Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 31-10-2021 à 21:19
Bonsoir les Amies
Journée ensoleillée aussi la pluie est arrivée ce soir. . .
Je suis allée faire un tour dans mon village pour halloween.. j'ai revu beaucoup de monde et ça m'a fait un grand plaisir. Les enfants sont passés récupérer les bonbons. . .
C'est vrai que beaucoup de personnes sont partis mais il reste quand-même un trentaine de personnes toute l'année. Beaucoup de retraités mais on a tous fait connaissance donc pas vraiment tout seul.
Colette je pense que nous ne sommes pas très loin. Je regarderai de nouveau sur la carte.
Cathie tu profites du soleil c'est bien.
Brigitte je n'ai perdu que 500 g. Mais je suis bien contente. Tant mieux pour toi si tu as diminué en cm. Je suis sûre que nous allons y arriver toutes ensembles.
Je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à très bientôt.
Bisous
Martine

mamycoco15 (, 01) répond Posté le 31-10-2021 à 20:44
Bonsoir , Martine moi aussi nous sommes une famille de 7 enfants avec une petite soeur que je n'ai pas connu car décèdée petite et je n'avais que 14 mois , et mes parents étaient formidables mais je les ai perdu jeune ma maman est morte d'un cancer et juste deux ans après mon papa il avait Alzaémer , une malade atroce pas forcément pour les malades car ils sont dans leur monde , mais pour les aidants c'est l'horreur , quand votre père vous appelle Madame ça fait mal , pour moi j'ai mangé une bonne raclette et un bon fondant au chocolat ce soir rien et demain ça sera très léger , mais j'ai passé une superbe journée avec les enfants et nous sommes allés tous ensemble sur la tombe de mon mari , les petits lui parle et apporte des petites choses qu'ils font de leur mains c'est trop mignon on a l'impression que c'est leur façon de communiquer avec leur papy , nous avons aussi installé mon nouveau salon et ma fille est repartie avec mon grand canapé , Claire a du partir j'espère que tout se passera bien pour elle , samedi je vais à la toison d'or à Dijon avec ma fille et ma petite fille nous allons faire du shopping entre filles , mardi matin j'ai rendez vous à 9h chez mon médecin pour mon renouvellement de traitement , Martine ça doit être bizzare quand le camping se vide , tu ne dois pas être très loin de chez moi il faut que je regarde sur une carte , moi je suis à quelques kilomètres de Pont de Vaux , nous avons eu un temps magnifique aujourd'hui , il faisait plus de 20 degrés mais un peu de vent ,pourtant il annonçait un week end pourri , , moi aussi je raconte ma vie tu vois Jacqueline tu n'es pas la seule mais le forum sert à ça , bonne soirée à toutes et bonne nuit . Colette

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 31-10-2021 à 15:27
J'ai oublié de dire que la température est si douce que nous avons mangé dans le jardin

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 31-10-2021 à 15:25

Ce midi (enfin il était plutôt 14h30 ) épinards vapeur revenus dans 1 càc d'huile d'olive, ribs de porc au bbk (donc sans MG), 50g poids cru de boulgour (sans MG), et un verre de Vihno Verde

J'ai préparé des bonbons pour les enfants, j'espère qu'ils vont passer sinon je ne garantie rien sur ce que j'en ferai

brifil ( ligugé, 86) répond Posté le 31-10-2021 à 10:09
Bonjour à toutes ,
hier 300- ,ça me fait plaisir,j ai perdu des centimètres aussi ,j ai pas faim et en + il me reste souvent du pain , mais je préfère rester comme cela ,j ai vu que toutes,la balance a été clémente,Mamounette tu m 'as dit que toi aussi le démarrage a était un peu long.
claire bonne randonnée ,reviens, nous tout tes repas sont alléchants ,, Bravo Martine - 700g,,
Cathie tes chaussures sont bien ,tu auras moins mal aux pieds,,
Bonne journée à toutes

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 31-10-2021 à 09:55

Bonjour à toutes,

Sans surprise, je n'ai pas perdu de poids cette semaine. Fatiguée, j'ai moins marché et moins cuisiné. Mais je n'ai pas pris, c'est ça le principal
Jacqueline, je te mets la photo de la fondue chinoise. C'est pour deux personnes, c'est vraiment très très, copieux, on aurait mangé à trois.
Comme tu peux voir, le bouillon n'est pas du tout gras (on ne voit aucun "œil" de gras à sa surface) et il n'y a pas de sauce. La viande c'était bœuf (non persillé donc à 5% mg), du porc maigre, du blanc de poulet, des crevettes et de la seiche.
Vraiment rien de gras. J'ai laissé la seiche à mon mari, je n'aime pas ça. J'ai dû avoir un bon 150g de viande. Je n'ai pas touché au riz, j'ai pris environ la moitié des nouilles de riz qui étaient incroyablement délicieuses, ça a dû me faire pas loin des 200g poids cuit, mais je n'avais pas pris de féculent à midi.
Donc en l'intégrant bien dans les équivalences de la journée, ça peut passer, surtout si on réduit aussi le lendemain, ce que j'ai fait, aucun féculent le lendemain.
Bonnes rando à Claire si tu passes encore nous lire avant le départ.
Martine, il te reste des amis à demeure?

Bonne journée à toutes, je vous embrasse

Cathie

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 31-10-2021 à 09:28
Bonjour les Amies,
Jacqueline, c'est vrai que tu n'as pas vraiment connu le bonheur de parents qui t'aiment. . .. Tu sais, tu ne déranges pas de parler ce que tu as sur le coeur, Je suis sûre que tu es une fille pleine d'entrain et d'amour mais parfois, on baisse les bras car on ne comprend pas tout ce qui nous arrive.
Moi j'ai eu la chance d'avoir des Parents formidables, dont je suis très fières encore aujourd'hui d'en parler. Nous étions 7 enfants, dont une soeur que je n'ai pas connu car dcd quand elle était petite. Mais ils nous ont appris le courage, le partage, l'aide et l'amour. . ..Aujourd'hui nous ne sommes plus que 3 soeurs et 1 frère. . . Mais crois bien que si je ne les appelle pas ou fais l'effort de les voir, personne ne se cause. Et pourtant, lorsqu'il y a 1 problème chez les uns et les autres, t'inquiète qu'ils se rappellent de mon adresse et de mon téléphone. . . Mais qu'importe !!!!
Tu vois Jacqueline, moi aussi je m'étale aussi sur ce que je ressens aujourd'hui !!!
C'est le 1er w.end où nous n'avons plus de voisins, car nous rentrons dans la période hiver. . .. C'est la première fois que je ressens ce vide !!!! Jusqu'à présent, c'était normal mais hier lorsqu'ils sont venus les uns après les autres à la maison pour nous dire au revoir, on ressentait aussi un petit pincement au coeur. Peut être que l'amitié a fleuri cet année. . ...
Je crois que je vais peut être changer ma balance. Je vais regarder ça cette semaine et je vous tiens au courant.
Claire part aujourd'hui. . .. Bonne route notre amie !!!!
Brigitte, Colette, Sylvie, Cathie, j'espère que vous allez toutes bien.
Je vous laisse et vous souhaite une bonne journée à toutes.
Bisous
Martine

floreline (, ) répond Posté le 31-10-2021 à 08:49
suite

pardon je me laisse aller à trop de confidences ce forum n'est pas là pour ça mais parfois c'est dur de ne pas parler : et puis le dimanche est un jour que je déteste :j'aimais tant les dimanches avec mes enfants à table et les copains et copines qui étaient toujours là !ma vie est rytméé maintenat par mes voyages chez Magalie tous les deux mois et de temps en temps une " invitation " de ma fille Véro qui habite à 8 kms: on se voyait bq avant - elle a vécu 2 ans et demi chez moi lorsqu'elle a divorcé mais maintenant elle vit avec un type avec qui je n'ai aucun atome crochu : donc elle m'invite parfois lorsqu'il n'est pas là.. les autres années j'y allais tous les 15 jrs l'hiver car il y avait la chasse mais il s'est blessé justement à l'ouverture de la chasse alors pour l'instant c'est fichu

claire , Colette vous avez perdu chacune 500 grs c'est bien malgrè la gènoise pour Claire .. je ne parle pas de tes - 500 Martine : ce sera pour demain matin : tu verras ça se trouve tu auras une bonne surprise ?

bon allez : je vais affronter ce fichu dimanche : et j'ai froid vous ne pouvez vous imaginez: je ne comprends rien à ce fichu thermostat : il ne fait que 17 dans la maison j'ai gilet et écharpe : c'est trop juste je vais laissé comme ça puisque je pars mais je verrais à mon retour si je n'arrive pas à le règler je vais faire revenir le gars qu'il m'explique bien et qu'il me laisse un mode d'empoie ce n'est pas normal - je suis chauffée par une pompe à chaleur ?

bon dimanche à toutes ! nous devrions voir Sylvie aujourd'hui ? à demain bises

floreline (, ) répond Posté le 31-10-2021 à 08:32
bonjour à toutes !!

Martine non je ne pars que mardi matin ! par contre ça doit être le départ de Claire ? je ne me trompe pas ? bon voyage Claire profites en bien surtout !!! ça a l'air délicieux cette foncue chinoise et de plsu cuit dans du bouilon ça ne fait pas grosssir !!

Martien n'as tu pas un problème de balance tout simplement ? ce n'est pas normal : est ce qu'elle reste toujours à la mème place ? pourtant moi aussi - je pesne comme nous toutes je me pèse le matin après avori été faire pipi et toute nue ( des fois que la culotte pèse trop lourd ! ) c'est une electronique ?moi je me suis pesée ce matin, pas de poids pris malgrè le repas aarchique pris chez ma fille, j'ai mème perdu du poids encore mais j'attend demain matin pesée officielle pour vois si j'enlève une balle de mon bocal- je vous montrerais demain !oui Martine ma vie n'a pas été rose : enfance maltraitée : me suis enfuie à 14 ans.. sans jamais être réclamée par mes parents : de galère en galère pendant des années puis j'ai cru rencontrer l'homme parfait qui m'a fait 4 enfants que j'ai adoré : il était tjrs absent jusqu'à ce je j'apprenne qu'il menait une vie en parrallèle avec nana et gosses : que pouvais je faire avec 4 enfants à l'époque et sans travailler ?je me suis rabattue sur mes enfants et qui étaient ma seule raison de vivre et il a fallu que je perde ma Sophie : la vie s'est arrètée pour moi à ce moment là..une partie de moi s'est arrètée de vivre :puis un jor il m'a dit " casses toi " - pour iinstaller sa nouvelle nana - entre autre une de mes meilleures amies : j'ai préféré m'en aller :depuis je survie : seuls me retiennent sur terre mes petit enfants..j'essaies de me reconstruire - puisque je suis là et vouloir perdre du poids ..mais avec une épée de Damoclès avec ma maladie de Charcot : pourtant je suis une joyeuse boute en train ..parfois

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 30-10-2021 à 20:45
Bonsoir tout le monde
Colette félicitations pour tes 500 g en moins. Mais bon repas demain tu récupère dès lundi.
Claire bravo toi aussi pour 500 g en moins. T'inquiète je vais faire très attention en plus comme plus de voisins finis les aperos et puis avec ce fichus cholestérol je vais doubler d'attention.
Jacqueline a peut-être pris la route pour aller voir sa fille..
Je vous souhaite à toutes 1 excellente soirée et vous dis à bientôt.
Bisous
Martine

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen