Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 06-11-2021 à 20:41 | ||
Bonsoir les Amies
Sylvie bien contente de te retrouver. Occupe toi de ces mechantes grosseurs et tu verras le régime après. On est toujours là t'inquiète pas. Colette super ta sortie tu as fait des folies ? ? ? ![]() Cathie bonne idée pour les petits oiseaux. Je ne connaissais pas sur les vitres. Moi je leur mets des graines dans des assiettes collées sur les barrières. J'ai souvent aussi des écureuils. Trop mignon. Claire, Jacqueline je pense aussi à vous. Je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à bientôt Bisous 😚 😚 😚 Martine ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 06-11-2021 à 20:41 | ||
Bonsoir les Amies
Sylvie bien contente de te retrouver. Occupe toi de ces mechantes grosseurs et tu verras le régime après. On est toujours là t'inquiète pas. Colette super ta sortie tu as fait des folies ? ? ? ![]() Cathie bonne idée pour les petits oiseaux. Je ne connaissais pas sur les vitres. Moi je leur mets des graines dans des assiettes collées sur les barrières. J'ai souvent aussi des écureuils. Trop mignon. Claire, Jacqueline je pense aussi à vous. Je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à bientôt Bisous 😚 😚 😚 Martine ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 06-11-2021 à 20:28 | ||
Ça fait vraiment plaisir Sylvie, que tu passes nous dire bonjour
![]() Cathie |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamycoco15 (, 01) répond | Posté le 06-11-2021 à 19:58 | ||
Bonsoir , pour moi -600g ça continue bien je suis ravie , aujourd'hui j'ai passé une formidable journée à la toison d'or à Dijon avec ma fille et ma petite fille c'était super , du shopping toute la journée , beaucoup de pas un peu fatiguée ce soir mais que du bonheur , Sylvie heureuse de te retrouver , tanpis pour le régime prend surtout soin de ta santé , merci Mamounette pour mon travail au crochet , les petits oiseaux on l'air ravi de trouver de la nourriture , Jacqueline tes petits diables te font des farces c'est super , Claire continue bien courage et fait attention à toi , bonne soirée à tout le monde . Colette
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sissie0608 (Dercy, 02) répond | Posté le 06-11-2021 à 19:03 | ||
![]()
J ai bien aimé cette photo
Lol Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
sissie0608 (Dercy, 02) répond | Posté le 06-11-2021 à 18:56 | ||
Bonjour les filles
Désolé.je ne suis pas venue ,j ai beaucoup de choses qui viennent en même temps. Mon temps libre.je recherche mon chat .qui n est toujours pas rentré depuis le 8 octobre.c est dur Je sonne partout.j ai fait toutes les rues.les coins etc .encore une douleur à passer. Pour moi.ca grossi dans mon utérus. Ça fait des masses qui font 8 centimètres. J'ai vue ma gynécologue .qui me dit .que c est en opérant. Qu'on fera des analyses. J ai rendez vous le 18 novembre avec le chirurgien à Reims.il me donnera la dates de l opération.Je vous tiendrai au courant. Je dois dire que la gyneco a dit que c était comme une grossesse à 5 mois .tellement c est enflé et un peu douloureux. Je suis exténué Je ne suis rien au régime. En ce moment désolé. On reprendra après. Et je serai avec vous Franchement. Félicitations à toutes.pour les pertes.les superbes choses que je vois. Vos superbes assiettes. Vous êtes toutes des battantes. C est une équipe géniale. Je suis un peu absente. Mais je serai là après. Vous me donnez du baume au cœur comme on dit. Courage à toutes Pleins de bisous à toutes Sylvie |
||||
![]() | ||||
![]() |
sissie0608 (Dercy, 02) répond | Posté le 06-11-2021 à 18:55 | ||
Bonjour les filles
Désolé.je ne suis pas venue ,j ai beaucoup de choses qui viennent en même temps. Mon temps libre.je recherche mon chat .qui n est toujours pas rentré depuis le 8 octobre.c est dur Je sonne partout.j ai fait toutes les rues.les coins etc .encore une douleur à passer. Pour moi.ca grossi dans mon utérus. Ça fait des masses qui font 8 centimètres. J'ai vue ma gynécologue .qui me dit .que c est en opérant. Qu'on fera des analyses. J ai rendez vous le 18 novembre avec le chirurgien à Reims.il me donnera la dates de l opération.Je vous tiendrai au courant. Je dois dire que la gyneco a dit que c était comme une grossesse à 5 mois .tellement c est enflé et un peu douloureux. Je suis exténué Je ne suis rien au régime. En ce moment désolé. On reprendra après. Et je serai avec vous Franchement. Félicitations à toutes.pour les pertes.les superbes choses que je vois. Vos superbes assiettes. Vous êtes toutes des battantes. C est une équipe géniale. Je suis un peu absente. Mais je serai là après. Vous me donnez du baume au cœur comme on dit. Courage à toutes Pleins de bisous à toutes Sylvie |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 06-11-2021 à 10:38 | ||
![]()
Bonjour les copines
![]() Pas fâchée que ce soit enfin le week-end ![]() Tes "chameaux" m'ont bien fait rire Jacqueline ![]() J'ai vu de bien jolies choses crochetées, tu as beaucoup de goût Colette ![]() Martine je vois que tu es en train d'ancrer de bonnes habitudes avec le sport, super! Brigitte aussi tu es très sportive, je trouve bien courageuse ![]() C'est vrai que la cithare est splendide Claire, je pense que dans ton périple, tu vas en voir beaucoup de ces belles choses. J'espère que Sylvie va venir nous faire une petite visite aujourd'hui ![]() Le froid est arrivé, il a l'air de s'être bien installée. J'ai recommencé à donner à manger aux oiseaux. C'est un vrai plaisir de les voir à la mangeoire ventouse que j'ai fixé à la fenêtre de mon bureau. Vu que je passe de longues heures chaque jour devant mon ordinateur, j'en vois quasiment tous les quarts d'heure. Je vous souhaite une bonne journée ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 06-11-2021 à 10:36 | ||
Bonjour tout le monde,
Claire quelle chance tu as eu d'avoir pu jouer de la cithare. . ... Mon prof de musique m'a fait découvrir cet instrument j'avais essayé mais c'est un peu difficile, et en plus j'avais tellement peur de casser 1 corde je n'osais pas jouer avec. . .. . . ça me rappelle ma jeunesse. . ... Trop bien. . .. Profites en au maximum lorsque tu sera de retour on va attendre avec impatience tes récits et de nouveau tes conseils, pour les repas, mais aussi pour les randos. . ... Ce matin, à la pesée - 300 g !!!! Trop contente !!!! Peut être que les muscles commencent à prendre un peu de place à la graisse ![]() ![]() ![]() J'espère que vous allez toutes très bien. Hier, j'ai oublié de souhaiter la fête à Sylvie, j'espère qu'elle va bien, ça fait longtemps que nous n'avons pas de nouvelles. . ... Je vous laisse et vous fais de gros bisous à toutes Bonne journée Martine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 05-11-2021 à 23:03 | ||
![]()
L'instrument est magnifique
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.