Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 04 mars 2024

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 19-02-2024 à 01:43

Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique

Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mag57_57920 (57) répond Posté le 26-05-2024 à 11:25
les forums sont toujours aussi deserts. Lealucas nous a abandonnées?

Emma5715 (, 88) répond Posté le 25-05-2024 à 07:53
Bonjour Mag,
Tu m'épates : tu gardes le moral malgré tout ! C'est bien que vous puissiez compter sur vos enfants et ne pas rester seuls face à cette catastrophe. Si vous n'avez plus un seul appareil electro-ménager, comment faîtes vous pour stoquer des produits frais, vous faire à manger, laver le linge . . . ? Tout doit être compliqué ! As-tu déjà commencé à faire le tri des affaires ? Avez-vous déjà eu la visite des experts? Je sais que ces choses-là prennent toujours du temps.
Comme le dit si bien ton mari : c'est une chance, il n'y a aucune perte humaine. Voilà une parole optimiste et pleine de bon sens. Je comprends ta tristesse d'avoir perdu tant d'objets personnels, en particulier ces livres et les photos. J'ai moi aussi un rapport affectif aux livres, alors je peux comprendre la désolation d'avoir perdu tant de "fidèles compagnons". Pour les photos, demande à tes enfants de vous refaire des photos de famille et de retrouver sur les disques durs les photos perdues. Cela est peu de choses mais cela peut faire déjà du bien au moral. Je suppose que - comme vous étiez partis - vous aviez sur vous vos cartes d'identité. C'est déjà ça !
Je te souhaite plein de courage. Je suis toujours là si tu as besoin de papoter.
Bien à toi.

mag57_57920 (57) répond Posté le 24-05-2024 à 10:34
Bonjour,Emma,le maire a demandé une classification " cetastrophe naturelle". Il semblerait que ,si c'est reconnu,c'est l'état qui indemnise,au lieu des assurances.Quant à celles ci,elles sont sur le pied de guerre,il y a des gens qui ont déjà reçu la visite d'un expert.
Mes enfants se sont chargé de nettoyer la boue dans la maison,récupérer ce qui l'était et le tri,c'est nous qui le faispns. La maison est habitable à l'etage ( pièces à vivre), mais au rez de chaussée,tout est fichu.Outillage,appareils éléctriques,plus de photos de famille,plus de CD,plus de livres (j'n avait un bon millier).Frigo, machine à laver,séche linge,aspi,centrale vapeur,etc,etc. . .
Mais,bon,comme je dis à mon mari,qui est en pleine dépression,il n'y a pas de perte humaine et c'est le principal.Et il ya plein de gens dans notre village qui sont plus malheureux que nous et qui ont tout perdu dans leur maison.

Emma5715 (, 88) répond Posté le 23-05-2024 à 18:55
Coucou MAg,
Je suis désolée d'apprendre cela. En effet, les vacances ont dû avor un gout amer. J'ai bien sur pensé à toi quand les infos parlaient de la situation en Moselle, mais j'ignorais si tu étais dans la zone sinistrée ou non. Par exemple, Metz a été épargné par les inondations.
J'imagine la désolation de revenir à la maison et de constater le désastre. J'espère que votre zone d'habitation sera reconnue en "catastrophe naturelle". Je crois que cela permet d'accélerer les procédures auprès des assurances. Du coût, logez-vous encore dans la maison ? Avez-vous reçu de l'aide d'amis, de la famille pour nettoyer et trier le matériel ? J'espère que vous n'êtes pas seuls pour faire ce travail. Bien sûr , je comprends que le régime n'est pas la priorité en ce moment. Je pense bien à toi. Courage.

mag57_57920 (57) répond Posté le 23-05-2024 à 10:40
Juste un petit mot pour vous dire que je suis déjà revenue de Tunisie.Nous sommes partis vendredi 17 à 3 heures du matin et à 15 heures,nous avons appris parune voisine que notre maison était inondée,suite aux grosses crues qu'il y a eu par chez nous (secteur de Bouzonville,c'est passé à la télé).On n'a eu un vol retour qu'hier et c'est la cata. de la boue partout dans la maison,l'electroménager HS, des vêtements, des papiers, du dallage au sol ,au moins deux portes,l'outillage lourd de mon mari (trnconneuses,soufffleurs,. . .). On n'a pas encore terminé de faire l'état des lieux, mais c'est le gros bazar.
Du coup,la Tunisie,je n'en ai pas vu grand chose et le régime a été mis en berne. On a mangé mécaniquement et pas toujours bien. Maintenant l'heure est au déblayage.
Je ne serai donc pas très présente ces prochains jours, mais je pense bien à vous

Emma5715 (, 88) répond Posté le 18-05-2024 à 08:55
Coucou Mag,
Désolée, je n'ai ouvert le forum que ce matin et j'ai appris que tu venais de partir en Tunisie. J'ignore si tu pourras lire ce message depuis ton escapade tunisienne. Je te souhaite une excellente semaine de vacances - ensoleillée, je l'espère - et avec moins de pluie qu'en Moselle !!!! Profite bien de ces vacances et ne t'inquiète pas trop pour le régime. Profite du climat méditerranéen et reprends sereinement le regime ensuite. Concernant le problème avec les fruits, je les éplucherai à chaque fois pour ne pas avoir à m'inquiéter.
En résumé, passe d'excellentes vacances au soleil et fais le plein de vitamines !
A très vite.

Emma5715 (, 88) répond Posté le 18-05-2024 à 08:40
Bonjour Léalucas,
Bienvenue sur notre petit forum. Comme tu le constates, Mag et Moi sommes les 2 seules à papoter, alors je suis très heureuse que tu nous rejoignes !
De mon coté, la balance a parlé : moins 100 g cette semaine !!! Bon, il y a des semaines moins efficaces et puis il y a eu plusieurs écarts alors . . . J'ai atteint un plateau (70kg) depuis 4 semaines et c'est très compliqué de descendre sous cette barre. Je suis comme vous : mon corps a besoin de temps pour s'alléger. Je vais donc essayer d'éviter les écarts la semaine prochaine et surtout le grignottage de fin de journée !!!! Il me reste encore 6 kg à perdre , mais comme tu l'as bien dit : " je verrai en fonction de l'image que me renvoie la glace". Une satisfaction déjà : j'ai changé le cran de ma ceinture.
Donc, au plaisir de discuter avec toi prochainement.

lealucas34 (mireval, 34) répond Posté le 16-05-2024 à 12:33
Bonjour mag et merci pour ton message. . . J'ai encore environ une dizaine de kg à perdre . . . Mais je verrai en fonction de l'image que me renvoie la glace 😁 . La tunisie qu'elle chance j'espère que tu vas t'éclater tout en suivant le programme un maximum. . . En principe si tout va bien je pars au Portugal en camping car. En septembre .. Je te souhaite une bonne journée

mag57_57920 (57) répond Posté le 16-05-2024 à 10:12
Bonjour,LEALUCAS . Oui,oui,joins toi à nous,avec plaisir ! Les forums sont assez deserts ces temps ci.
Je suis comme toi,je ne perds pas vite, mais,bon, consolons nous en nous disant qu'en attendant,on fait du bien à notre corps.
Combien de kilos veux-tu perdre?
Moi,il faudrait que j'en perde encore 6 ou 7.
Comme je le disais dans mon précédent post,je pars en Tunisie demain matin . Première expérience en AllIn depuis le début du programme. . .
Je ne sais pas si je pourrai me connecter là bas, mais je penserai bien à vous
Bonne journée

lealucas34 (mireval, 34) répond Posté le 16-05-2024 à 09:33
Bonjour mag et Emma puis je me joindre à vous. . . Je m'ennuie un peu dans mon coin je suis à ma 10em semaine et j'ai perdu environ 3kg et de mi.. Pour moi le régime est facile à suivre et la vidéo de ce matin m'a un peu alertée je me rend compte que je ne pèse pas la viande. . . Faut que j'y pense car d'après Cohen c'est un écart . Sinon ça roule même si je trouve que je ne perds pas assez vite 😁

81 - 90 de 188

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen