Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 28-02-2023 à 02:56 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Chleo-3 (62) répond | Posté le 06-03-2023 à 15:56 | ||
Juste pour faire connaissance je suis Carine maman de 49 ans et je bosse à plein temps. Je commence ce régime car ces dernières années ont été Cata pour ma ligne. Je compense beaucoup avec la nourriture qu’elle soit sucré ou salé. Je bois peu et suis une grande stressée. Je viens ici pour retrouver un équilibre global 😊 j’espère que nous pourrons échanger et nous soutenir dans cette même quête
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Chleo-3 (62) répond | Posté le 06-03-2023 à 15:52 | ||
Bonjour Scarlet je te souhaite un très joyeuse anniversaire. J’espère dans un premier temps perdre 12kg puis me stabiliser. Je suis une grignoteuse compulsive 🫣 mais j’ai confiance en ce programme. Je te souhaite une bonne réussite et une bonne journée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
scarlet1 (, 76) répond | Posté le 06-03-2023 à 10:47 | ||
bonjour je commence le jour de mon anniversaire et j ai 10 a kilos perdre, j aimerai bien avoir une amie pour discuter,,et nous encouragée
bonne journée & toutes et a bientôt scarlet 76 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Chleo-3 (62) répond | Posté le 06-03-2023 à 10:28 | ||
Bonjour à tous c’est le premier jour et je suis enthousiaste. Ayant déjà fait ce programme je sais que c’est une réussite. L’important c’est de se soutenir car le plus dure c’est de le faire seule. Je vous souhaite une magnifique journée a tous et bon courage 😊
|
||||
![]() | ||||
![]() |
EmpiEm (, 69) répond | Posté le 06-03-2023 à 10:27 | ||
Bonjour, je commence aujourd'hui 6 mars avec déjà deux restos prévus cette semaine ! Mais bon, il faut bien commencer et des restos il y en aura toujours. . .. Bonne route à tous les débutants de ce lundi !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Raklou (74) répond | Posté le 05-03-2023 à 20:28 | ||
Bonsoir, après beaucoup d’hésitation, je suis prête à commencer demain le programme. J’ai au moins 11kg à perdre.
Je compte sur vous pour nous encourager toutes et tous ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Chleo-3 (62) répond | Posté le 05-03-2023 à 19:48 | ||
Bonjour je commence demain et j’espère que nous atteindrons tous nos objectifs ☺️ bon courage à vous tous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Choupie-1 (flée, 72) répond | Posté le 05-03-2023 à 18:22 | ||
bonsoir je recommence mon programe lundi 6 mars 2023 j'espère que cette fois ci je vais trouver des amies pour m'épauler bon courage à tous ceux qui commence nous allons y arriver ensemble à bientôt
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Perruchette68 (67) répond | Posté le 04-03-2023 à 11:23 | ||
Bonjour
Je commence lundi le 6 mars |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patricia02120 (, 02) répond | Posté le 04-03-2023 à 10:46 | ||
Bonjour je commence lundi 🙏
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.