Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 02-06-2023 à 03:09 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Rosalie_01 (, ) répond | Posté le 05-08-2023 à 13:01 | ||
- 100 gr c'est dérisoire mais c'est toujours du moins alors. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ijs (LIFFRE, 35) répond | Posté le 04-08-2023 à 23:53 | ||
Pesee aucune amelioration mais plusieurs ecarts sucres dans la semaine et par contre reprise course et gym ..donc je suis ravie
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ijs (LIFFRE, 35) répond | Posté le 31-07-2023 à 23:21 | ||
Comme rosalie , pas de perte de poids cette semaine donc toujours moins 1kg en 15 jours !! ..
![]() A bientôt ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Rosalie_01 (, ) répond | Posté le 31-07-2023 à 07:52 | ||
Bonjour à vous,
Problèmes de santé, c'est pas facile pour perdre avec des médicaments aussi +900 gr cette semaine ! Bravo pour les bons résultats ! Allez, on s'y remet ensemble, hop hop hop. . . Bonne semaine !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylvette87100 (87) répond | Posté le 28-07-2023 à 10:45 | ||
Coucou les filles
Je vois que ce forum n’est pas très actif, c’était pour vous dire que depuis le 3 juillet j’ai perdu 2,6 kg Que j’espère pour le 3 juillet qui clôturera le premier mois, j’aurais perdu mes 3 kg. Je suis toujours hyper motivé je suis les menus ou la structure très sérieusement, avec des petits écarts que j’ai très bien géré. Je suis fier de moi et j’espère que vous il en est de même. ![]() J’espère vous lire bientôt. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 17-07-2023 à 11:00 | ||
Bonjour ijs, Félicitations pour ton bon début ! Il est important de trouver ce qui fonctionne le mieux pour toi en termes d'alimentation et de sauces. Si les plans repas ne te conviennent pas, continue à noter tes repas et adapte-les à tes préférences tout en restant équilibré et surtout parles-en à ta diététicienne via la Messagerie Diététique. Bravo pour tes efforts en matière de sport, même si c'est avec un vélo électrique. Profite de ton trail de 25 km ! Passe une belle semaine ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
ijs (LIFFRE, 35) répond | Posté le 17-07-2023 à 08:47 | ||
Rosalie sylvette . . .pasmal ce debut je suis dans le camp rosalie pour cette semaine meme si samedi ma balance de vacances m indiquait 1kg de moins il y a eu aussi trop de pain je crois . . .par contre niveau sport c est bcp mieux . . .
![]() Belle semaine ..je pars au trail en velo au. . ..electrique mais bon 25 km qd même . . .c est lucie ma dieteticienne !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylvette87100 (87) répond | Posté le 15-07-2023 à 08:13 | ||
Bonjour à toutes.
Pesée du samedi-700 g, je suis contente total -2kg car cette semaine j’ai fait crêperie jeudi et hier resto avec menu unique. J’ai envoyé un message à Adeline ma diététicienne pour qu’elle analyse ce que j’ai mangé et éventuellement voir si j’ai fait des erreurs. Mon parcours continue à se passer sans encombre , mais avec une vie sociale, je ne veux absolument pas négliger. Je l’ai assez fait quand j’étais dans la vie active à travailler tous les dimanches et tous les jours fériés. maintenant que je suis à la retraite, je veux revoir tout mon petit monde. Bon week-end à toutes et j’espère pouvoir vous lire. Bisous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Rosalie_01 (, ) répond | Posté le 15-07-2023 à 05:29 | ||
![]()
Bonjour à vous,
1ère semaine - 600 gr seul bémol un malaise vagal, 2ème semaine Pas pris Pas perdu, trop de pain et de fruits ! Bon week-end ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
ijs (LIFFRE, 35) répond | Posté le 14-07-2023 à 17:44 | ||
Merci sylvette pour ton message !
Nos histoires se ressemblent toutes un peu ..vie bien remplie ..plaisir de manger . . .difficulté à resister aux bonnes choses . . . Bref pour tout vous avouer je suis sur l appli depuis ,2016 pas souvent serieuse mais c est ma petite alarme qui m empeche de faire nimporte quoi ! Je me remets assez souvent en premiere semaine pour me remotiver . . .c est le cas cette fois ci . . .Premier objectif tenir un mois . . . et reprendre Le sport de facon régulière car avant j avais un metier actif car infirmiere liberale mais maintenant je fais de la prevention et fini les 10 km a velo et les 50 etages à monter dans la journée . . . alors je vous suis . . . |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.