Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 19-10-2021 à 21:22
Bonsoir
Mon repas de ce soir, 80 g de pâtes cuites à l"eau et préparées comme 1 salade avec 75 g de carottes rapées et 100 g de betteraves rouges cuites. 1 cac de vinaigrette maison à l'huile d'olive. 2 saucisses de poulet mis dans cette préparation. Persil et ail.
1 yaourt aux fruits
1 tisane de tilleul séché et 1 petite cuillère de miel.
Je ne savais pas que le yaourt skyr comptait pour 2 laitages. . .
Est-ce que vous pesez ce que vous mangez et comment faites vous pour vraiment savoir si on ne dépasse pas les calories journalières.
Avec mon ancien téléphone j'avais 1 programme d'installer mais la je ne peux pas le mettre. . .
Pareil pour mon ordinateur. Un nouveau programme a été installé "apache" avant j'avais Microsoft et ça me convenait très bien. . .
Brigitte j'ai eu aussi des séances pour mes jambes et j'avais l'impression que lorsque je sortais de ces séances d'être plus légère mais ca ne durait pas longtemps. Et puis tout a été arrêté. C'est comme les bas de contention je n'en porte plus depuis décembre mais comme j'ai 1 très mauvaise circulation le cardio me les as fortement déconseillé pourtant ça me faisait vraiment du bien. Comme j'ai 1 peu perdu des kg je dois avouer que j'ai les jambes moins lourdes.
Assez papoter je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt.
Bisous
Martine

brifil ( ligugé, 86) répond Posté le 19-10-2021 à 20:33
Bonjour les amies,
voilà mon repas de midi , tomates en salade vinaigrette maison ,120g veau carotte choux vapeur taboulé 100g 1 yaourt chèvre0/0 framboise eau ,
ce soir, soupe de légumes, 40 pain ,70g fromage , framboise ,eau .
jeudi matin , je vais avoir la 3 piqure contre le Covid et R V pour de la Préssothérapie pour les jambes , et prendre des chaussettes de contention , me voilà bien équipée..
C est vrai Claire je n ai pas faim du tout , de plus le soir ,je peux manger du fromage ,je me régale , j ai trouvé avec vous un bon contact, moral,, de nombreux conseils diététiques, c'est important d'échanger ,
gros bisous à toutes

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 19-10-2021 à 19:29

Jambon
Carottes et butternet
25 g pain complet
1 yaourt maison sans sucre
1 pomme
EauJambon
Carottes et butternet persil
25 g pain complet
1 yaourt maison sans sucre
1 pomme
Eau

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 19-10-2021 à 18:52
Bonsoir les Amies,
Quelle triste journée Cathie, tout ça est bien triste et je comprends ton désarroi. Un ami, ça ne sort pas de tous les coins, et lorsqu"il nous quitte on est bien triste !!!! Je suis de tout coeur avec toi.
Claire un bon repas au resto. ça fait du bien de temps en temps. . ..
Félicitations à Brigitte et Jacqueline. . . Trop bien. . .
Je rentre du club créatif et encore bien travaillé cet après midi. Nous préparons notre expo. de samedi prochain, je vous tiens au courant et vous envoie des photos. . ..
Je vous laisse pour le moment, je vous souhaite un bon appétit et vous dis à tout à l'heure.
Biz
Martine

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 19-10-2021 à 15:24
Dos de cabillaud aux crevettes ave pommes de terre persillée
Matières grasses pas trop contrôlables
Salade verte
1 boule de sorbet citron
Café sans sucre
Eau
Repas au restaurant

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 19-10-2021 à 14:03
Bonjour,
Ce midi, pas de photo, pas de plan repas. Ce matin je suis allée aux obsèques d'un ami d'un an de plus que moi (63) emporté par cette saloperie de crabe. On avait rempli une voiture, au retour j'ai proposé une platée de nouilles chez moi, un seul était dispo (il était presque 13h), mais je crois que ça nous a fait du bien à tous les deux de ne pas être seul en sortant. Ça nous a fait comme un sas de décompression avant de retourner à nos occupations
C'est l'heure que je me mette au boulot, je vous embrasse

PS: félicitations à Jacqueline et à Brigitte

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 19-10-2021 à 12:46
Bonjour les Amies
Trop contente pour chacune de voir que ça commence à baisser. . .
Moi je ne perds pas beaucoup mais j'ai toujours la pêche et j'y crois et vos conseils m'aident beaucoup.
Demain je retourne au cardio pour les résultats du holters.. j'appréhende 1 peu voire même beaucoup. . .
Ce matin je suis allée à la salle de sport et ça m'a fait vraiment du bien.
Je vous souhaite un bon après-midi. Profitez au maximum des bons moments.
Gros bisous à tous et à très bientôt.
Martine

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 19-10-2021 à 10:25
Merci Cathie. Toi aussi tu dis bien les choses. Je vous adore chacune d'entre vous, mes "nouvelles copines". . . chacune d'entre nous offre un résumé de tous les efforts que nous faisons pour retrouver un minimum de confort physique et moral. Et notre groupe est ouvert . . .
Aujourd'hui je déjeune au restaurant. Je ne sais pas si je pourrais faire des photos, vu que je serai avec mes copines que je n'ai pas vues depuis un an . . . déjà.

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 19-10-2021 à 10:20
Et oui Jacqueline le programme du Dr Cohen est super bien fait . . .on peut maigrir sans souffrir. Félicitations

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 19-10-2021 à 10:18
Quand tu es sur le carnet minceur tu appuie sur l'appareil photo. Par contre si c'est pour le forum, tu fais une photo avec ton portable, peut-être il faudra la diminuer et tu appuie sur l'icône image en haut à droite du commentaire. On te dit de sélectionner un dossier. Il faut écrire un commentaire et si la dimension est trop grande ça ne marche pas. Brigitte je suis super contente pour toi. . .

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen