Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
mamycoco15 (, 01) répond Posté le 23-11-2021 à 21:29
Bonsoir tout le monde je rentre juste de la sophrogym , que ça fait du bien , je suis ravie , nous avons eu un grand et beau soleil du matin jusqu'au soir , ça m'a donné beaucoup de courage et j'ai fait 3 heures de ménage cet après midi , j'ai fais ma cuisine du sol au plafond , tous mes appareils et j'ai rangé tous mes placards , Claire tes repas sont très appétissants , maintenant Claire je comprends pourquoi tu sais tant de choses je ne connaissait pas ton métier , moi j'étais comptable à la base et j'ai fais assistante maternelle pendant 35 ans mais j'adorai ça et les enfants m'ont beaucoup apporté et il y en a que je fréquente toujours et qui m'ont soutenu au décès de mon mari , Jacqueline tu as du apprécier ta douche chaude , demain je vais faire mes courses le frigo est vide et je n'ai plus de fruits et de laitages , et je pense que mamie aura besoin de petites choses à 97ans elle est comme les enfants pas trop de légumes verts surtout des patates , pas trop de viande elle a du mal à mastiquer elle mange beaucoup de gâteaux de bonbons et des barres de Kinder comme les enfants , mais elle se fait plaisir c'est le principal à son âge , elle n'a pas de problème de poids , donc je la laisse faire et le médecin est ok car ses analyses de sang sont impeccables , et elle a une tension de jeune fille , elle aura 98ans au mois de mai on va peut être aller jusqu'à 100ans , allez bonne soirée tout le monde . Colette

Martha2807 (, 65) répond Posté le 23-11-2021 à 21:04

Boinsoir,

Claire, tes repas sont géniaux! Voilà mon diner. Apres il y en avait encore de pain sans gluten, mandarine et un deca.

Alors, mon cours aura lieu! Je suis si contente. Demain soir la première session.

Aujourd'hui je fais un peu court, car je n'ai pas dormi trop bien la nuit dernière. Je vous souhaite une très bonne soirée.

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 23-11-2021 à 19:15

Soupe légumes, avec bouillon du poulet (1/5 )
Tranche de foie de veau
Salade de chou rouge, tomate, champignon, carotte, radis, salade verte
Assaisonnement 1cc huile d'olive
20 g pain
1 yaourt
1 pomme
Eau

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 23-11-2021 à 13:27

Salade choux rouges radis carotte verte+ 1 cc huile d'olive+ vinaigre et citron
Poulet aux légumes 1 cc huile olive et une olive pour cuisson au four en papillote lentilles/riz
28 g selles sur cher 10 g pain complet
Orange
Eau
Café

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 23-11-2021 à 12:00
Tu es la deuxième Jacqueline, à me poser la question: alors non, je ne suis pas végétarienne, mais je ne mange pas de viande tous les jours. J'inclus dans "viande" tout ce qui vient du monde animal, donc les œufs aussi. J'en mange quoi, 3 fois par semaine peut-être. Le reste du temps, ce sont des produits du monde végétal. Je ne suis aucun principe, ou plutôt si, j'en suis un à la lettre, c'est celui de mes envies, et j'adore tout ce qui est céréales, tofu, seitan, mais aussi côte de bœuf, pot au feu, charcuterie

floreline (, ) répond Posté le 23-11-2021 à 10:24

oups la photo n'est pas passé , je refais une tentative !

floreline (, ) répond Posté le 23-11-2021 à 10:23
voilà ou j'en suis de mes kilos : y'a encore du boulot avant que je ne vide mon vase de droite : seulement la moitié déjà et je serais contente !!
je me suis relue j'ai oublié d'écrire que ma fille Véro et Elina avaient vécu 2 ans et 8 mois chez moi : bon passons :les enfants oublient :lorsqu'il s'est agit de me retrouver un logement après que mon mari m'ait fiche dehors aucn de mes enfants ne m'a proposé de loger chez eux en attendant : heureusement que j'ai eu les amies ! je voudrais n'aller que de l'avant et oublier le passé : quelqu'un d'entre vous à une solution miracle ? bises

floreline (, ) répond Posté le 23-11-2021 à 10:17
Suite
Demain donc je ne viendrai pas et jeudi bien complet aussi : rdc chez le podologue et l a. Midi cartes . J espère pouvoir venir rapidement je n arrive plus à suivre
J ai oublié de vous donner mon poids d hier : pris 100 gr rien quoi mais rien de perdu je ne retourne en courses que le 30 et je n ai plus de crudités je prends ce qu'il y a dans le congélateur..enfin hier et aujourd'hui poisson avec riz et ratatouille yaourt..plus de fruits ça manque aussi !
Cathie j ai remarqué dans tes menus qu il n y avait pas de viande es tu végétarienne ?jolies tes créations de Noël toi aussi ..j ai tellement fait de mes mains. C est dur de ne plus pouvoir rien faire. Bon il faut que je relativise : tant que j ai encore mes mains il faut que je me réjouisse
Claire sympa crs rdv musicaux et d aller jouer pour les autres ..tjrs aussi studieuse dans tes menus bravo !
J aurais bien besoin de cours de relaxation mais il n'y a rien qui ne soit pris en charge ici non plus Martha. . .
Je vous quitte j ai un peu " survolé tous vos messages mais trip à répondre..j espère tout de même avoir répondu à tout le monde ?
Une grosse bise à toutes

floreline (, ) répond Posté le 23-11-2021 à 10:04
Bonjour à toutes 😊
Oh, la : pas venue depuis le 21 c était ily à 2 jours et pleins pleins de messages.. hier matin je me suis réveillée en retard : pas le temps de me faire chauffer de l eau pour la douche et j ai du la prendre froide..lorsqu il faut se laver les cheveux wouah ! 2 shampooings ça a été comment dire ? " saisissant ) 🤣🤣je criais sous la douche.. Pas venue hier à.midi j attendais le plombier ..il n est arrivé qu à 17h30..ouf ce matin ça marche !
Je vois qu entre temps une nouvelle est arrivée parmi nous : bienvenue Martha j espère que tu vas te plaire sur notre forum..on est vraiment là pour se soutenir les unes les autres dans les bons et mauvais moments..moi j habite le Loir et Cher région Centre comme Claire mais on est loin tout de même : moi c'est la région des châteaux le plus célèbre étant le château de Chambord si ça te dit quelque chose ?😊
Cathie avez vous trouvé les papiers que vous cherchez ? Bon courage !
SIssi l opération va venir vite bon courage à toi.. non moral surtout. . . oui tu auras plus le temps de venir bavarder après ! Je pense bien à toi 😊
Martine tant mieux que ton médecin t ai bien rassuré.. normalement ils sont là pour ça. Malheureusement pas la mienne tu es bien tombée..merci pour cette jolie crèche ' rien que pour nous " c est mignon comme tout ! D habitude les illuminations sont déjà faites chez moi : mon sapin est monté déjà mi novembre , je le fais avec l aide d Elina tous les ans mais la je crois que Vero ne me l amènera pas et il va falloir que je me résoude à le monter avec mon aide à domicile 😪 ça aura un goût d incomplet 😪 demain c est son anniversaire Vero m a invité mais je ne sais pas encore si c'est pour manger ou juste pour le café.. c est triste ce rapport qui s est installée entre nous alors qu'elle a vécu 2 ans et 8 mois après son divorce..j aimerais tant que nos relations soient plus proches. . .😪 + de place
Martine

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 23-11-2021 à 09:44

Petit déjeuner habituel avec beurre 10g

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen