Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 31 juillet 2023

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 17-07-2023 à 11:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique

Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond Posté le 11-01-2024 à 07:10
Bonjour les filles,

Ca y est reprise du sport faite lundi, mardi et hier séance de stretching. Par contre il m'est arrivée une tuile au travail, comme une collègue est partie de l'entreprise le 04/01 , je me suis retrouver avec 24 gros dossiers du coup le sport le sport ça va être compromis dans la durée surtout qu'on rentre dans la période fiscale (bilans). je suis complètement décomposée, moi qui était a peu près à jour sur mes dossiers, je suis dégoutée.

Sinon j'espère que la balance me dira du -.

Bon journée à toutes. . .

p25335366_Maryline (Auxi-Le-Château, 62) répond Posté le 09-01-2024 à 15:22
Coucou ! J’aime la chance de n’a pas être attirée par la galette ! Ce qui est un gros avantage en ce moment. Depuis avant Noël j’ai perdu 800gr, je me suis fait plaisir sans exagération et j’ai géré l’entre deux fêtes. Je suis donc très motivée pour poursuivre le programme.
Bon courage à toutes avec de bonnes résolutions 😃.

Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond Posté le 08-01-2024 à 07:19
Bonjour les filles,

Grande rentrée aujourd'hui alors quoi de 9 par ici, moi j'ai bien repris la semaine dernière (sans le sport) mais a tout foutu en l'air avec la galette que j'ai faite moi même et en ai mangé vendredi samedi et dimanche, je laisse les 2 dernières part à mon mari il la finira mais je crains qu'on va la faire cette semaine au bureau.

Je repars de bon pied aujourd'hui et vais essayer d'incorporer le sport et ai préparer mes repas hier pour ne pas à les faire ce soir.

Bonne journée

Gaby_love (, 67) répond Posté le 03-01-2024 à 19:23
Hello, bonjour les filles et très bonne année à vous avec quelques kg en moins !
Il nous faut une bonne santé, du courage, de la persévérance puis quelques copines pour partager et se soutenir
Pour ma part, j'ai passé de très bonnes fêtes et je ne me pèserai pas avant samedi, voire dimanche, le temps de retrouver un rythme normal pour les fonctions d'élimination du corps.
Je me sens bien motivée et j'espère que nous pourrons continuer à échanger. Bonne soirée :

p25335366_Maryline (Auxi-Le-Château, 62) répond Posté le 03-01-2024 à 10:35
Bon courage Sporty. On est là on se soutient.
Je ne me suis pas pesée aussitôt les fêtes. J’ai entamé une semaine stricte et je me pèserai samedi matin. On verra ce que ça donne !
À bientôt.

Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond Posté le 03-01-2024 à 06:50
Bonjour les filles,

Bonne année 2024, une bonne santé et que tous vos objectifs se réalisent niveau minceur, professionnel ou autres.
Moi j'ai été malade mercredi dernier, un genre de gastro-entérite et je ne suis pas encore remis niveau intestinal. Je reprends le boulot aujourd'hui et me remets par la même occasion dans le programme ( j'ai remis à zéro le programme donc semaine 1).

Bonne journée à toutes.

Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 03-01-2024 à 02:28
Bonjour tout le monde !

Bonne année 2024 Que cette année soit l'année de la réussite minceur

p25335366_Maryline (Auxi-Le-Château, 62) répond Posté le 02-01-2024 à 18:04
Bonjour à toutes.
J’espère que vous avez passé de bonnes fêtes et que vous vous êtes fait plaisir au niveau nourriture (sans exagération bien sur !).
Je vous souhaite une bonne année 2024 remplie de bonheur joie et santé.
À très bientôt j’espère pour reprendre le cours de notre programme.

p25335366_Maryline (Auxi-Le-Château, 62) répond Posté le 13-12-2023 à 14:47
Bonjour à toutes.
En ce moment pour moi je perds 100gr par ci par là. Mais je me dis que l’important est de ne pas reprendre. Plus de carnet minceur pour moi non plus en ce moment.
Mon mari et moi faisons Noël chez notre fils avec notre belle fille et notre petit fils. Pour le réveillon ce sera plateau de fruits de mer et bûche glacée (sorbets). Et le 25 un peu de foie gras, volaille et purée de légumes salade, fromage et salade de fruits.
Au Nouvel an ce sera chez nous et le 31/12 c’est aussi les 1 an de notre petit fils 😃.
Je vous souhaite de très bonnes fêtes à toutes et de retour en pleine forme en janvier avec de bonnes résolutions 😃👍.

Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond Posté le 13-12-2023 à 05:58
Coucou les filles

Gaby Yummix je connais que de nom et comme je n'ai pas de Thermomix mais le companion son équivalent depuis un an Noël de l'année dernière je n'ose pas aller regarder.
Nous le 24 on sera que 2 et le 25 avec ma sœur elle descend pour 4 jours.
Moi le repas de Noël pas encore choisi et je dois faire ma bûche glacée pas encore faite et ce weekend je suis chez mon frère je ne sais pas encore si j'aurai le temps de la faire.
Côté poids +/- stable e note plus rien mais essaie de faire attention quand même rdv avec moi même et vous si vous le voulez le 2 janvier.
J'ai hâte d'être en vacances car je suis exténuée.

Bizz et @+

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen