Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 21-11-2021 à 11:00
Bonjour,
Mon beau-père est mort cette nuit, on lui a fait un bel hommage hier. Il adorait manger au Flunch alors on y est allé le midi, il ne manquait jamais l'occasion de prendre un apéritif à la maison dès qu'il avait une visite alors on en a fait un en lui portant un toast.
Je trouve que ces enfants réagissent tous les deux très bien. Hier n'a pas été triste, toute la journée et jusqu'à tard dans la nuit, nous avons évoqué des bons souvenirs.

Ce matin, tout allait bien aussi, jusqu'à ce que les pompes funèbres nous apprennent qu'ils n'ont pas de contrat alors que leurs parents leur avaient bien dit que tout était réglé. Aucune idée de où a pu être souscrit une assurance.

Bonne journée à toutes,

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 21-11-2021 à 07:17

1 bol de café
1 yaourt nature maison sans sucre
40 g de pain maïs et complet (le reste pour la randonnée )
Compote non mangée

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 20-11-2021 à 20:36
Bonsoir tout le monde,
Colette je n'ai pas de conseils à te donner mais je pense comme Claire. Le radiologue m'a dit que c'était petit et on va dire au début. C'est la 1ère fois que j'ai ce genre de problème. Je préfère m'y prendre tôt.
En tout cas tu m'as fait envie avec ta brioche et tes gauffres quel plaisir pour tes enfants et petits enfants. Et ta Belle Maman (je ne sais pas comment l'appeler), Comment va t elle ? Elle doit se regaler aussi. Bien contente pour toi que tu trouves du plaisir avec ton club de sport.
Moi aussi j'ai vraiment trouvé un moment de détente et de plaisir et des nouvelles connaissances.
Ce soir je n'ai rien mangé car vraiment pas faim. Je suppose que c'est ma sortie au restaurant chinois.
Cathie sache que nous te soutenons. Courage
Je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à bientôt.
Bisous 😚 😚 😚 😚
Martine

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 20-11-2021 à 20:14
Je n'aime pas les mammographies mais maintenant ça sauve des vies car pris precosement on s'en sort. Rien de bon à faire l'autruche. . ..

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 20-11-2021 à 20:10

Soupe de légumes : navet, feuilles de panais, sucrine du Berry, poireau, courgette
95 g filet mignon de porc + moutarde+ 2 cornichons
Salade verte+ 1cc huile d'olive/vinaigre balsamique
1 yaourt maison nature
30 g pain complet
1pomme

mamycoco15 (, 01) répond Posté le 20-11-2021 à 19:56
Bonsoir , je vais bien , le temps n'est pas formidable , mais on fait avec , Martine je connais la cuivrerie du Cerdon j'y suis déjà allée , j'ai beaucoup aimé , tu vois que j'ai raison de ne pas faire ma mammographie , j'espère que ça sera rien et que tout se passera bien pour toi , tu sais Jacqueline les médecins maintenant c'est compliqué pour en trouver un bien , moi j'ai un jeune médecin de 35ans , il est formidable c'est le premier médecin qui appellait à la maison le soir après sa journée de travail pour prendre des nouvelles de mon mari car comme il était suivi à Lyon il ne le voyait pas souvent mais se tenait informé de l'état de santé de mon mari , j'espère que ta gorge va mieux , Cathie courage à toi et ton mari ce sont des tristes et durs moments , je suis avec vous , Brigitte tu as fais la gourmande avec le chocolat tu t'es fais plaisir tu feras mieux demain , Martine c'était bon au moins le chinois , moi j'ai fait des gaufrettes Mâconnaises pendant 3 heures et j'ai une brioche maison qui lève et je vais la faire cuire après 21h30 , j'ai eu mon fils et mon petit fils , demain il vient à la patinoire et ils viennent manger et ma fille mon gendre et mes deux petits enfants viennent passer l'après midi , je ne serai pas seule c'est super ça me booste pour toute la semaine , ce sont des trésors , il annonce du froid il faut que je finisse à rentrer et protèger toutes mes plantes qui craignent le gel , hier je suis allée à ma séance de sport du vendredi nous avons fait une belle marche nordique de 5 km , dommage qu'il y ai du brouillard car le coin semblait très beau , je ne connaissais pas du tout le coin , j'y retournerai au printemps quand la végétation se réveille ça doit valoir le coup , ma prof de gym attend un bébé pour Avril donc nous allons avoir une remplaçante , j'espère qu'elle sera aussi sympa , Paquita j'espère que tout va bien pour toi tu dois avoir un beau soleil et pas de la grisaille comme nous , bonne soirée à toutes bonne nuit. Colette

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 20-11-2021 à 18:15
Bonsoir les Amies,
Jacqueline j'ai passé une mammographie et suite aux résultats je dois faire une biopsie pour confirmer ce qui m'arrive.
Claire c'est fait je me suis achetée mes chaussures de marche et je suis bien contente. Demain si le temps le permet je vais aller faire une petite randonnée.
À midi je n'ai pas résisté car je suis allée manger au restaurant chinois. Même si j'ai mangé beaucoup de poisson et de crevettes et gambas, je n'ai pas pu me retenir sur les nems et autres fritures (calamars, légumes, etc). Je mérite une bonne dispute je le conçois..
Cathie comment vas tu ? Et ton mari. C'est encore un dur moment à passer.
En fait on ne vit qu'avec des émotions et je trouve normal nos prises de poids.
Pour moi les émotions c'est aussi bien les mauvais moments que les jours heureux. Vous croyez pas. . .
Brigitte soigne toi bien aussi et ne t'inquiète pas des fautes ou des kilos. C'est vrai le principal c'est que tu ne prennes pas de kilos en plus.
Colette comment vas tu ? Et Paquita comment ça se passe pour toi. Et pas trop ennuyée par le Covid.
Je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à bientôt.
Bisous 😚 😚 😚 😚
Martine

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 20-11-2021 à 14:01

Poulet champignons et tomate au four
100 g pommes de terre et patate douce
Épinards vapeur
Comcombre Betterave rouge champignons+ 1 cc huile d'olive et vinaigre balsamique
Ail une olive de luques
28 g Tome de chèvre
1 pomme
Eau
Café

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 20-11-2021 à 11:47
Jacqueline, le lait de riz, c'est une boisson faite à partir de riz, . On trempe le riz, ou «'avoine les amandes, le soja. . . ensuite on mixe, on filtre, et on obtient un liquide comme du lait. C'est très bien pour les personnes qui sont allergiques au lactose, mais ça ne contient pas de calcium (donc pas pour Brigitte en ce moment). Je l'utilise chaque fois que je veux cuire du lait, car ça s'adapte à toutes les recettes avec du lait, mais ça n'accroche pas, il suffit de rincer à l'eau.
Je suis sur un banc devant l'hôpital. Mon mari est auprès de son père, apparemment c'est une question de minutes plutôt que d'heures.

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 20-11-2021 à 11:32
Brigitte prends plutôt comme objectif de ne pas grossir le temps de soigner ta fracture. N'oublies pas les produits laitiers indispensables pour consolider la fracture
Bonne journée

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen