Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:06 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 27-09-2019 à 23:33 | ||
Coucou de Clermont-Ferrand chez ma fille qui a eu une césarienne jeudi j'ai un deuxième petit fils
Kiyann ![]() Je garde idriss 4 ans qui va à l'école ! Je mange pleins de gateaux ![]() ![]() ![]() Bouhhh Albejuba tu vois tu n'es pas la seule ![]() Et toi Co ? Bisous à vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 27-09-2019 à 12:14 | ||
Petit Rappel :
Le Dr Jean-Michel Cohen vous donne RDV en Direct pour répondre à vos questions : - le lundi sur les consultations Savoir Maigrir de 13h (réserve uniquement aux membres) - le mercredi à 20h sur les réseaux sociaux (Facebook / Instagram / Youtube) - le dimanche à 19h sur les réseaux sociaux (Facebook / Instagram / Youtube) Bon Live avec le Dr Cohen ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 25-09-2019 à 16:02 | ||
Coucou les filles,
Pour moi je pense que je vais remettre ça la semaine prochaine je craque tous les jours 😭,très déçue, j'espère que ce n'est pas pareil pour vous.ici le temps est gris et il pleut, déprimant. Bon après-midi Co et Elisa.Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 21-09-2019 à 13:15 | ||
Coucou les filles
Va falloir se remettre dans le droit chemin Également j’ ai 3 kilos à reperdre Tu t’en sors bien Albejuba si tu n’as pas pris de poids pendant tes vacances A présent après la canicule nous avons de l’eau et beaucoup d’eau Elisa toujours d’accord pour lundi ? Bon week-end. Bisous à vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 20-09-2019 à 11:50 | ||
Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien et que vous vous conditionne pour la reprise lundi 👍.ici le soleil est de retour mais une petite laine est de rigueur. Bonne journée à vous deux, bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 18-09-2019 à 22:35 | ||
Coucou les filles
![]() Contente de vous relire ![]() Super bien tes vacances albejuba ![]() Bon je suis comme toi ! C'est bête d'avoir repris tous ces kilos. . ... On est déjà milieu de semaine et je crois bien que je vais faire comme toi Co ![]() Mais toujours repousser ![]() Cette fois on a moins chaud ici ! Enfin Mais toujours pas de pluie et un vent aujourd'hui ! Bonne nuit et on se remotive ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 17-09-2019 à 21:06 | ||
Coucou les filles,
Pas pu aller souvent sur le site car pas de connection ou j'étais. J'ai passé de bonnes vacances avec de belles randonnées. J'espère que vous allez bien et pour la balance vous avez raison on commence la semaine prochaine .pour moi je n'ai rien pris pendant mes 2 semaines mais bon je dois reperdre 5kgs et vous?j'espère que la motivation va revenir pour nous 3. Dans le pas dr calais on remet sa veste mais il ne pleut pas.bonne soirée Co,Elisa,bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 14-09-2019 à 20:05 | ||
Coucou
Ça m’arrive aussi Elisa de ne pas dormir. C’est souvent avec la pleine lune j’y suis très sensible. Effectivement la chaleur est toujours là. Demain 33 degrés Ici aussi tout est mort sans parler des feux qui rendent triste le paysage Ensuite nous allons avoir les épisodes cévenol et souvent Des inondations à faire peur. Albejuba tu ne retrouve plus la route de la maison ? Au moins tu auras bien profité. C’est bien Lundi je ne pense pas encore Elisa. Nous attendrons peut être une semaine de plus Bon week-end. Bisous à vous deux. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 14-09-2019 à 05:52 | ||
Un coucou de mon lit ! Je dors pas !
Comment allez-vous? L'été est revenu ![]() ![]() Bon week-end Et lundi ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 11-09-2019 à 22:58 | ||
Coucou Co !
Tu as raison pas trop motivée pour le règime ![]() Je mange des gâteaux et chocolat à 4h ! Avec maman Et mon mari qui est gourmand ! Oui j'ai repris le travail. . . Courage à toi pour essayer de reperdre ces quelques kg ! Et toi albejuba? Tu rentres bientôt ? Tu as bien profité? Bonne nuit ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.