Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 10-11-2021 à 10:05
Bonjour à toutes 😊

Je suis rentrée lundi mais après 4h de route et réveillée depuis 3h30 du matin. . ..après avoir déchargé la voiture, ranger..tout ça avec une fièvre pas possible..je suis allée au lit. . .hier matin je suis allée à grand frais, chercher mon drive commandé lundi, pharmacie pour essayer de soigner ma creve. . .les enfants étaient malades. Ils m ont refile ça en cadeau de départ. . .hier après-midi heureusement Aline ( mon aide à domicile) est venue m a déchargé ma voiture et on a tout rangé..ce matin me suis réveillée encore plus fiévreuse me suis remise en pyjama après ma douche..je n ai qu une envie c est d étre au lit..je lutte. . .. je suis allée aussi à la pharmacie prendre ce qu il fallait..
Suis contente d être rentrée même si déjà les petits me manquent..ils sont usant. . . Yoan pète la santé pourrait on dire au sens figuré car il est de nouveau sous chimio. Cortisone, immunoglobulines, traitement pour sa thyroïde etc.. je me suis bien débrouillée pour brancher son alimentation par gastrostomie c est la 1ère fois..Magalie s arrangeait tjrs pour être la avant.. Yoan s allongeant sur le canapé et me disant soulevant son tee shirt " allez mamie tu vas y arriver " , petit père on ne le croirai jamais si malade. Il est parti à l école tout guilleret avec ses seringues d eau dans son sac à dos que le directeur lui injecte à 10h et 15 h. . .heureusement qu il est en école privée ça ne serait pas possible en publique..
Je vois qu une nouvelle est venue nous retrouver. Mais n a pas redonné de nouvelles depuis..si ça peut te soulager Paquita je suis allée en NC en 2014 à Nouméa ou j ai vécu 5 semaines de rêve..
Sylvie soigne toi bien surtout tu verras après pour le régime déjà l opération tu verras après 😊
Colette tu continue à perdre bravo ! Malgré les soucis. . .
Moi j ai repris un kg chez Magalie ce qui n est pas énorme vu qu on a pris l apero tous les soirs 😊
+de place déjà : je vous embrasse toutes

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 10-11-2021 à 08:33
Un petit bonjour à toutes avant de partir au boulot

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 09-11-2021 à 14:36

Bonjour les filles,

Ça fait quelques temps que je n'avais pas mis mon repas en photo. J'ai acheté à ma maraîchère, ses dernières tomates encore vertes et je les laisse mûrir dans la maison.
Ce midi, j'en avais une bien mûre, avec 10g de féta, basilic et fleur de sel.
Ensuite, poêlée de champignons frais, patate douce vapeur, beurre, ail et basilic.

Claire, tu dis que tu ne fais pas de sport? Et la marche, c'est quoi pour toi? Même si tu as mangé copieux dans tes hébergements, je serais étonnée que tu aies repris du poids. Tu nous diras ça au retour. En attendant profite bien, mets-toi z'en plein les mirettes, c'est pas tous les jours qu'on fait un tel périple
Chez moi aussi il fait tout gris Colette, j'ai hâte de voir cette licorne
Martine, j'ai bien lu? Tu parles de votre futur mariage?
Ça y est, vous, ou plutôt, tu, t'es décidée?
Jacqueline, tu ne devrais pas tarder à nous revenir.

J'ai enfin le réparateur qui est là pour la chaudière, elle est en panne depuis début avril et visiblement la pièce devait être commandée.

Je vous laisse et vous embrasse toutes.

mamycoco15 (, 01) répond Posté le 09-11-2021 à 13:37
Martine , je ne vois plus ma belle fille mais ça ce n'est pas un problème au contraire , et ma petite fille m'a rayé de ses souvenirs elle a un peu plus de 16 ans , mais je vois mon fils et mon petit fils puisqu'il vit avec son père c'est un peu compliqué le petit ne veut plus aller chez sa mère car il lui en veut d'avoir déjà remplacer son père , c'est difficile pour les enfants , bon je vais me mettre au crochet on m'a demandé une licorne donc je vais voir ce que je peux faire , il fait froid et très gris aujourd'hui c'est triste , à plus . Colette

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 08-11-2021 à 22:14

Bonjour les filles. Pour le moment nous sommes chez un couple d'amis à Narbonne. La femme et moi nous nous sommes connues en 1956 . . . mais pas revues depuis 1982, sans nous perdre de vue. Peu de sport et quelques écarts. Je verrai à mon retour. Demain dernier jour, on visite Narbonne. . .puis direction Montpellier.
Bonne continuation et bienvenue à Paquita
Claire

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 08-11-2021 à 22:13
Bonsoir les Amies
Colette comme je suis contente que tout aille mieux pour toi. Tu n'as plus de contact qu'avec ta petite fille ? Tu sais ce n'est pas toujours évident les enfants.
Moi je suis toujours restée célibataire. Mère célibataire c'était mon grade. . .. et depuis 6 ans j'ai fait connaissance ave Jean Jacques et nous avons vécu tout de suite ensemble. Mais j'avais 1 peu peur de la réaction de mon fils et de sa femme et ses enfants. En fait je me suis fait beaucoup de soucis pour rien. Car ils attendent avec impatience notre futur mariage,
Je vous tiendrai au courant ne vous inquiétez pas. Ta petite fille reviendra vers toi 1 jour sans que tu t'y attendent.
J'espère que notre nouvelle amie restera en contact avec nous. Nous pourrons échanger nos idées et nos recettes.
Je rentre de la piscine. Un peu fatiguée alors je regarde 1 moment la tv et je pense que je ne vais pas tarder à aller me coucher.
Je vous souhaite à toutes une excellente soirée et une bonne nuit.
Faîtes de beaux rêves.
Bisous à tous
Martine

mamycoco15 (, 01) répond Posté le 08-11-2021 à 20:53
Bonsoir , bienvenue Paquita c'est super de communiquer avec quelqu'un de si loin , quelle météo avez vous en Nouvelle Calédonie , chez nous l'hiver arrive , bon courage pour ton régime , tes crises de boulimie sont dues à du stress ou des soucis , tu es loin par choix et par obligation de travail , Cathie a raison ici on s'appelle par notre prénom mais c'est pas une obligation , Martine pour le crochet je pourrais t'apprendre mais tu es un peu loin , Jacqueline tu dois rentrer demain j'espère que tu es heureuse de ton séjour et que tu as rechargé les batteries , coucou Claire j'espère que ton périple se passe toujours bien et que tu n'es pas trop fatiguée , aujourd'hui j'ai fait mes courses et toute la pharmacie pour ma belle mère , le médecin m'a prescrit des chaussettes de contention , je les ai prises à la pharmacie et je vais les mettre demain on verra car j'ai la jambe et le pied gauche qui enflent donc on verra le résultat , je suis sur snapchat avec mon petit fils de 10ans il me raconte sa journée d'école , il aime mieux les vacances , mais il faut bien apprendre , sa soeur a 14ans et elle est en troisième , se sont les enfants de ma fille , chez mon fils j'ai un petit fils de 12ans qui est en cinquième et une petite fille de 16ans elle est en première au lycée mais depuis la séparation de ses parents je ne la vois plus c'est dur nous avions une belle relation mais tout est cassé je crois que jamais nous retrouverons notre complicité , je lui en veut beaucoup mais c'est la vie , il faut que je retrouve une autre idée de modèle pour mon crochet , hier je me suis fais des jambières pour aller à la gym car mes leggings sont un peu courts et j'ai froid aux chevilles , demain soir cour de sophrogym ça me fait beaucoup de bien je suis ravie , on m'a proposé de la marche le mardi et du crochet le jeudi avec une association , mais je réfléchi car je ne peux pas laissé ma belle mère seule tous les jours , on verra , bonne soirée à tout le monde , Colette

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 08-11-2021 à 11:03
Bonjour les Amies, Bonjour Paquita,
Bienvenue parmi nous.
Cathie t'a expliqué un peu notre entraide, nos conseils que nous pouvons nous fournir les uns aux autres.
Moi je m'appelle Martine, j'ai 66 ans et j'habite dans l'Isère.
Et toi ? Tu es originaire de Nouméa ? Je ne connais pas du tout mais je pense que c'est un beau pays aussi.
Claire toujours à ta randonnée, je pense à toi et j'espère que tout se passe bien
Cathie, bon courage pour ton boulot, le lundi est toujours très difficile !!!!!
Jacqueline, peut être que tu vas rentré de ton séjour avec tes petits diables de Loulou !!!
Colette, j'essaie de faire des bricoles au crochet mais je ne suis vraiment pas douée du tout !!!!
Sylvie, Brigitte, j'espère que vous allez bien.
Je vous laisse pour aujourd'hui et je vous dis à très bientôt
Bisous à toutes
Martine

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 08-11-2021 à 08:21
Bonjour à toutes,
Bienvenue parmi nous Paquita
Tu nous as peut-être lues dans notre historique avant de poster. On a toutes à peu près le même âge, et on a beaucoup de kilos à perdre
Alors on se soutient tu es au bon endroit, nous savons toutes que la sobriété alimentaire et émotionnelle ne coule pas de source, en tout cas pas pour nous, sinon on ne serait pas là. . .

Belle journée à vous toutes, je pars au boulot.

Cathie

PS: ici on s'appelle toutes par notre prénom, mais tu n'es pas obligée bien-sûr.

paquita-58 (Nouméa, 98) répond Posté le 07-11-2021 à 23:14
Bonjour
j'ai fait aussi prolongé mon abonnement lol
je vais avoir 63 ans le 18 novembre j'ai 4 enfants et 12 petits enfants
je suis en nouvelle caledonie ici j'en ai 4 petits enfants tous les autres en métropole
j'ai des crises de boulimie
pas une bonne année j'ai repris pas mal de kilos
émotionnelle
mais on s'y remet lol

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen