (, ) répond Posté le 06-10-2021 à 09:52

ah! j'ai oublié mon repas d'hier : moins coloré que celui de Colette mais j'avais déjà mangé ma salade de tomates !je suis à 1400 cal ! bises

floreline (, ) répond Posté le 06-10-2021 à 09:31
Suite

Oui prévoir ça sur un vendredi ou elle a 2 h. . .car il y a bq de légumes que je n arrive plus à éplucher et couper..question d organisation ! Rien n est simple car lorsque j ai besoin de certains éléments de cuisine..la poêle la plus grande qui se trouve en dessous des autres, idem pour les casseroles, idem pour la cocotte minute qui se trouve dans le garage ( j ai malheureusement très peu d espace de rangement) je suis obligée de lui demander quand elle vient sinon ça attend jusqu'à son prochain passage..

Colette nous avions résolu le problème avec mon mari pour la chambre de Sophie. J avais prévenu la secrétaire paroissiale que Les jeunes de l aumônerie pouvaient venir chercher un souvenir de Sophie ( ça n à pas été banal mais j ai accepté leur demande de préparer sa messe de " départ ' - et je me suis retrouvée avec une messe très gaie alors qu elle allait à l encontre de ce que j aurais préparer moi) elle a duré 2h30. . .bref ils sont tous venus chercher quelques choses..même des vêtements qu ils aimaient et c était dur après de les revoir avec mais c était leur façon de rendre hommage à Sophie..et puis comme mon mari avait fait des cloisons je lui ai fait abattre..en 8 jours il ne restait plus rien. Me reste ses objets les plus précieux ❤ oui ce serait une bonne chose de donner aux emmaus ! Quelle belle santé à ta belle mère c est beau de vieillir comme ça ! Magalie et sa famille ont été à l anniversaire des 100 ans de la maman du parrain de lola c est beau ! ..quand on reste chez soi ! C est bien que tu arrives à te vider la tête avec le crochet !

Claire eff tout le monde est dans la bienveillance entre nous et ça fait du bien ! J ai trouvé une belle amitié ici ça aide aussi à " tenir " tu as réussi à trouver le bon psy c est formidable. . .ca aide aussi !

Oups +de place Martine, Sylvie, Colette, Claire Cathie bises

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen