Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:06 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 16-10-2019 à 14:46 | ||
Coucou les filles,
Contente pour toi Elisa,tant mieux un soucis en moins. Pour le régime ça ne sera pas pour cette semaine 👎je mange n'importe quoi. J'espère que pour toi Co ça va .bon après-midi, bisous à vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 15-10-2019 à 23:12 | ||
Juste un coucou
Ma fille va mieux Merci Co et albejuba Pour le règime ! Heu comme vous ![]() À plus tard Gros bisous ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 13-10-2019 à 13:22 | ||
Bonjour les filles
Elisa j’espère que tout va bien pour toi et ta famille. Demain lundi je pense me remettre dans les rangs Dans qq mois nous serons à Noël et je ne voudrais pas tout recommencer. Quand penses-tu Albejuba Je vous souhaite une bonne journée Bisous à vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 11-10-2019 à 11:54 | ||
Coucou les filles,
Désolée pour ta fille Elisa ça ne doit pas être évident pour se soigner avec les enfants .j'espère que tu as bien repris le boulot.ici il peut pour ne pas changer😕,Co pour le régime on commencera lundi avec plus de sérieux enfin je le souhaite.il nous manque juste un petit peu de motivation🙄.bonne journée à vous deux, bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 10-10-2019 à 20:50 | ||
Coucou les filles
Désolée pour ta fille Elisa. Pas toujours facile quand il y a des complications Difficile à vivre quand c’ est nos enfants. J’espere que ça va aller mieux Aussi une petite question de poids reste superficiel J’avoue que je n’avais pas calculer cette semaine c’ est l’anniversaire de mon Mari Ma sœur et ma petite fille. Aussi c’est reporté lundi prochain Si ça tient toujours. Bonne soirée à vous deux. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 06-10-2019 à 23:01 | ||
Bonjour les filles!
Hihii tu m'as fait rire Co avec ta yoyotte !!! Bravo albejuba ! C'est déjà bien de ne pas rependre. . . Moi pas le temps de la sortir du placard ! Où elle n'y est pas d'ailleurs ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis rentrée mercredi dernier et repris le boulot Mais des soucis avec ma fille qui a eu de graves complications. . . ouverture de la cicatrice profonde, elle est repassée sur la table d'opérations en urgence vendredi Elle a voulu rentrer chez elle ce soir Mais c'est dur.. Il va falloir du temps ! Voilà! Il faut vraiment que je perde quelques kilos Déjà pour mon dos. . ...et pis pour me sentir bien ! Comme vous ![]() On essaie de prendre le train demain ![]() Hein Co ![]() Bisous à vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 06-10-2019 à 09:56 | ||
Coucou les filles ,
J'espère que vous allez bien.ici le temps est maussade,la pluie tous les jours donc cela ne me donne pas envie de marcher ☹.par curiosite je suis montée sur yoyotte et contente je n'ai rien pris c'est déjà ça.Et pour toi Elisa comment ça se passe? Passez un bon dimanche, bisous Co et Elisa. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 05-10-2019 à 14:00 | ||
Coucou les filles.
J’espere que vous allez pour le mieux toutes les deux. Bonne nouvelle ce matin. Yoyotte n’a pas travaillé elle est au placard !!!! Gare quand nous allons là sortir. J’ ai peur Nous avons encore très beau. Ici L’arrière saison est toujours très agréable Quand vous serez prêtes à commencer je prendrai le même train Dites-moi. Bon week-end. Bisous à vous deux. |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 30-09-2019 à 16:30 | ||
Coucou les filles,
Félicitations Elisa et bienvenue à Kiyann .Co ça me fait rire mais je suis comme toi,je suis toujours prête le week-end et je dérape déjà le lundi 😕.enfin on verra cette semaine. Bonne semaine à vous deux, bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 28-09-2019 à 20:55 | ||
Coucou
Félicitations Elisa c’ est super les petits Un petit gâteau ça fait du bien. Mais pas trop quand même !!! Je crois que nous sommes des catastrophes tt les trois. Albejuba tu nous dis quand tu es prête également Moi c’est tous les matins jusqu’à midi. !!!! J’ ai toujours une bonne excuse Pour craquer et faut pas forcer Bon week-end à vous deux. Bisous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.