Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
mamycoco15 (, 01) répond | Posté le 10-10-2021 à 14:02 | ||
Bonjour , tu sais Jacqueline moi en avril 2009 j'ai commencé savoir maigrir à 1200 cal et à Noël j'avais perdu 30kg , et je me suis stabilisé pendant plusieurs année et j'ai recommencé à grossir au moment de la maladie de mon mari en 2015 mais je peux t'assurer que c'est la vérité et c'est pour ça que quand j'ai décidé à recommencer le régime , j'ai choisi à nouveau savoir maigrir , Jacqueline je ne vais pas marcher de bonne heure le matin moi je dors , nous avons un beau soleil aujourd'hui , bon après midi . Colette
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 10-10-2021 à 13:55 | ||
![]()
J'essaie de vous joindre mon repas de midi..
Salade verte et radis rose 140 g de pommes de terres sautées à la persillade 1 cuisse de poulet au four sans matière grasse 1 mandarine |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 10-10-2021 à 13:51 | ||
Bonjour tout le monde
Jacqueline bien contente que tu aies enfin reçu tes chaussures. Tu les mets toute la journée. Et tu commence à marcher. Super. . . Pour moi tu sais que les personnes qui perdent beaucoup de poids en peu de temps comme là 36 kg en 6 mois je n'y crois pas trop. Moi 10 kg en 9 mois mais maintenant je ne bouge pas trop voire rien. Je vois que tout le monde va bien. Je vous souhaite un bon après-midi et vous dis à bientôt. Bisous à tous Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 10-10-2021 à 13:48 | ||
![]()
Désolée c'est la photo de mes petites nièces. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 10-10-2021 à 11:59 | ||
Bonjour !
Jacqueline, comment va Yoann? Cette photo de famille m'épate complètement. Ils ont tous l'air heureux et détendus. Je les admire. Ta fille et ton gendre sont vraiment des parents exceptionnels, dans sa maladie, Yoann a cette chance. Super que tu aies enfin tes chaussures, faut-il que tu les "fasses" d'abord ou sont-elles dans un matériau qui n'en a pas besoin? Colette, hier n'était pas facile, mais ton entourage ne t'a pas laissée seule. C'est bien. J'ai pensé à toi hier, je suis allée voir mon mari, je me suis collée à lui et lui ai dit "je suis heureuse d'être ta femme". Je continue ma balade à jeun tous les matins, c'est vraiment le moment qui me convient le mieux. Dès que j'ai pris mon petit déj, je dois me reposer pour digérer. Je suis à 1400 et cela me convient. Le matin j'ai droit à 45g de pain avec 10g de beurre, mais quand je prend du pain énergus 10, je peux en prendre beaucoup plus. Au live du 6/9 JMC a dit que 50g d'énergus 10 = 30g de pain classique, ma diét me dit que 50/55 g de ce pain = 30 g de pain + 10 g de beurre. Il est bon nature, je ne mets rien dessus alors j'en prends à satiété 50 à maxi 65 les jours où j'ai vraiment faim. Brigitte, je pense que c'est une bonne idée de renoncer au 1200, et je comprends ton mari, à sa place aussi ça me ferait peur. Mais plutôt que de demander un certain niveau, pourquoi n'en discutes-tu pas avec ta diététicienne pour qu'elle te conseille? Claire, tu dis que tu as très peu de pain le matin, est-ce que cela veut dire que tu as encore faim? Je vois que tu prends souvent tes fruits cuits, crus en les mâchant longuement ils seraient plus rassasiants. Tes assiettes sont toujours aussi jolies, je viens sur le forum autant pour vous lire que pour voir tes belles photos ![]() Martine, entre la gym et l'aquagym, tu as de quoi te faire du bien. Un peu d'exercice tous les jours c'est excellent pour ta forme en général. Bon apprentissage pour ton nouveau tel. Bise à Sylvie quand elle passera. ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 10-10-2021 à 11:12 | ||
Pour la personne de Facebook qui a perdu 36 kg, j'étais curieuse. Il y a une femme qui s'appelle Corinne D qui témoigne. En 7 mois elle s'est délestée de 36 kg. . Ça fait un peu plus de 5 kg par mois. Et cette personne avait un problème de santé vital. Du coup dans son cas je pense que j'aurais fait exactement la même chose.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 10-10-2021 à 10:54 | ||
J'ai été rechercher"perle de lait" sur la rubrique"vite ma diet"
En résumé c'est un produit trompeur qui apporte 10 g de matières grasses. A 1600 calories on autorise des produits demi écrémé soit 3 à 4 g de matières grasses pour un laitage. Donc il est conseillé de limiter les Perles de lait qui sont comptabilisés comme aliment plaisir. Ce n'est que pour info naturellement |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 10-10-2021 à 10:46 | ||
Bon je n'ai pris que 4 g de beurre ce matin. Il y a si peu de pain !
Jacqueline ton message fait plaisir à lire. . . Pour le repas moi je pense que quelques crudités auraient apporté un peu plus de satiété. Notre obésité nous pousse soit à trop soit à pas assez. Et perle de lait ce n'est pas ni yaourt ni un fromage blanc, je ne connais pas. Faudrait vérifier l'apport de ce produit. C'est super que tu t'occupes de toi. Enfin ces satanées chaussures sont arrivées. Alors n'en fait pas trop, mais essaie de marcher chaque jour. L'activité physique modérée ça fait énormément de bien au moral. . .. Sinon pour une perte de 36 kg en 6 mois, ça fait une moyenne de 6 kg par mois. C'est effectivement beaucoup. JMC parle de 2 à 5 kg par mois. Alors c'est plus qu'efficace, sachant en plus que la perte n'est pas linéaire. Mais cette personne est peut-être jeune et sportive. Les hommes perdent plus que les femmes. Grgr encore une inégalité !! En tous les cas je ne m'y risques pas. Car maigrir trop vite peut abîmer. La peau, l'équilibre psychique. Le premier mois du programme, j'ai tout suivi à la lettre, respectant les plans de repas en plus. j'a perdu 5,8 kg et ça m'a fait plutôt peur. JMC m'a rassurée, en commentant ce qui se passait, tout en m'indiquant que l'amaigrissement allait forcément ralentir. . .et il avait bien analysé. Bref de toutes manières chacun à son rythme . L'essentiel c'est de trouver un équilibre avec soi même. Nous en Sologne le brouillard vient juste de se lever. Mon homme est resté dormir à Orléans, où les amis de St Jacques de Compostelle de tout l'hexagone se sont réunis pour le weekend. Il m'a appelée tard dans la soirée pour prévenir qu'il ne rentrait pas. Moi je voulais bien y aller à ces états généraux de l'association, mais pas 48 heures et du coup je ne me suis pas inscrite. Michel va avoir des choses à me raconter. Bisous à vous et bon dimanche. Claire |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 10-10-2021 à 10:19 | ||
Bonjour à toutes 😊
Vos messages de soutien sont beaucoup pour moi je vous remercie de tout cœur ❤.. ca va mieux aujourd'hui ..la sœur de Yoan c est Lola et la plus grande qui habite à 8kms de chez moi c est Elina. . .elles sont venues hier.. Vero a passé la tondeuse une dernière fois pendant qu Elina jouait aux rollers. Elles ne sont restées qu une heure 30 mais que ça fait du bien ce matin j ai pensé à Colette qui va marcher de bonne heure et en pensant à elle j ai été marché. Mais avec mon petit déjeuner dans le ventre 😉 tu as raison Colette si on ne va plus marcher on est plus motivé ensuite. . .je ne sais pas depuis combien de temps je b y ai été mais ça m a fait un bien fou.. il ne faisait que 4 degrés brrr je n ai marché qu un bon km car j ai enfin reçu mes chaussures orthopédiques vendredi ( ils devaient me les mettre en forme trop douloureux) j ai réussi à les mettre toute seule je suis contente..c est des grosses chaussures montantes c est la 1ère fois que j en porte et ce n est pas évident..a marcher avec des claquettes depuis bientôt 8mois ma cheville, mes genoux et mon dos se sont déformés( enfin la maladie de Charcot a aidé !)et j'ai souffert du dos des chevilleset des genoux .si je faisais ça tous les matins ça me ferait du bien au niveau de tout ça ! C est vraiment dur de se motiver à sortir, !! Colette tu as bien perdu..c est du moins constant c est bien ! Oui c'est dur quand les petits enfants ne viennent plus..Elina n est pas revenue depuis juin - juste une fois par obligation car sa mère rentrait très tard de sa soirée. Hier j ai quand même glissé à Elina que si elle venait elle pourrait se servir de son portable juste le temps que je sois devant les infos..on verra bien je ne veux pas la forcer..je suis sur me connaissant que j en aurais ma.ge une part de gâteau 😊 oups plus de place j écris trop .. je pense bien à vous..Martine, Colette, Claire, Cathie, Brigitte ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 10-10-2021 à 10:19 | ||
Bonjour à toutes 😊
Vos messages de soutien sont beaucoup pour moi je vous remercie de tout cœur ❤.. ca va mieux aujourd'hui ..la sœur de Yoan c est Lola et la plus grande qui habite à 8kms de chez moi c est Elina. . .elles sont venues hier.. Vero a passé la tondeuse une dernière fois pendant qu Elina jouait aux rollers. Elles ne sont restées qu une heure 30 mais que ça fait du bien ce matin j ai pensé à Colette qui va marcher de bonne heure et en pensant à elle j ai été marché. Mais avec mon petit déjeuner dans le ventre 😉 tu as raison Colette si on ne va plus marcher on est plus motivé ensuite. . .je ne sais pas depuis combien de temps je b y ai été mais ça m a fait un bien fou.. il ne faisait que 4 degrés brrr je n ai marché qu un bon km car j ai enfin reçu mes chaussures orthopédiques vendredi ( ils devaient me les mettre en forme trop douloureux) j ai réussi à les mettre toute seule je suis contente..c est des grosses chaussures montantes c est la 1ère fois que j en porte et ce n est pas évident..a marcher avec des claquettes depuis bientôt 8mois ma cheville, mes genoux et mon dos se sont déformés( enfin la maladie de Charcot a aidé !)et j'ai souffert du dos des chevilleset des genoux .si je faisais ça tous les matins ça me ferait du bien au niveau de tout ça ! C est vraiment dur de se motiver à sortir, !! Colette tu as bien perdu..c est du moins constant c est bien ! Oui c'est dur quand les petits enfants ne viennent plus..Elina n est pas revenue depuis juin - juste une fois par obligation car sa mère rentrait très tard de sa soirée. Hier j ai quand même glissé à Elina que si elle venait elle pourrait se servir de son portable juste le temps que je sois devant les infos..on verra bien je ne veux pas la forcer..je suis sur me connaissant que j en aurais ma.ge une part de gâteau 😊 oups plus de place j écris trop .. je pense bien à vous..Martine, Colette, Claire, Cathie, Brigitte ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.