Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 22-11-2021 à 16:06 | ||
![]()
Et voilà 1 petite crèche faite avec 1 rondin de bois, des dosettes de café et de la feutrine. . .
C'est pour vous. . . Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 22-11-2021 à 15:41 | ||
![]()
Coucou
Visite médicale avec mon médecin traitant s'est très bien passé et tant mieux. Il m'a bien dit de ne pas trop m'en faire pour la biopsie il m'a bien tout expliqué. Confiance donc. . . en plus ma dernière visite chez lui j'étais à 113 kg sur sa balance et ce matin 111 kg. Je l'ai rencontré il y a 2 mois à peine. Donc bien contente. Merci pour la recette Martha. J'ai trouvé les recettes et je les ai donc imprimé. Claire comme je te disais c'est moi qui fait pas bien car persuadée que c'est beaucoup. Moi aussi je suis à 1600 calories. Voilà ce que j'ai fait cet après-midi pour m'occuper 1 moment car froid et brouillard. . . Bon après midi à tous et à bientôt. Bisous 😚 😚 😚 Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 22-11-2021 à 14:18 | ||
2 pommes de terre 130 g et fromage=21 g de Valençay
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 22-11-2021 à 14:15 | ||
![]()
Je viens de vérifier à structure des menus, pas d'erreur 60 g pain le matin. . ..
Après une heure et demi de gymnastique intense en salle de sport je me suis régalée. Steak haché à 5%mg, légumes variés à la vapeur, deux pommes de terre, entrée assaisonnement citron et 1cc huile de courge, 15 g de pain, fromage de chèvre 20 g, deux clémentines eau et café. Cet après midi répétition du spectacle de Noël pour les tout petits du relais. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 22-11-2021 à 14:09 | ||
Colette je suis infirmière puéricultrice . j'ai commencé en médecine adultes une dizaine d'années. Et j'ai un fils médecin. Çà aide. . .
Martine je suis à 1600 calories et je suis les indications des menus. Je diminue si je sais que je vais avoir un écart ou pour la collation de randonnée. Mais ce n'est pas trop. La preuve je continue à maigrir. Isabelle ma diet m'a fait plaisir en disant que mes assiettes sont agréables à regarder et surtout preuve qu'on peut maigrir en mangeant copieusement. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Martha2807 (, 65) répond | Posté le 22-11-2021 à 13:34 | ||
Merci Colette.
Sylvie - bon courage. Ca va aller car il n'y a pas d'autre option ou une raison pourquoi pas ![]() Martine: Tu as déjà essayé une marmite de pêcheurs provençale? Cela se fait avec des poireaux. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamycoco15 (, 01) répond | Posté le 22-11-2021 à 10:39 | ||
Bonjour Martha bienvenue dans notre groupe , Cathie il faudrait regarder dans les papiers des obsèques de ta belle mère l'assurance est peut être la même , il faut fouiller , c'est pas facile mais il faut le faire , Claire tu as vraiment beaucoup de connaissances pour tout ce qui est médical tu es vraiment surprenante bravo , Martha ta terrasse est vraiment très mignonne , je te souhaite de réussir on a toute nos problèmes qui nous font grossir , il faut les affronter c'est pas toujours simple , Sylvie bon courage pour ton opération nous sommes toutes avec toi , tient nous au courant et courage , tu nous fera un bon couscous après , Martine pour les blancs de poireaux tu peux faire une fondue de poireaux avec poisson généralement ça marche bien allez bon rendez vous chez le médecin , à ce soir . Colette
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 22-11-2021 à 10:06 | ||
Bonjour les Amies,
Sylvie, quelle belle illumination !!!! C'est superbe !!!! Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles, tu verras, tout va bien se passer. Après tu repartiras sur un meilleurs objectif, je te souhaite beaucoup de courage et bon moral !!! On est là, n'oublie pas !!!! Martha, merci pour les renseignements, et tu as commencé toi aussi à illuminer. . .. C'est bien, le Père Noël pourra t'apporter plein de bonheur et de courage. . ... Claire, ça te fait pas trop 60 g de pain le matin, moi je suis sûre que je les mangerais mais je me retiens toujours un peu ? Je devrais te suivre en fait et plus mettre mes idées en 1er. . .. Je cherche une recette avec des blancs de poireaux, quelqu'un aurait des idées ? Je suis allée sur les fiches pratiques dans recette et je n'ai rien trouvé ![]() Nous avons aussi commencé à illuminer notre mobilhome, je prendrai une photo et je vous montrerai. . .. Je vais aussi continuer dans mes créations de noël. . .. Jespère que tout le monde va bien, je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt Bisous Martine ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 22-11-2021 à 09:14 | ||
![]()
Café 1 bol
100 g de compote 60 g pain complet 10 g beurre 1 Yaourt maison nature |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 22-11-2021 à 09:13 | ||
Quelle belle illumination.bon courage à toi Sylvie
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.