Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 26-10-2021 à 09:44
Sinon Jacqueline sur forum il y a "vos diététiciennes vous accompagnent" elles regarde régulièrement les messages et c'est gratuit

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 26-10-2021 à 09:35
Floreline pour la consultation collective de 13 h tout le monde y a droit. Déjà écouler apprend plein de choses. . ...pour les yaourts maison attention : lait demi écrémé et 125 g par pots.
Si cela ne durcit pas correctement on peut rajouter une c à soupe de lait en poudre écrémé à la préparation. Avec un l de lait tu fais Huit yaourts.sacrée economie. . .

floreline (, ) répond Posté le 26-10-2021 à 09:23
Bonjour à toutes 😊

Cathie c est bon tu t y met aussi à photographier tes repas ? C est bien cette soupe à l air très bien..alors je serai malheureuse de manger ton repas : je n aime ni le fenouil, ni la concoillotte no l epautre .. j avoue que je suis très difficile 😒 dommage car le fenouil a l air d avoir beaucoup de bienfaits. . .
J ai oublié de me sortir de la viande du congélateur ce sera du coup une part de quiche de nouveau ( passée au four elle degelera) et mon reste de betterave et mâche sans assaisonnement..et un perle de lait. . . je ne pense pas que je dépasse les calories d une journée : ce soir c est reste de ma soupe poireaux p.de terre et une pomme 🍎 je ne pense pas dépasser les 1600 cal autorisées. . ...mes filles m avaient offert il y a quelques années une yaourtière. Je ne m en suis jamais servie.. des que je rentre de chez Magalie je vais faire un essai : peut être que de faire mes yaourts maison me motivera davantage - j avais pris en photo le sachet " alsa yaourts maison ferment lactiques) que l une d entre vous avait mis..je vais voir au retour.. ca sera peut-être meilleur que les yaourts du commerce j allais dire plus économique aussi mais j en doute avec l électricité.. le principal c est Que j aime !
Claire il faut que je me connecte ou pour parler aux diététicienne ? Crois tu que j y ai Droit en payant l abt le moins cher ? Je suis sceptique ?
J ai intérêt à faire attention tout de même : jeudi il y a le repas des retrouvailles du club. D ici où je suis inscrite mais je n y vais pas aux à midi car j aime bien jouer avec mes partenaires de l autre club à 5 kms d ici..mais je vais au repas.. j échappé déjà au coq au vin n aimant pas ça le traiteur a proposé un poisson en échange ça fait mon affaire mais je me connais je ne pourrais pas m empêcher de prendre l apéritif et le dessert..ah ben je regarde c est une île flottante bon ça !+de place bises

floreline (, ) répond Posté le 26-10-2021 à 09:23
Bonjour à toutes 😊

Cathie c est bon tu t y met aussi à photographier tes repas ? C est bien cette soupe à l air très bien..alors je serai malheureuse de manger ton repas : je n aime ni le fenouil, ni la concoillotte no l epautre .. j avoue que je suis très difficile 😒 dommage car le fenouil a l air d avoir beaucoup de bienfaits. . .
J ai oublié de me sortir de la viande du congélateur ce sera du coup une part de quiche de nouveau ( passée au four elle degelera) et mon reste de betterave et mâche sans assaisonnement..et un perle de lait. . . je ne pense pas que je dépasse les calories d une journée : ce soir c est reste de ma soupe poireaux p.de terre et une pomme 🍎 je ne pense pas dépasser les 1600 cal autorisées. . ...mes filles m avaient offert il y a quelques années une yaourtière. Je ne m en suis jamais servie.. des que je rentre de chez Magalie je vais faire un essai : peut être que de faire mes yaourts maison me motivera davantage - j avais pris en photo le sachet " alsa yaourts maison ferment lactiques) que l une d entre vous avait mis..je vais voir au retour.. ca sera peut-être meilleur que les yaourts du commerce j allais dire plus économique aussi mais j en doute avec l électricité.. le principal c est Que j aime !
Claire il faut que je me connecte ou pour parler aux diététicienne ? Crois tu que j y ai Droit en payant l abt le moins cher ? Je suis sceptique ?
J ai intérêt à faire attention tout de même : jeudi il y a le repas des retrouvailles du club. D ici où je suis inscrite mais je n y vais pas aux à midi car j aime bien jouer avec mes partenaires de l autre club à 5 kms d ici..mais je vais au repas.. j échappé déjà au coq au vin n aimant pas ça le traiteur a proposé un poisson en échange ça fait mon affaire mais je me connais je ne pourrais pas m empêcher de prendre l apéritif et le dessert..ah ben je regarde c est une île flottante bon ça !+de place bises

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 25-10-2021 à 17:34

Samedi, vu que je suis allée en Espagne, je n'ai pas pu aller au marché. Je n'ai donc en légumes frais que ce qu'il ne me reste de la semaine précédente. Donc pour la soupe de légumes, c'est soupe en brique.
Mais je trouve par chez moi cette soupe qui est très bien: que des légumes verts, pas de pommes de terre, seulement 1,2% de MG (et de la bonne MG puisque c'est de l'huile d'olive), 26kcal aux 100g.
Mon petit bol d'un quart de litre fait donc 65 kcal.

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 25-10-2021 à 17:23

Bonjour à toutes,
Ce midi, soupe de légumes, fenouil vapeur 400g + 1,5 tranche de jambon + 50g de cancoillotte, 75g poids cru de petit épeautre.

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 25-10-2021 à 14:24
5 châtaignes = 25 g

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 25-10-2021 à 14:12

En fin de repas de midi

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 25-10-2021 à 14:11

Escalopes de veau aux girolles cuites avec 1 CS huile isio4 pour 500 g
Courgettes et potimarron vapeur
128 g pâtes cuites avec 20 g de parmesan en copeaux
Tomates poivrons crudités avec citron
1 kaki
Eau
Café

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 25-10-2021 à 14:07
J'ai rajouté 5 châtaignes. . .

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen