Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
mamycoco15 (, 01) répond | Posté le 30-10-2021 à 20:22 | ||
Bonsoir , la balance annonce moins 500g ce matin , c'est super , demain j'ai les enfants nous mangeons une raclette et en dessert ma petite fille a choisi un fondant au chocolat sur lit de crème anglaise avec une glace de vanille et décoration avec chocolat fondu , nous avons eu beaucoup de pluie cette nuit et ce matin et cet après midi beaucoup de vent , Claire bonne expédition je penserai bien à toi , bon courage , Jacqueline ce que tu racontes sur ton enfance me retourne le coeur , je comprends que tu es tant de soucis c'est très dur à porter tout ça , mais tu es vraiment forte continue comme ça , bon week end à toutes . Colette
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 30-10-2021 à 13:17 | ||
![]()
Martine 500 g ça fait 2 kg par mois. Sois bienveillante avec toi ..moi j'ai perdu 500 g et je suis très heureuse. . ..
Cuisse poulet courgettes fenouil tomate poivron Au four sans mg 80 g cuit de lentilles et riz Crudités assaisonnement citron et 1 cc huile d'olive sel Fenouil et poivron Dessert génoise crème pâtissière et chantilly rhum scrub et nappage framboises grué de cacao, 1/4 de tartelette Eau Café |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 30-10-2021 à 10:59 | ||
Coucou bonjour les Amies,
Je n'ai pas pu résister et ce matin, je me suis pesée !!!! En fait je n'ai perdu que 500 g ![]() ![]() Les gâteaux de Michel me paraissent super bons !!!! Mais attention à toi, ne sois pas trop gourmande !!!! Jacqueline, je suis vraiment désolée d'avoir insisté sur l'accordéon. C'est vrai qu'en te relisant, tu n'as pas toujours eu une vie bien heureuse. Tu as eu tes enfants, des petits enfants. . .. Et malgré tous les malheurs qui sont sur tes épaules, pense à la petite étoile qui te voit tous les jours, qui t'encourage, regarde le bonheur de tes petits enfants. C'est vrai que parfois, on aimerait les voir encore plus heureux. . ... Je te promets que lorsqu'on va se rencontrer on ne parlera pas d'accordéon, et on dansera le madison !!! ![]() ![]() ![]() Cathie, j'espère que tu vas bien ? Tu ne vas pas travailler ces 3 jours, et même si ce n'est pas un bon w.end, ça te fera du bien. . .. Ce matin, Jean Jacques m'a offert un joli petit bouquet de roses pour me souhaiter ma fête ? ? ??? Ste Martine c'est le 30 Janvier, donc je l'ai regardé un peu de travers, et il m'a dit en rigolant que c'était aujourd'hui la Ste Bienvenue ![]() ![]() ![]() ![]() Je vous laisse pour le moment, je vous reprendrai plus tard. Bonne fin matinée et gros bisous Et bonne fête à toutes "Ste Bienvenue" !!!!! Martine ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 30-10-2021 à 09:42 | ||
Bonjour. J'ai perdu 500 g ce matin. . . Après 15 j sans balance. Et sans photo de mes repas..
Jacqueline la fondue chinoise c'est viande poisson crevettes légumes nouilles que tu fais cuire toi même a table dans du bouillon. Apparemment tous les pays asiatiques en font une sorte. La meilleure que j'ai mangé c'est un soir de réveillon chez ma fille avec ses deux amies japonaises. |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 30-10-2021 à 09:27 | ||
suite
désolée je prends la moitié de la page : je disais à Cathie qu'ele avait 3 jours pour récupérer un peu ! Claire qu'ils ont l'air apétissant ces gateaux !! je ne pouvais laisser mon message sans vous souhaiter une bonne journée bises à vous 5 .. on devrait avoir des nouvelles de Sylvie ce wk !! ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 30-10-2021 à 09:21 | ||
Martine j'ai fait un rejet de l'accordéon certainement à cause de ma mère : elle écoutait ça toute la journée - on pouvait croire que c'était une femme heureuse de vivre en fait c'était le contraire : une mégère qui m'a roué de coups - j'étais l'ainée : mais au poing parfois qu'elle m'attrapais par les cheveux me jetait contre la porte , je me souvens un jour j'ai essayé de m'enfuir j'ai ouvert la porte mais elle m'a rattrapéet jeter dans les escaliers de l'immeuble me parcourant de coups de pieds et de poings : j'en sortais blessée sans que le médecin ne vienne jamais évidement : je restais clouée au lit .. jusqu'aux prochains coups ! j'ai vécu un enfer entre elle et mon père . . . je pense que mon aversion de l'accordéon vient de là !
![]() en te lisant je m'apperçois que je n'ai pas acheté de bonbons zut : tant pis je ne vais pas sortir juste pour des bonbons ! je passerai pour une " vieille " qui n'aime pas les gosses alors que c'est tout le contraire !! moi je suis partante à ce qu'on se rencontre toutes l'année prochaine je vais essayer d'économiser : une petit cagnotte exprès pour ça ! tiens bon pour ces - 700 jusqu'à lundi ! hier idem je me suis pesée j'étais contente j'étais descendue encore mais ma fille m'a " invité " à manger les restes de son anniversaire fété avec des amis : toujours tres équilibré ses repas : apéritif avec chips saucisson,toast de saumon entrée béterraves, paté,oeufs dur mayo, saucisses pommes de terre, moelleux au chocolat : inutile de vous dire que je n'ai pas mangé tout ça ! mais une part de moelleux oui , donc repris 400 grs - j'ai jusqu'au lundi pour les perdre ! Claire je n'ai jamais mangé de fondue chinose je ne sais même pas en quoi ça consiste : pourtant nous allions souvent au resto chinois avec mon mari j'adorais ! tu pars donc demain si je ne reviens pas je te souhaite une bonne randonnée - tu ne vas pas être gatée par le temps hélas !! mais bien équipée certainement ! profitres en bien surtout : à bientot bises Cathie |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 30-10-2021 à 09:00 | ||
![]()
zut j'ai oublié d'envoyer la photo
![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 30-10-2021 à 08:59 | ||
bonjour à toutes !!
je vous mets la photo de mes claquettes :elles sont usées désolée : voyez comme mon pied est petit je chausse du 34 et là c'est du 35 ; pas trouvé plus petit : effectivement Cathie pour les chaussettes c'est pareil : j'en ai essayé une paire - après avoir cherché pendant des années , il y a 37 ans j'en ai trouvé - sans couture trop de souffrances du coup je suis retournée au magasin et j'ai dévalisé le rayon en prenant les 32 paires qu'il y avait ( j'ai dévalisé le stok de la vendeuse qui s'est bien amusée ! ) : j'en ai toujours et je crains toujours lorsqu 'elles seront toutes usées je n'en retrouverai pas : il faut comprendre que mes pieds sont tout déformés et voyez le coup de pied que ça fait : je ne peux ni mettre de bottes, de baskets etc. . . j'ai vu marcher dans la neige avec mes chaussures orthopédiques ne pouvant enfiler rien d'autre !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 29-10-2021 à 21:17 | ||
![]()
Sinon Michel a fait de beaux gâteaux car demain nous avons des amis qui viennent. . .ça va être dur. . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 29-10-2021 à 21:15 | ||
![]()
Potage potiron carotte jaune d'oeuf
Foie de veau poireaux Yaourt maison sans sucre Pomme |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.