Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 26-11-2021 à 10:21
Des nouvelles brèves de mon fils. C'est le chaos à Fort de France. Et lui il bosse. . .je sais qu'il comprend la colère, mais il va y avoir pénurie de tout. J'ai un peu peur que ça dégénère plus

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 25-11-2021 à 20:54
Bonsoir les Amies,
Claire, tes enfants sont aussi courageux que leurs maman. . . je ne crois pas si j'avais eu le courage de partir en catar. En Martinique certainement. D'ailleurs c'est un peu mon souhait de pouvoir 1 jour ces îles. Il me semble que tout est féerique là bas. J'ai souvent été invité par des collègues à l'hôpital pour aller chez elles mais je n'avais pas les moyens et étant seule avec mon fils mais je me suis toujours dit qu'un jour j'y arriverait.
Bien maquillée dis donc. C'est vrai que ça fait du bien. Moi je vais voir mon esthéticienne dans 1 semaine. Épilation des jambes du visage et un petit massage anti stress. . .
Jacqueline bien contente que ta journée se soit bien passée. Et tout a suivi. Le retour de tes amis tu n'avais plus de contact avec eux. . ..
Brigitte tant mieux que ça s'arrange aussi pour toi. On supporte mieux 1 attelle qu'un plâtre.
Paquita désolée je n'ai jamais été très forte en géographie. Je pensais que tu étais près de la Guadeloupe. . .
Ici il commence à faire 1 peu froid.
Je voulais vous mettre la photo des repas mais ça a raté. On ne voit rien du tout tout est trouble.
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt.
Bisous à tout le monde, j'espère vous relire toutes très bientôt.
Bonne nuit
Martine

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 25-11-2021 à 19:33
Plats frais de Jean Michel Cohen. Certains repas reviennent à moins de 9€ par personne. Tu es livrée chez toi.regarde la rubrique

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 25-11-2021 à 19:27
Brigitte tu sais qu'il y a les plats préparés de la fine équipe ? Ça a l'air bon . Peut-être un peu cher, mais c'est de la qualité

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 25-11-2021 à 19:23

Sinon ça fait du bien de prendre soin de soi. L'esthéticienne m'a maquillée gratuitement. . .

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 25-11-2021 à 19:19
Brigitte, je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Courage. . .ma maman a subi une agression dans la rue en 1986, poignet cassé. Elle a beaucoup souffert. Je compatis. Aussi courage à Monsieur

Aujourd'hui j'étais au relais d'assistantes maternelles . . . nous avons bien travaillé avec la directrice. On sera m bande et moi la surprise du jour dans le calendrier de l'avent. Le groupe s'appelle "la bande à Claire". . . j'ai hâte. Deux répétitions d'ici-là

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 25-11-2021 à 19:14

Soupe légumes avec bouillon de pot au feu, une CS huile isio4 pour 4 litres
1 tranche de jambon
Salade verte et tomate. Un cornichon
1 yaourt maison nature sans sucre
30 g pain complet
1/2 banane

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 25-11-2021 à 19:06

Endives chou rouge assaisonnement 1 cc huile olive + vinaigre balsamique
Poulet au curry avec légumes cuits au four (carottes, fenouil, sucrine du Berry, courgettes)
2 pommes de terre
25 g de fromage de chèvre (selles sur Cher)
10 g pain complet
Une pomme
Eau
Café

brifil ( ligugé, 86) répond Posté le 25-11-2021 à 10:52
Bonjour à toutes ,quelle jolie petite fille! le chauffage marche de nouveau tant mieux ,nous devons trouvé un moyen de chauffage nous sommes au fioul
,la cheminée c'est bien mais heureusement nous avons une climatisation,chaud froid, le plafond est haut, ,
nous sommes allés faire une radio pour mon bras ,le medecin a enlevé le plâtre car le coude me faisait
mal donc j ai une grande attèle ,pour le poignet ,je suis mieux car je ne pouvait pas mettre un manteau,
j ai mal quand même ,je vais pouvoir faire des emplâtres d'argile 2 fois par jour, pour le reste toujours pas de femme
de ménage, mon mari fait tout le pauvre, je l accompagne pour la cuisine, lui aussi il en a marre,voilà pour ce bien manger
pas facile ,beaucoup de plat préparé qui sont bons , marque Marie.. Merci Claire pour tes conseils avisés, je vous lie chaque jours gros bisous à toutes

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 25-11-2021 à 09:36
Floreline mon fils est médecin aux urgences pédiatriques à Fort de France. Il habite assez loin de son lieu de travail. J'ai des nouvelles par des intermédiaires en ce moment car il ne fait que bosser.mais sa femme de ménage me dirait si soucis. . .
Ma fille a appelé ce matin. Elle est ravie. Pour répondre, je crois que c'est 6 h de vol . 8 h de vol pour la Martinique. Mais c'est surtout totalement dépaysant. C'est pas un pays pour les femmes. Les étrangers ont un statut à part sinon elle ne serait pas partie. Côté professionnel c'est une très belle promotion pour elle. Voilà. Je pars faire des soins de visage ce matin et après déjeuner avec la directrice du relais. On va travailler . Salut.tschüss !

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen