Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 28-10-2021 à 18:59 | ||
![]()
Après midi bien remplie. . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 28-10-2021 à 18:15 | ||
Bonsoir les Amies,
Brigitte, encore 200 g en moins, c'est super, et ça doit te remonter un peu le moral. Et puis 1 petit voyage te ferait beaucoup de bien. . .. . .J'en suis sûre, Claire, merci de me rassurer, je ne sais pas trop si c'est vraiment du muscle. La diététicienne que j'ai rencontré il y a 3 semaines, m'a fait remarquer que je n'avais plus beaucoup de rétention d'eau mais un peu plus de graisse !!! Je viens de passer des examens proposés par la cardio et ils m'ont trouvé du cholestérol. . .. J'en ai jamais eu avant, j'étais même en dessous des normes, comme le diabète. . .. Je comprends plus rien !!!!! Jacqueline, oui, je fais le dépistage tous les 2 ans et la mamographie est faite toutes les années. . .. J'y vais le 15 Novembre. . .. Bientôt le départ pour tout le monde alors. . .. J'espère que vous nous ferez passer de belles photos. . .. Jacqueline, c'est vrai que c'est un peu risqué de conduire avec les claquettes, pourquoi ne pas prendre de sandales qui tiennent. J'en ai une paire grise que j'avais achet à Décathlon, c'est pas très joli mais ça tient bien au pieds. . ... Colette, Sylvie, Cathie et les autres, j'espère que vous allez toutes très bien. Ce w.end, c'est Hallowen donc visite des enfants pour les bonbons et déguisements. . ... Nous allons aller faire un tour demain soir à notre salle de sport pour rigoler un moment, et dimanche c'est dans la commune avec les enfants. . ... Pourtant le soleil n'est pas vraiment annoncé chez nous !!! Je vous laisse, je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à très bientôt Bisous à toutes Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 28-10-2021 à 13:16 | ||
![]()
Steak haché 5% mg + moutarde
120 g pommes de terre et patate douce Panais carottes bettes Crudités : salade verte, carotte râpée, radis Assaisonnement : 1cc huile d'olive 1 cc vinaigre balsamique 1 yaourt 1 pomme Steak haché 5% mg + moutarde 120 g pommes de terre et patate douce Panais carottes bettes Crudités : salade verte, carotte râpée, radis Assaisonnement : 1cc huile d'olive 1 cc vinaigre balsamique 1 yaourt 1 pomme Eau Café |
||||
![]() | ||||
![]() |
brifil ( ligugé, 86) répond | Posté le 28-10-2021 à 10:44 | ||
Bonjour à toutes
Claire ,ce w k ,le départ, bon i l va faire beau ! nous allons partir au Maroc quelques jours seulement, mais avant il faut voir si il a les conditions ; 2 fois que ce petit w k sont reculés pour crise sanitaire , , ce matin je me suis pesée _ 200g ,c est déjà ça , depuis le début 45 j à peine 1k 5 ,je mange bien ,la plus part du temps ,je prend tout le pain 60g ,je mange 40g pain complet , si j ai faim le soir je complète mais j oublie même chose pour le beurre , nous mangeons très souvent au restaurant .j ai eu une réponse de la diététicienne,pas de pesée si souvent ,une fois par semaine !! Floreline,,j ai eu un problème aux pieds enflés je mettais des chaussures de cure en plastique c est léger ,pour conduire c est mieux que des claquettes .mais peut être que pour toi le problème je pense est différent,Dimanche ma fille ainée fête ses 48 ans ,une semaine plus tard encore un repas d anniversaire,bon je ne mange pas de gâteaux ! Belle journée à toutes bon courage bises ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 28-10-2021 à 09:20 | ||
![]()
Un verre d'eau
Un bol de café 54 g de pain complet 1 yaourt nature sans sucre 100 g compote de pommes maison sans sucre ajouté |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 28-10-2021 à 09:13 | ||
Jacqueline les claquettes à priori c'est interdit. Mais par ex plein de gens conduisent en tongs en Martinique. Pas moi. Je ne sais pas conduire avec, ça serait dangereux.idem pour les chaussures de marche
|
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 28-10-2021 à 09:04 | ||
Bonjour à toutes 😊
Ce matin encore un anniversaire de fêté à une de mes filles.. m en reste 1 dans 3 jours et la boucle des 4 anniversaires sera bouclée pour cette année ouf. . .quelle idée aussi d avoir les 4 le même mois aussi ! Je ne l ai pas fait exprès 😇 Ce matin pesée a mi parcours..dommage car ce midi je vais manger à la réouverture du club d ici - ils sont " frileux " qu à l autre club ou je joue aux cartes à 4 kms d ici et qui a repris depuis juin..donc repas copieux j évite déjà le coq au vin je n aime pas le traiteur à proposé du poisson à la place.. très bien..par contre après " animation " ça va être encore de l accordéon à tous les coups, je ne supporte pas mais je ne vais pas avoir le choix 😒on voit la différence entre les 2 présidentes des 2 clubs : l une à une génération de plus que l autre.. Depuis que je suis à 1600 cal je n ai pas eu une seule crise de boulimie je suis contente ! Mardi la Policière municipale est venue me rendre une petite visite elle l en a fait la remarque ça m a fait plaisir 😊mais bizarre que je ne rentre tjrs pas dans mes anciens vêtements..si un peu moins serrée aux manches c est tout et aussi je flotte dans mon pantalon mais pas à la taille 😴 Martine je compatis pour ton amie lundi j ai appelé mon ancienne voisine ( elle a mes clefs au cas ou ) - j ai " présence verte " donc j appelle et c'est pour qu elle me dise qu elle a un cancer aussi..du colon après le dépistage obligatoire.. je l ai fait justement il y a 1 mois.. comme quoi l importance de se faire dépister !!! Le faite vous ? Claire je roule tjrs avec mes claquettes même pour aller chez Magalie - 4 heures de route. . . jamais eu de problème..je pense que c'est une question d habitude..par contre j ai mis un peu plus de temps avec mes chaussures orthopédiques très grosses et raides il fallait s y faire ! C'est bon je vais pouvoir faire la route avec juste tempérer l'accélérateur qu il faut manier avec plus de précaution .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 27-10-2021 à 21:43 | ||
Martine tu ne penses pas que tu as pris du muscle, vu que tu fais du sport. Essaie de prendre tes mesures. . .. même si c'est difficile
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 27-10-2021 à 21:13 | ||
![]()
Deux beignets africains
Tomate Chou chinois 2 oeufs |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 27-10-2021 à 21:01 | ||
Bonsoir les Amies
Claire pas mal ta recette. Je l'ai recopié et je verrai. Je changerai certainement le chou et les patate douces. En fait il faut que j'en goute d'abord car jamais mangé de patate douces. J'ai vu une recette de JCCohen, 1 omelette avec des crevettes et du soja. Mais à la place du soja on peut mettre quoi. . . Ce soir 1 bol de soupe de légumes avec quelques vermicelles 1 tranche de jambon et 100 g de skyr et 1 petite compote pommes poires sans sucre ajouté. Aujourd'hui j'étais bien décidée à faire 1 bonne balade en vélo mais 1 amie m'a appelé et je suis allée la voir. Elle vient d'avoir sa 1ere dose de chimio. Donc pas le moral. . . Je suis rentrée vers 19 h 20. Comme la vie est dure. Et quand je pense que je me plains pcq je ne perd pas 1 g. . .. quelle honte. . .. J'espère que vous allez tous bien. Les départs sont très proches. Je vous souhaite une excellente soirée à tous et vous dis à bientôt. Bisous à tous. Martine |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.