Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 14-10-2021 à 15:18
Jacqueline, bien sûr que tu peux mettre 2 ou 3 pommes de terre dans ta soupe, ce sera une soupe « repas », ça m’arrive aussi de mettre une pomme de terre ou du vermicelle, tapioca, haricots en grain, poitrine… mais ça donne une soupe « repas » et tu dois bien comptabiliser les pdt dans tes féculents.
Quand je te proposais une soupe 100% légumes, c’était pour répondre à ta question de savoir si tu devais augmenter ta ration de légumes, c’était aussi pour te proposer une entrée qui te permet de prendre ensuite la totalité de ton repas sans rien déduire, c’était aussi en guise de collation pour ne pas avoir faim sans entamer tes quantités journalières.
Pour ton « super» psy, effectivement, quand tu disais que tu lui écrivais par courriel avant chaque séance, j’en avais déduit que tu avais son adresse. Mais c’était peut-être l’adresse d’un cabinet ? C’est à cette adresse-là que je te suggérais d’écrire.

Brigitte, tu remplis ton carnet à soumettre à ta diététicienne ? On n’est pas toutes au même niveau calorique, on n’a pas toutes les mêmes antécédents médicaux et maladies actuelles, je me sens mal de te conseiller. Entre nous c’est plus un soutien moral que nous nous devons, des astuces pour te dire comment nous, nous réussissons (ou non) telle ou telle demande du programme. Surtout les premiers temps, il est important de bien dire à ta diététicienne tout ce que tu fais et manges pour qu’elle te cerne bien et puisse mieux te conseiller.

Bises à toutes,

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 14-10-2021 à 13:35

Une tranche de foie de veau
150 g spaghetti cuits, coulis tomate
Carottes, navets vapeur
tomates salade verte radis fenouil concombre
Assaisonnement 1 cc huile courge
20 g fromage à pâte
20 g pain
120 g raisin
Eau
Café
Après deux heures de sport en salle

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 14-10-2021 à 13:26
Bonjour les Amies
Claire le duvet, le nouveau pantalon. . . ça sent un peu les futures vacances randonnées.. je suis très contente pour toi.
Jacqueline aussi que de belles initiatives. Tu sais ma diététicienne je la rencontre régulièrement mais pas tous les mois. Ça fait du bien de raconter ses problèmes à 1 personne en face de toi plutôt qu'un ordinateur. . . et elle me conseille et m'explique ce que je n'ai pas toujours compris. Pour moi personnellement ça me convient très bien
J'ai 1 contrat de 9.90€ chez JMC et ma diététicienne me coûte 35 euros par consultation. Pour le moment je ne suis pas prise en charge mais certainement lorsque je vais rencontrer le médecin nutrioniste. C'est prévu pour le 18 janvier 2022. . .de toute façon je trouve que tu as vraiment pris la bonne décision.
Ma mutuelle m'a remboursé les 2 premières consultations.
Hier j'ai été surprise et presque fière de moi car marche 5246 pas c'est à dire 3.6 km. . . pas essoufflée pas fatiguée. . .. du coup vivement samedi matin des fois que j'ai perdu du poids..
À midi j'ai mangé 80 g de taboules au poulet 2 gros champignons de Paris farcis avec légumes et farce poulet et 1 ratatouille. Plat préparé maison. Un régal. 30 g de camembert 30 g de baguette 1 orange.
Ce soir 1 bonne soupe de légumes avec courgettes et courge poireaux carottes céleri oignons haricots verts qques asperges congelées 1 boite de maquereau nature au citron 1 yaourt aux fruits.
Ce matin j'ai eu salle de sport. Un vrai plaisir aussi et cet après-midi théâtre pour la mise en place d'une pièce drôle jouée par 4 femmes. Encore un bon moment de rigolade..
Merci pour mes petits pere Noël 🎅.
Je prépare 1 expo le samedi 23 octobre prochain.. j'espère que nous aurons du monde.
Jz vous laisse pour le moment. Je vous souhaite à toutes une bonne après midi.
Bisous à toutes.
Martine

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 14-10-2021 à 13:25
Bonjour les Amies
Claire le duvet, le nouveau pantalon. . . ça sent un peu les futures vacances randonnées.. je suis très contente pour toi.
Jacqueline aussi que de belles initiatives. Tu sais ma diététicienne je la rencontre régulièrement mais pas tous les mois. Ça fait du bien de raconter ses problèmes à 1 personne en face de toi plutôt qu'un ordinateur. . . et elle me conseille et m'explique ce que je n'ai pas toujours compris. Pour moi personnellement ça me convient très bien
J'ai 1 contrat de 9.90€ chez JMC et ma diététicienne me coûte 35 euros par consultation. Pour le moment je ne suis pas prise en charge mais certainement lorsque je vais rencontrer le médecin nutrioniste. C'est prévu pour le 18 janvier 2022. . .de toute façon je trouve que tu as vraiment pris la bonne décision.
Ma mutuelle m'a remboursé les 2 premières consultations.
Hier j'ai été surprise et presque fière de moi car marche 5246 pas c'est à dire 3.6 km. . . pas essoufflée pas fatiguée. . .. du coup vivement samedi matin des fois que j'ai perdu du poids..
À midi j'ai mangé 80 g de taboules au poulet 2 gros champignons de Paris farcis avec légumes et farce poulet et 1 ratatouille. Plat préparé maison. Un régal. 30 g de camembert 30 g de baguette 1 orange.
Ce soir 1 bonne soupe de légumes avec courgettes et courge poireaux carottes céleri oignons haricots verts qques asperges congelées 1 boite de maquereau nature au citron 1 yaourt aux fruits.
Ce matin j'ai eu salle de sport. Un vrai plaisir aussi et cet après-midi théâtre pour la mise en place d'une pièce drôle jouée par 4 femmes. Encore un bon moment de rigolade..
Merci pour mes petits pere Noël 🎅.
Je prépare 1 expo le samedi 23 octobre prochain.. j'espère que nous aurons du monde.
Jz vous laisse pour le moment. Je vous souhaite à toutes une bonne après midi.
Bisous à toutes.
Martine

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 14-10-2021 à 12:50

Ce midi:
un bol de soupe 100% légumes (carottes + fanes, navet violet, poireaux)
un reste de boulgour nature (70g cuit) j'ai donc ajouté une tranche de pain énergus 10 (30g)
carottes et navet boule d'or vapeur avec 1cc d'huile dans l'assiette
120g de tofu bouilli au tamari
80g de salade avec 20g de Saint-Moret allégé.

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 14-10-2021 à 10:34

Petit déjeuner habituel sans beurre

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 14-10-2021 à 10:30
Floreline excellente réflexion !! Je crois que si ton médecin te prescrit une diététicienne tu peux peut être être remboursée par ta mutuelle pour une partie. Les conseils du programme sont élaborés par des professionnels et je pense qu'une diététicienne irait dans le même sens, à savoir des conseils assez classiques de diététique.Regarde déjà avec la mutuelle si tu en as une. Sinon il y a des médecins nutritionnistes . . .pour la psychologue faut évaluer le budget dont tu disposereais. C'est sûr que augmenter les factures du programme pourrait être une solution . Pour le tarif d'une consultation diet, tu as mensuellement un programme beaucoup plus confortable avec en plus l'accès à la formation masterclass.mais un engagement d'un an. Seule toi peut prendre la décision. Tu aurais je crois 4 liaisons par SMS en plus d'une consultation téléphone par mois. Mais il n'y a pas la rencontre physique. . .
Bref en tous cas ce qui est bien c'est que tu avances..' je vais un peu plus loin : je sais que tu n'es pas chaude pour la Menaudiere, mais commencer par une cure de trois ou quatre semaines te permettrait de repartir sur un bon départ. En plus il y a un bon service de kinés la bas. Et la possibilité facultative de rencontrer une psychologue une fois par semaine. Des ateliers de cuisine en groupe animés par un diététicien quand j'y suis allée. Sur place aquagym..
Moi j'y réfléchirais, car si tu vas mieux, à la sortie tu y verrais plus clair pour la suite.
Malheureusement pour une cure faut une prescription médicale et les places sont longues à obtenir. Mais crois moi cela en vaut la peine.

floreline (, ) répond Posté le 14-10-2021 à 09:32
Bonjour à toutes
Merci pour votre soutien..j ai pris une décision : enfin 2 maisjene sais pas laquelle choisir..l une serait d aller voir une diet. mais n aurais je pas intérêt à prendre un abt plus cher chez JMC - j ai pour l instant l abt le - cher à 6.95..donc pas accès à la diet..est ce que je paieai moins cher de cette façon ? Je pense que si je vais voir une diet, elle va me donner le même régime que JMC ? L autre serait d aller voir une psychologue - il y en a une à côté, à la maison médicale - mais la consultation à 50 e. . .je n aurais pas les moyens d y aller toutes les semaines. Alors une X par mois est ce que ça vaut le coup ?🤔 bien sûr il y a tjrs le psy qui est pris en charge totalement mais vous avez compris mes problèmes pour trouver LE bon ! A propos ça me fait penser à Colette : je n avais pas répondu à sa suggestion de prendre contact avec mon psy partie à Tahiti.. j ai essayé de le retrouver mais sans succès.. et je me suis dis que si il avait voulu qu on continue il m aurait laissé sa boîte mail..peut être voulait il recommencer à " neuf " là bas ?laisser tous ses patients d ici..pour ne pas se surcharger la bas ? En tout cas j ai mangé hier à 1600 cal et je n ai pas eu faim ni crise de fringale..
Martine tes petits bonshommes sont bien mimi !
Colette je suis contente pour toi que ce ne soit que momentanée cette histoire d oreilles..
Cathie oui sur mon drive j ai acheté poireaux en petits morceaux, carottes en rondelles et un de mes partenaires de cartes m a donné des petits.de terre- je peux en mettre 2,3 puisqu il faut des féculents..on fera un potage demain avec Aline. J ai aussi des haricots verts qu ils m ont donné mais un peu gros donc je les utilise aussi en potage, des courgettes aussi. Il suffit de. . .
Brigitte je ne peux te dire que " courage " dans l épreuve que tu traverse. Mais avec ces kgs pris petit à petit ça t en fait combien au bout du compte ?
Rdv podologue et cartes..b

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 13-10-2021 à 22:45
Tant mieux que ça se soigne. . ..

mamycoco15 (, 01) répond Posté le 13-10-2021 à 20:39
Bonsoir , pour l'ORL c'est une surdité brutale due à un choc émotionnel et une grande fatigue , j'ai un traitement de 2 mois je le revois le 16 décembre il m'a dit que tout devrait revenir à la normal , bonne soirée .

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen