Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 01-11-2021 à 16:23 | ||
Sauf que les photos ne sont pas passées
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 01-11-2021 à 16:20 | ||
Bonjour les filles. Suis à un gîte avec wifi. . . j'en profite
|
||||
![]() | ||||
![]() |
|
||||
![]() | ||||
![]() |
|
||||
![]() | ||||
![]() |
|
||||
![]() | ||||
![]() |
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 01-11-2021 à 11:43 | ||
Bonjour les Amies,
Jacqueline, comme je suis contente de son enthousiasme et de ta gaité. . .. Bravo pour tes 500 g en moins. . .. Moi j'étais à 121 kg en janvier et je suis à 111.1 kg. . .. Mais j'aimerais tellement arriver à 100 kg déjà. . . Ce matin, j'ai eu un message d'Aurélie la diététicienne du site, et elle m'a programmé toujours à 1600 calories mais pauvre en cholestérol. . . J'ai déjà tiré le menu et je vais essayer de suivre le conseil voire le menus. . . Jacqueline, surtout soit prudente sur la route, chez nous aussi il pleut beaucoup. . .. Et passe une excellente semaine. Oublie tous tes malheurs et vit dans le bonheur, même si tu n'as pas grand chose, comme moi par exemple, mais je suis heureuse de la vie et de ce qui m'entoure. . .. . . N'oublie pas que nous sommes toujours là pour nous épauler les unes et les autres. . .. Bonnes vacances !!!! Cathie, c'est au resto que tu as mangé ta soupe chinoise, je vais peut être aller au resto chinois et demander qu'en penses tu ? ? ?? Novembre n'est pas un mois vraiment marrant mais j'ai l'impression que nous sommes toutes avec le sourire pour ces kilos de perdus !!!! Je vous souhaite à toutes une très bonne journée et vous dis à très bientôt Claire, n'oublie pas le parapluie !!!! Bisous à toutes et à très bientôt Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 01-11-2021 à 08:50 | ||
suite
désolée je voulais vous dire " au revoir et à bientot " gros bisous à vous toutes !!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 01-11-2021 à 08:49 | ||
suite : je suis allée la voir et je n'ai pas retrouvé ma mère masi une vieille femme : elle m'est tombée dans les bras et m'a supplier de la sortir de là : c'était les débuts de la maladie : j'ai du demander la tutelle - contre mes frères et soeurs qui voulaient qu'elle parte le plus vite possible pour " toucher l'héritage " : j'ai du m'occuper du " départ " de mon beau père car il était faché avec totues sa famille : et j'ai du faire face à son enterrement, puis placer ma mère dans une maison de retraite à côté de chez moi : vendre leur maison : tout faire toute seule : j'allais voir ma mère fidèlement toutes les semaines mais dès qu'elle avait le maheur de dire - profitant de sa maladie - " mais qu'est ce que je vous ai fais " je bondissais de ma chaise et je lui disais de se taire sinon je partais immédiatement :elle est partie 6 ans après : j'ai fais ce qu'il fallait pour qu'elle est une fin de vie digne : personne n'est venue à son enterrement - j'avais 5 frères et soeurs qui s'étaient fachés avec moi car j'avais sorti ma mère de l'hopital :je n'ai jamais pardonné à ma mère mais au moins j'ai ma conscience pour moi : j'ai fais ce qu'il fallait : c'est lorsque je me suis retrouvée chez la notaire que j'ai su que j'avais perdu un frère et une soeur : personne n'avait jugé bon de m'avertir ! nous avons été élevé dans la méchanceté et ils étaient à leur tour méchants - et le mot est faible : moi ce qui m'a sauvé c'est dêtre partie de là à 14 ans et les rayant tous de ma vie ! je me suis construite toute seule à partir de là !
bon voilà c'est reparti encore dans les souvenirs !! je pars chez Magalie demain matin à 7 h car elle veut que j'arrive à 11 h nous allons manger chez son frère : c'est la 1ère fois depuis des années :4 h de route - surtout autoroute avec la plie qu'ils annoncent : pas trés rassurée j'essaierai de trouver un instant pour vous dire que je suis bien arrivée !j esuis heureuse de partir là bas une semaine même si les loulous sont fatiguants |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 01-11-2021 à 08:32 | ||
![]()
bonjour à toutes !!
que je suis contente : j'ai perdu 700 grs encore ce qui me fait exactement - 9 kgs depuis janvier : je sais que c'est long mais j'y arrive !! je suis à 101,500 alors que j'étais au 1er janvier à 110,5 : et je peux vous dire à toutes MERCI : c'est grace à vos conseils - passer de 1200 cal à 1600 cal - c'était la 1ère fois que je faisais celà et ça m'a réussi et puis à votre bienveillance aussi quant à raconter mes malheurs - ce qui me libère autant que d'aller voir un psy - même si ça doit être épuisant pour vous ! je peux vous dire que c'est la 1ère fois aussi que je suis au mois de nov sans avoir une grosse dépression comme à chaque approche de l'hiver et je vous le dois car vous ètes là toutes à mon écoute, à partager, comment vous dire ? je vous aime toutes ! oui il faudra qu'on se rencontre l'année prochaine ! ![]() ![]() ![]() lesvases qui contiennent les balles , c'est une idée de tyte cathie sur le facebook de savoir maigrir - je lui ai volé son idée : à chaque kgs de perdu je mets une balle dans celui de gauche.. y'a encore du boulot et je me suis - raisonnablement arrètée à 70 kgs : ne rèvons pas : l'âge est là ! étonnant que Claire ne soit pas venue nous dire " au revoir " elle a du être précipitée par tous les préparatifs ! Cathie effectivement on voit que ce n'est pas calorique la fondue ! Brigitte brvo à toi aussi pour cett perte: doucement mais surement !! Martine toi aussi - 500 grs : l'important c'est de perdre : chacune à son rythme : regarde - 9 kgs en 10 mois mais j'y arrive !! Colette tu as passé une bonne journée avec enfants et petits enfants ; tant mieux pour toi ! et puis changer ton intérieur c'est bien que tout ne reste pas " figé " :ma mère est aussi partie d 'alzeimer : bizarre la vie j'ai été coupée d'elle pendant plus de 20 ans puis j'ai su qu'elle était dans un mourroir - son nouveau mari partait d'un cancer généralisé et l'hopital ne savait pas quoi faire d'elle. . .. . .. . ... |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.