Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
brifil ( ligugé, 86) répond | Posté le 19-10-2021 à 09:54 | ||
Bonjour Floreline Claire Martine Jacqueline Colette,
![]() Grande surprise 83.6 presque 1 kg depuis 3 semaines ,ha je suis contente, ![]() je vais me renseigner ; je vais cuisiner ,et ensuite aller à la salle sport douce ,, belle journée les filles ,je vous embrasse toutes bises Merci ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 19-10-2021 à 09:07 | ||
Bonjour à toutes 😊
Hier matin je n'ai pas eu le temps de venir mettre ma pesée : - 500 grs alors que je suis passée à 1600 cal..je n aurais pas pensé qu on pouvait maigrir en mangeant tant ! Merci pour vos conseils et cela pour motiver Brigitte.. vous avez bien résumé les filles ce qu'il fallait dire a Brigitte je n ai rien à ajouter à part lui montrer ma perte de poids 😉😊 Hier j ai été voir ma kine.. et une heure de travail c est beaucoup je suis lessivée après. . .j arrive de mieux en mieux à mettre mes chaussures orthopédiques toute seule je les aïs porté de 8h15 à 14h30..un exploit car je n ai jamais pu les supporter plus de 2 h..par contre j ai de grosses douleurs aux pieds ensuite. Ornella m a conseillé de faire rouler une conserve sous mon pied lorsque j ai mal.. je l ai fait sous le pied gauche qui me fait mal et j ai été réveillé par une douleur au pied droit à 3h su matin !! Grr je focalise un peu sur mes pieds allez vous pensez mais c'est que c est les pieds que je perdrai en 1er..c est pourquoi de plus ma perte de poids est impérative car lorsque je devrais faire avec un fauteuil roulant je voudrais être la plus " légère " possible !! J ai oublié de photographier mes assiettes, c'est de regarder les vôtre qui m y fait penser.. Brigitte oui essaie de voir le bon côté des choses - même si je met ce n est pas facile vue tes soucis de santé. Tu mange avec ton mari tu n es pas seule accompagne le au mieux avec un repas plaisir comme le font les " copines " avec leurs belles assiettes.. ce serait une bonne idée non ? Tu fais ce sport tous les jours ( ce qui me paraît bq ) ou sur une semaine ? Claire si tu pars le 30 oct Je pars le 2 nov le forum va se trouver bien vide.. restera Brigitte, Colette, Martine et ce serait bien que Sylvie vienne un petit peu mais ce n eT pas facile quand on travaille Aujourd'hui journée tranquille Aline vient cette après-midi. . . Bonne journée mes amies bises ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 19-10-2021 à 06:06 | ||
Voilà ! Claire a très bien dit les choses
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 18-10-2021 à 22:27 | ||
Brigitte, je suis contente pour toi, car même si tu te focalisais sur ton poids, tu as entendu ton mari qui s'inquiètait de te voir ne rien manger, tu as écouté nos remarques et tu t'es posé les bonnes questions. La diététicienne et JMC te l'ont confirmé.
Et du coup tu te nourris. Alors tu as le droit de dire je suis insatisfaite. Ça ne changera rien, mais si ça te fait du bien ce n'est pas grave. . . Essaie de trouver du plaisir au moment des repas : plaisir des yeux, de l'odorat et du goût et aussi plaisir de partager. Jacqueline nous raconte combien c'est dur de manger seule. . . Pour la perte de poids de ton mari, les hommes maigrissent plus et plus vite. Encore une injustice ! Sinon si je comprends bien ton sport c'est une gymnastique douce pour traiter le lymphoedeme. Mobiliser le membre et massages ? J'espère que ça va un peu mieux à ce niveau là. |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 18-10-2021 à 22:10 | ||
Martine je t'ai redonné mon numéro sur la messagerie
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 18-10-2021 à 21:05 | ||
Bonsoir les Amies
Cathie c'est gentil pour le pigeon. Je ne savais pas que l'on pouvait déposer des animaux blessés dans 1 école vétérinaire. Chez nous c'est chez le vétérinaire car l'école est sur Lyon ou Grenoble..ton repas est bien appétissant. Brigitte oui tu ne devrais pas de focaliser sur tes kilos. Et surtout ne sois pas vexée si ton mari perd plus vite que toi. Et avance dans la guérison et tu verras que ça ira beaucoup mieux pour toi. . .. marcher c'est très bien mais ne te fatigues pas trop. Claire toujours de belles présentations. Désolée de ne pas t'avoir appelé dimanche mais j'ai changé mon téléphone et apparemment mes contacts ne sont pas tous enregistrés. Si tu es d'accord redonne moi ton numéro. . .. Les holters sont a retirer mercredi midi. Donc ce soir pas de piscine. Demain je vais quand même à la salle de sport. Jacqueline, Colette, Sylvie vous allez bien j'espère. Je vous souhaite une bonne soirée à tous et vous dis à bientôt. Gros bisous à tous Martine ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
brifil ( ligugé, 86) répond | Posté le 18-10-2021 à 20:48 | ||
Bonsoir, Claire, Mamounette ,oui tu as raison , mais c est pas moi qui est pris la décision de faire du sport ,c est mon médecin pour que mon bras enflé ,le cou
,pour la lymphe qui est dans le sein, le bras, le cou . c'est une gym douce quand même ,lever les bras par ex. j ai aussi des massages lymphatique , j avais laissè un message à 13h à J M C ,et a dit que j avais eu raison de changer pour les 1600. c;Donc encore une fois merci à vous . Conseil de J M C ,, ![]() le soir ,soupe de légumes,pain 40g ,et fromage 75g selon les fromages et framboise ou fraise , sans sucre, j en prend pas depuis des années voilà ses conseils, c' est vrai que je focalise sur mon poids !! des fois c 'est pas facile! . ![]() je vous laisse ,je vous souhaitent à toutes, une bonne soirée Bises ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 18-10-2021 à 20:29 | ||
![]()
6 huîtres au vinaigre balsamique+ ciboulette+ ail
Salade verte, poivron, betterave rouge assaisonnement vinaigre et 1 cc huile d'olive ail oignon Chou + potiron 35 g pain complet 1 yaourt maison sans sucre Raisin 60 g et un petite pomme |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 18-10-2021 à 14:12 | ||
Cathie sympa ta photo de repas ..
Bon mon voyage se précise. Ouf. Donc je reste régulièrement avec vous jusqu'au samedi 30 octobre . |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 18-10-2021 à 14:09 | ||
![]()
Brifil ce qui compte pour le moment c'est récupérer un confort de vie. Avec desproblèmes différents, j'ai d'abord retrouvé un équilibre avant de prendre décision de maigrir. Et je n'allais vraiment pas bien à l'époque
Rôti parc dans filet Chou Thaï brocolis Butternet 85 g riz 28 g pain (complet et maïs) Crudités : betterave rouge, fenouil, poivron, navet. Sel Assaisonnement 1cc huile olive + yuzu 30 g de bûche de chèvre 70 g banane Eau Café |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.