Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
brifil ( ligugé, 86) répond Posté le 04-11-2021 à 19:35
Bonsoir les amies,
je pense à Claire sous cette pluie,aujourd'hui le ciel était noir, pas froid , mais du vent, souhaite qu elle soit pas trop fatiguée
Je n ai pas gardé mes petits fils car soupçon de Covid ,,
Moi aussi je trouve que c est bon!j 'en ai mangé au moment des fêtes dans un restaurant chinois, excellent
pour ma part ,à midi betterave vinaigrette maison, choux de Bruxelles,je sais comment l 'écrire moi des quenelles poulet et mon mari du porc ,je n en mange pas ,comme je fait une petite béchamel,,je ne prend pas de laitage et fromage et des féculents,,, framboise ,,,,,j espère que ça va,,,,et ce soir soupe légumes et yaourt chèvre ,framboise,
j ai préparè pour demain des endives au jambon de poulet avec des betterave ,,,car j ai du sport à 11h , Jacqueline profite de la vie ,pense à toi ,tu as perdu du poids c est super , moi je perds part 200g à 300g avec mes médicaments contre ce maudit cancer,
c'est super 500g par semaine ,continue comme cela tu seras fière de toi, je vous laisse ,passez une bonne soirée bises

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 04-11-2021 à 17:42
Bonsoir les Amies,
J'espère que vous allez toutes bien et que pour les vacancières tout se passe au top. . ..
Il ne fait pas très chaud, aussi je pense à Claire, mais elle n'est pas tout à fait dans la même région que moi donc on garde l'espoir. . .. Tout à l'heure grosse pluie et ensuite superbe soleil Je suis donc allée faire une petite ballade, et maintenant de nouveau pluie, en plus la nuit tombe bien vite !!!
Ce matin, je suis allée à la salle de sport et franchement, ça me fait beaucoup de bien. . ..
Je pense toujours à vous toutes et vous souhaite une excellente soirée.
Gros bisous à toutes et à bientôt
Martine

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 03-11-2021 à 17:06
Bonjour les Amies,
Bien contente d'avoir de vos nouvelles.
Jacqueline, tu dois être bien contente, revoir ton fils, ton petit fils. . .. et puis ta fille et tes loulous. . ... Quels plaisirs pour toi. . .. Profites en au maximum, les bons moments sont souvent trop courts alors profites !!!!!
Cathie, ça m'a l'air d'être bien bon ton repas dis donc. . .. Moi à midi, betteraves rouges, 100 g de rouelle de porc, 130 g de pâtes à la tomate avec 20 g de gruyère et 100 g de raisin blanc. . .
Sinon, aujourd'hui j'ai emmené une voisine faire ses courses et cet après midi je devais aller faire une ballade, mais beaucoup de vent et de pluie, donc on verra plus tard. . .. . .
Je pense à Claire, avec le vent du nord, il ne fait vraiment pas chaud du tout. . ...
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et vous dis à bientôt
Bisous
Martine

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 03-11-2021 à 12:26

Contente de ces nouvelles Jacqueline!
En coup de vent je vous mets mon repas de ce midi, carottes et navet boule d'or à la vapeur, lentilles vertes, une càc d'huile de carthame et une pointe de piment d'Espelette dans l'assiette.
Je mange tranquillement puis je me reposerai un peu avant de reprendre le boulot.
Bonne journée à toutes

Cathie

floreline (, ) répond Posté le 03-11-2021 à 08:48
Bonjour à toutes

Vite fait un petit mot pendant que les loulous déjeunent. . .

Je suis vraiment
Bien arrivée après 4h de route..2 X de la pluie c est tout. . ..on a été mangé chez mon fils - le 1ère fois depuis 15 ans au moins. . . une raclette nous attendait. . . j ai ère malade hier soir plus du tout habituée.. Pas mangé et mon fils possédant un studio j étais abrutie par le bruits que faisait les enfants.. j ai eu le bonheur de revoir mon petit fils - 20 ans chez son père.. ca faisait 3 ans qu ils ne s étaient pas vu. . .mon fils se " reconstruit " tout doucement après son divorce..après être passé par l alcool et la drogue. . . il a l air de se sortir de la : contente pour lui.. hier à 19h j étais au lit car le matin je me suis réveillée à 2h20 du matin sans avoir pu me rendormir.. la dernière heure de route j ai zu peur de m endormir au volant .. bon les loulous s impatientes pour que je fasse un jeu de société. . .. magnifique photos de Claire quel courage !
Jr vous embrasse toutes

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 02-11-2021 à 20:54
Bonsoir les Amies
J'espère que vous allez toutes bien.
Jacqueline bien arrivée chez ta fille. Le soleil revient petit à petit. Même s'il ne fait pas très chaud le soleil sera avec nous.
Claire toujours pleine de courage.
Demain je vais faire 1 petite randonnée avec 1 amie.
Brigitte super ta perte de centimètres tu vas reprendre confiance en toi et c'est bien.
Colette, Cathie, Sylvie J'espère que vous allez bien.
Sylvie ça fait longtemps que tu ne viens plus nous voir. J'espère que tu vas bien.
Je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée.
À bientôt.
Bisous
Martine

brifil ( ligugé, 86) répond Posté le 02-11-2021 à 09:04
Bonjour à toutes
Claire est fantastique 15k jour et un sac à dos, faut le faire ,pour moi ,! ça se voit elle est heureuse ! c est tout un périple ;2 semaines en + chapeau !!

Chacune a pu voir sa famille tant mieux! ce matin nous avons une équipe qui coupe les arbres ,la haie ,et ils ont beaucoup de travail.et hier une coquille st jacques et broc
dimanche nous avons fêté l anniversaire de ma fille ainée avec ,une fondue bourguignonne , j ai pas pris de sauce , de la moutarde seulement ,et pas de dessert,,,
Belle journée @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 01-11-2021 à 18:04
Voilà un tout petit aperçu de notre journée. . .

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 01-11-2021 à 18:00

Au début c'était plat et la route. . . Mais en fin de journée ce fut différent

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 01-11-2021 à 17:57

Passage par l'abbaye ste Scholastique. Nous nous irons en formation à l'abbaye d'En Calcat. Nous l'avons vue ce matin mais photos plus tard

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen