Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 13-03-2024 à 02:58 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
kapri45 (, 93) répond | Posté le 12-04-2024 à 21:15 | ||
Bonsoir a toute merci de vos messages les filles , Pâquerette tu a de la chance d’être au bord de la mer , aujourd’hui pour moi Ostoepathe pas de sport pour moi j'essaye de suivre les menus je dérape un peu je n’arrive pas suivre a la lettre mais bon
bonne courage a vous toute bonne soirée 🌇 |
||||
![]() | ||||
![]() |
paquerette_2018 répond | Posté le 12-04-2024 à 16:07 | ||
Coucou tout le monde !
Aujourd'hui, (ENFIN!) il a fait beau!!! Ça fait un bien fou au moral même si ce n'est qu'une journée lol, c'est toujours ça de pris. En plus de mon vélo d'appartement, j'ai pu aller marcher en bord de mer 🏃 (oui, j'ai cette chance là) une demi heure et je vais recommencer tout à l'heure. Je me sens motivée par cette reprise de JMC. Ça a été un peu difficile au démarrage mais je sens que la motivation est de plus en plus là. Ce soir, ce sera concombre, poulet basquaise avec un peu de riz et je ne sais pas encore pour la suite. J'hésite entre fromage (comté) et fruit ou fromage blanc 0% avec purée de pommes/fruits rouges.. Mais je suis contente d'arriver à prévoir mes repas déjà plus de 10 minutes avant le repas 🤣. Suis en phase de rodage, je m'améliore. Après, je mettrai en pratique, petit à petit vos astuces 😉 |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 12-04-2024 à 13:19 | ||
![]()
Coucou les Copines. . .
![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
lealucas34 (mireval, 34) répond | Posté le 12-04-2024 à 10:26 | ||
Merci beaucoup Agnès. Bonne journée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
shaondra (Igny, 91) répond | Posté le 12-04-2024 à 09:16 | ||
Bonjour les filles
Léa l abonnement dure tant que tu ne l arrêtes pas. C est a toi de voir si ton abonnement actuel de 3 mois sera suffisant pour que tu parviennes à ton objectif et comprenne toute la phase de stabilisation. Tu peux l arrêter qd tu veux avant, pendant ou après ta stabilisation. Martine tu vois tu y arrives très bien. Tu reglisses tranquillement ds ton programme Il faut profiter des moments avec nos proches 🥰🥰🥰 Bises à bientôt Agnès |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 11-04-2024 à 21:09 | ||
Bonsoir les Copines,
Bienvenue à vous. Mayda tu verras avec le temps que les forums aident bien à se soutenir et à se battre. Bon rétablissement, j'espère que ce n'est pas trop grave. Agnès j'ai suivi tes conseils, et mon invitation de midi s'est très bien passée. Je suis presque fière de moi car je n'ai pris que 2 verres de vin rosé, et j'ai mangé les crudités pour l'apéritif. Le repas est copieux mais préparé sans MG car notre hôte est au régime ![]() Enfin très agréable journée. Je ne savais pas que ça pouvait aider les lunettes de luminotherapie,c'est vrai que vous n'avez vraiment pas de chance avec le temps. Tu as eu beaucoup de dégâts. Lorsque je vois à la TV comme les gens sont désespérés, C'est vraiment bizarre cette année. Moi je n'ai jamais arrêté l'abonnement. C'est vrai je paye 9,90 € par mois. Je regarde les menus proposés et je change avec les fiches d'équivalence. Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain. Bisous Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
lealucas34 (mireval, 34) répond | Posté le 11-04-2024 à 17:10 | ||
Oups Agnès j'aurais une autre question , la stabilisation est elle payante ? Car du coup ça rallonge l'abonnement.. Merci
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lealucas34 (mireval, 34) répond | Posté le 11-04-2024 à 17:05 | ||
Merci beaucoup Agnès.. Bonne fin de semaine
|
||||
![]() | ||||
![]() |
shaondra (Igny, 91) répond | Posté le 11-04-2024 à 16:45 | ||
léa :
Tu as une fiche pratique sur la stabilisation, et ta diet t expliquera degré par degré comment procéder quand tu y seras. pour que tu ais une idée : la "stabilisation" débute qd tu as atteint ton objectif minceur, c est à toi à ce moment là de demander à ta diet de te mettre en "stabilisation". au debut ça consiste à te remonter 200cal / semaines pour 2kgs de perdus. exemple : tu es actuellement à 1400 cal et tu as perdu 10kgs, tu resteras à 1600 cal 5 semaines, puis 5 semaines à 1800 cal. ensuite tu réinseres des menus "normaux" 2-3/ semaines avec plus de gourmandises, sans les rattraper. tu vois si ton poids reste stable au bout de plusieurs semaines. et tu remontes encore de 200 cal tu arrives à, 2000cal qui est le niveau standart pour une femme. le temps de ton abonnement durera à ta convenance, tu peux l arrêter avant ou le poursuivre après pour ta "stabilisation" et garder ainsi un cadre nutritionnel. c'est toi qui verra. Sache cependant comme le dit le Doc que la "stabilisation", c'est a vie, car il faut pour préserver ton nouveau poids, en surveillant par pesée 1/mois que tu ne dépasses pas 2kgs de reprise. là tu te remets en mode régime comme actuellement afin de les reperdre. . . le service client te proposera si tu souhaites prolonger après ta stabilisation un prix plus faible (10e/mois) reconductible tacitement prélevé tous les mois. avec accès à tout sauf la messagerie diététique. j espère que tu y vois un peu plus clair ? Agnès |
||||
![]() | ||||
![]() |
lealucas34 (mireval, 34) répond | Posté le 11-04-2024 à 15:17 | ||
Coucou les filles, je viens de faire 30 mn de gym sur YouTube, j'ai l'impression d'avoir fait un bon en arrière du temps où à cause du confinement je ne pouvais pas aller à la salle de musculation.. Question svp là stabilisation est comprise dans l'abonnement ou c'est après. quelqu'un sait comment ça se passe ? Je suis loin d'en avoir besoin. Par contre j'envisage de rallonger mon abonnement de façon à être toujours soutenue cet été.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.