Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 22-08-2024 à 11:11 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Nora83 (, ) répond | Posté le 28-08-2024 à 17:55 | ||
J'y suis allée mais le forum est désert 🥴🤣 De tte façon peu importe d'aller sur tel ou tel forum le principal c'est que tu te sentes bien sur celui que tu as choisi 😉👍🌺
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Nora83 (, ) répond | Posté le 28-08-2024 à 17:51 | ||
Cc Mimiedu45 👋👋 Bienvenue parmi nous 🤗🥰 Moi aussi je n'ai commencé mon programme que le 19 août mais sur celui-ci il n'y a pas gd monde avec qui discuter c'est pourquoi j'ai changé !! J'en suis à ma 2 ème semaine Pas évident quand on a accumulé régimes sur régimes !!
C'est bizarre qu'on ne puisse pas poster de réponse 🤔 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mimiedu45 (45) répond | Posté le 28-08-2024 à 11:46 | ||
bonjour, je me greffe à votre forum car on peut pas poster de réponse dans celui du 12 aout
![]() du coup je suis à ma 3 eme semaine! Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nora83 (, ) répond | Posté le 28-08-2024 à 08:48 | ||
Bonjour Stephi, gg et tout ceux qui veulent se joindre à nous 🤗🥰
Pour ma part je suis comme Stephi, j'ai souvent des craquages malheureusement 😭 Je ne me cherche pas d'excuses mais il faut dire que je n'ai pas une vie facile avec mon mari qui me pompe tte mon énergie chaque jour qui passe !! Et malheureusement ça n'ira pas en s'améliorant !! Moi ds ce régime ce qui me gêne le plus c'est de devoir tt le temps peser ses aliments !! De plus je ne suis pas très légumes et ça ne date pas d'aujourd'hui !! J'aime bien les légumes sous forme de gratin 😭🤣 J'aime aussi bcp le chocolat 🍫 Bref tt ce qui n'est pas vraiment compatible avec une descente de poids!! Je suis actuellement à 1400 calories avec ou sans dîner. Car le soir je ne peux pas manger bcp vu que j'ai une hernie hiatale qui me provoque des reflux et ce malgré mon lansoprazole que je prends depuis des années. Je prends également du propranolol pour mes arithmies cardiaques+Levothyrox+delursan pour ma maladie auto-immune du foie !! J'espère que je vais arriver à dégommer ces kilos !! Je vous souhaite une excellente journée chaude 31° prévu pfff et au plaisir de se lire💋🌞🌻🌹🌺 |
||||
![]() | ||||
![]() |
gg1980 (, 26) répond | Posté le 28-08-2024 à 08:10 | ||
![]()
🤗 Bonjour Stéphanie, Bonjour Nora, et Bonjour à toutes celles et tous ceux qui veulent se joindre à nous, 😊
Je vous souhaite un bon mercredi. 🌸 Je suis dans ma quatrième semaine et j’ai bien pris le rythme. 👍🏻 Ce qu’il faut surtout, c’est se faire plaisir, avec ce à quoi on a droit. 🥗 Les légumes, pour la plupart sont à volonté, j’ai donc dressé la liste de mes préférés. Quand je fais mes courses, c’est là où je vais en priorité. 👌🏼 Ensuite, il ne faut pas se priver de ce que l’on aime manger. 🍫 Moi, par exemple, j’aime le chocolat. Je suis donc allée voir les recettes JMC proposées et je joue avec les équivalents. Ça marche vraiment. 😃 En trois semaines, j’ai perdu près de cinq kilos. 🧘🏼♀️ Enfin, je pratique régulièrement une activité physique, pourtant je ne suis pas sportive. Mais, une petite séance de méditation, de yoga, de gym, une demi-heure de marche, font vraiment du bien au quotidien. ✅ Ce qui fonctionne pour moi c’est de tout noter au préalable dans un cahier, format papier, ce que je vais faire dans la journée. 📖 Le fait de l’écrire, cela formate mon cerveau 🧠 ça l’aide à se conditionner. Il peut se préparer à faire ce que je lui ai demandé ! 😅 Ensuite, au fur et à mesure de la journée, je coche tout ce que j’ai bien respecté. ✔️ Et, là, j’en tire une grande fierté ! 😄 Je me dis : « Je suis forte, j’y arriverai ! […] Voilà, je l’ai fait ! J’y suis arrivée ! » Normal, ce que je privilégie c’est mon bien-être moral et ma santé. 🫶🏼 J’espère que mon témoignage peut vous aider. 🍀 Je vous envoie toute mon énergie positive et mes plus douces pensées. 🌸 Belle et heureuse journée. 💝 |
||||
![]() | ||||
![]() |
stephi27 (74) répond | Posté le 28-08-2024 à 07:28 | ||
Bonjour gg1980 j'espère que tout se passe bien merci de m'acceuillir, bonjour nora83 je fais partit aussi du Forum du 19 aout il n'a pas disparu mais pas beaucoup de personne pour discuter. Alors je viens sur celui ci car gg 1980 est sympa et commente pas mal.
Gg1980 tu as de la chance je continue à avoir des craquages mais moins qu'avant quand même vivement que mon placard de gâteaux apéro se vide je ne serais plus tenté cet après-midi je vais chez l'ostheopathe voir pour ma jambe je pense que c'est une sciatique et je jongle |
||||
![]() | ||||
![]() |
gg1980 (, 26) répond | Posté le 27-08-2024 à 20:12 | ||
Merci, Nora. Bonne soirée et à demain. J’espère que tout va bien. 😘
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Nora83 (, ) répond | Posté le 27-08-2024 à 09:46 | ||
Cc gg
Très belle journée à toi aussi 🌞🌻🌺😘💋 |
||||
![]() | ||||
![]() |
gg1980 (, 26) répond | Posté le 27-08-2024 à 07:53 | ||
![]()
🤗 Bonjour tout le monde ! 😊 Bien dormi ? Comment ça va ? Je vous souhaite une bonne journée bien remplie. 😘 Gros mimis. 💋 Bon mardi. 💝
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Nora83 (, ) répond | Posté le 26-08-2024 à 20:56 | ||
Merci gg 🤩 Je vous souhaite à ttes une agréable soirée et une bonne nuit 😴💤🌟✨💫🛌😘
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.