Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
brifil ( ligugé, 86) répond Posté le 15-10-2021 à 21:25
Bonsoir Claire Martine à toutes,
10km par jour,ouf Revel dans le 31 , bravo à vous deux,oui prend soin de toi ,tu vas nous manquer tes jolie assiettes miam miam !! bon ,nous allons penser à toi ,
la diététicienne a approuvé mes repas , demain Madame la Balance !! on verra bien c'est pas grave ,je vais prendre le temps,
Bonne soirée Claire repose toi, reviens nous bien vite .
A toutes à demain bonne soirée Bisous

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 15-10-2021 à 21:00
Bonsoir les Amies
Claire je viens de voir que tu partais pour 1 randonnée. J'ai cru que tu partait plus tard. Tu dois être bien prête. Même marcher 10 km par jour ça fait un peu beaucoup. Surtout prend bien soin de toi. Tu vas nous manquer. Tu pars bientôt ? ? ?
Jacqueline super si tes chaussures te conviennent. Si tu peux marcher ça va te faire beaucoup de bien.
Brigitte je vais de temps en temps au restaurant ça fait du bien.
Aujourd'hui j'étais invitée après la salle de sport a aller manger un cassoulet au confit de canard. J'ai demandé conseil à Aurelie ma diététicienne sur le site. Elle a donc regardé mon carnet minceur et m'a félicité pour mes repas et mes activités sportives. Ce soir je n'ai eu que des crudités à la sauce citron 2 barres de surimi et 1 compote de pomme.
Colette, Cathie et Sylvie j'espère que vous allez bien.
Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt.
Bisous
Martine

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 15-10-2021 à 20:06
Pas plus de 10 km par jour parce que je connais mes limites et je porterai mon sac à dos. On a un formation a Revel, abbaye d'en calcat je crois . . .mon mari est très engagé avec Compostelle. Merci Brigitte.

brifil ( ligugé, 86) répond Posté le 15-10-2021 à 18:29
Bonsoir Claire,
Tu pars du sud de la France!
Vous allez faire beaucoup de km chaque jours pendant longtemps?
tu as du courage ,car moi mes genoux sont déjà en miettes,
Je vous souhaitent à vous deux une belle escapade ,bises
à très bientôt Brigitte

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 15-10-2021 à 15:59
Non ce n'est pas une cure du tout. C'est un bout du chemin de Compostelle

floreline (, ) répond Posté le 15-10-2021 à 15:31
Bonjour à toutes 😊

Ce matin suis allée chez grand frais et ensuite chez truffault - un rosier..finalement je suis sortie avec un rosier, es filles m avaient offert un bon kdo pour m acheter ce que je voulais- un arbuste pour combler un trou dans ma haie et une rose de Noël..je vais voir si ici elle veut bien pousser dans mon autre demeure elle ne voulait pas ! J ai réussi à marcher sans fatigue avec mes chaussures orthopédiques c'est ça qui m a fait plaisir..mieux qu avec mes claquettes. Mais après les avoir enlevé quelle douleur aux pieds ! Il faut que je vois ça avec Ornella ma kine.
Claire effectivement je ne suis pas chaude pour la roselière..il faut que ça murisse dans ma tête !
Cathie je n avais pas compris ta proposition " soupe ' logique oui que si je ne met pas de p.de terre ça me permet d en manger quand j ai un creux 😉
Pour le psy il a revendu son cabinet 😒 et pour la petite histoire : lorsqu il a décidé de partir il m a invité à aller chez lui choisir des articles, mobilier etc parmi ce qu il ne vendait pas. J y suis allée un dimanche, sa femme m a accueilli très gentiment, un ptit café et oh surprise avec une plante fleurie car c était mon anniversaire, je n y pensais même pas avec ma contrariété : j ai choisi des lampes, un canapé, son fauteuil de bureau, un service en porcelaine etc.. le mari d une amie à été les chercher avec sa camionnette.. non mais vous imaginez le psy quoi !! Un être exceptionnel vraiment. . . si il fallait que je vois une psychologue une séance par mois ne serait pas suffisant ça traînerai trop: chez mon psy j y allais 3 X par semaine..
Pour les légumes je suis très difficile je n aime pas les courges navets, fenouil, buttenut, potiron etc..les rayons en étaient plein ce matin, ni le toffu,
Claire j ai raté un épisode je ne vois pas que tu pars en cure ?

Bon je m arrête car Aline est la et est aussi bavarde que moi 😊😊bises

brifil ( ligugé, 86) répond Posté le 15-10-2021 à 13:28
Claire Bnjour
,profite de,ta cure ,nous nous sommes allés en juillet/ aout sur 3 semaines ,çà fait du bien , pour nous articulations du ,repose toi bien

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 15-10-2021 à 10:15
Bonjour les filles. Je vais être plutôt occupée ces prochaines semaines. Je vous suivrai si je peux. . . Pour le restaurant Brigitte, moi j'essaie de voir le cuisinier pour que les légumes soient nature ou éviter les sauces grasses par exemple. Quand c'est un bon restaurateur, j'ai remarqué que la demande est toujours bien accueillie. Et je bois de l'eau plutôt que grignoter. . . mais c'est si bon de sortir un peu. Profite en bien.

brifil ( ligugé, 86) répond Posté le 15-10-2021 à 08:58
Bonjour à toutes
Martine j n aime pas le toffu sinon ,, Mamounette ou Cathie ,j ai envoyé en messagerie ma petite semaine hier soir ,j ai tout noté sur le carnet minceur ,
,Merci à toutes pour vos conseils judicieux,
Claire je regarde tes menus pour me donner des idées de repas. aujourd’hui, je vais au sport 1heure en salle ,je viens d 'avoir mon traitement en piqure, ouille, c'est de hormonothérapie ,je vais à midi au restaurant , je vais aller sur les rubriques, de JMC, pour savoir quoi prendre !
A toutes bonne journée ,bon courage

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 14-10-2021 à 20:43
Bonsoir les Amies
Cathie bien contente d'avoir de tes nouvelles. J'ai regardé ton menu mais je dois avouer que je ne connais pas vraiment tous les légumes que tu prepares. Mais promis je vais me renseigner.
Le toffu je connais mais je n'aime vraiment pas du tout. . .
Brigitte comme te dis Cathie on peut te soutenir t'aider te conseiller. Bref tu as eu raison de venir nous parler.
Jacqueline comment vas tu ? N'oublie pas tes bonnes initiatives. Renseigne toi pour la psychologue tu n'as peut-être pas à la rencontrer toutes les semaines.
Est-ce qu'il a quelqu'un qui a 1 recette de gratin de courges à me donner. Est ce que je dois mettre des pdt ou les remplacer par des courgettes comme dans les soupes. Merci d'avance.
Colette j'ai du monde avec des enfants samedi je vais préparer 1 gâteau aux yaourt et 1 salade de fruits. Je ne connais pas les enfants. J'espère que ça ira. Je te tiendrai au courant.
Sylvie, Claire et les autres J'espère que vous allez bien.
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt.
Bonne nuit et bisous 😚 😚 😚 😚
Martine

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen