Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 05-11-2021 à 23:01 | ||
![]()
Cithare. . . j'ai pu essayer d'en jouer. Magnifique
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 05-11-2021 à 22:30 | ||
Bonsoir les Amies
J'ai été bien occupée aujourd'hui et je n'ai pas mis le nez sur les messages. . . Claire tant mieux que tout se passe bien et en plus tu vas dans de beaux endroits. Ta formation sera pour organiser des randonnées sur le chemin Compostelle ou c'est la vie de Compostelle ? ? ? Sûre que tu dois bien en profiter. Tant mieux Colette c'est super ce que tu fais au crochet. C'est vraiment jolis. Jacqueline alors tes petits loulous te font des blagues. C'est trop mignon les coquins. . . Cathie, Sylvie et les autres j'espère que vous allez tous bien. Je vous souhaite une bonne soirée à tous. Bisous et à bientôt Martine ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
brifil ( ligugé, 86) répond | Posté le 05-11-2021 à 09:36 | ||
Bonjour à toutes
![]() Bonjour Claire,encore une bonne semaine,, ![]() Martine Cathie Jacqueline claire bonne journée à toutes ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 05-11-2021 à 09:11 | ||
Bonjour à toutes
Pas le temps de vous répondre..une petite accalmie pendant que les loulous font leurs devoirs..ce matin à 6h15 j ai entendu " mamie vient ".. j arrive à fond étonnée que Magalie ne vienne pas..je leur demande ce qui se passe.. ils me disent " on voulait juste te réveiller " et ils éclatent de rire 🤣🤣les chameaux !! Beaux petits personnages que tu fais Colette ! Belle aventure que tu vis Claire mais il en faut de la persévérance Martine et Brigitte je ne me souviens déjà plus de ce que vous avez écrit. . ..je pense bien à vous toutes ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 04-11-2021 à 21:51 | ||
![]()
La formation c'est pour accueillir des pèlerins sur le chemin de Compostelle
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 04-11-2021 à 21:49 | ||
Bonsoir les filles. Je suis en formation depuis deux jours à l'abbaye d'En Calcat. Nul pour le régime. . . pour le reste c'est bon. Même le soleil aujourd'hui. Demain soir je gérerai le repas puisque nous serons dans un gîte, dont on nous a prêté les clés avec un collègue de la formation. J'adore les photos Colette. Je suis un peu fatiguée. A bientôt.Claire
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamycoco15 (, 01) répond | Posté le 04-11-2021 à 21:08 | ||
![]()
encore une
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamycoco15 (, 01) répond | Posté le 04-11-2021 à 21:07 | ||
![]()
et encore
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamycoco15 (, 01) répond | Posté le 04-11-2021 à 21:05 | ||
![]()
nouvelles photos
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamycoco15 (, 01) répond | Posté le 04-11-2021 à 20:41 | ||
![]()
Coucou tout le monde , super Martine tu es très courageuse , j'espère que Claire n'a pas trop mauvais temps chez nous il fait froid et il pleut à tout moment , j'ai terminé mon hippopotame que je fais au crochet , je crois que j'ai réussi à envoyer la photo de mon hippopotame , Jacqueline profite de ta famille c'est que du bonheur les petits enfants , moi samedi je vais à Dijon faire du shopping avec ma fille et ma petite fille , bonne soirée à toutes . Colette
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.