Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 01-12-2021 à 07:30 | ||
Bonjour les Amies,
Est-ce que vous pesez ce que vous mangez ou c'est à proximité. C'est une question que je me suis posée cette nuit car relâche cette nuit donc pas du tout sommeil. . . je suis bien un peu loufoque par moment.. Je vais prendre mon petit déjeuner. Sylvie j'espère que tu as passé une bonne nuit. Gros bisous à vous tous et à bientôt. Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 30-11-2021 à 22:44 | ||
Martine super courageuse. . . bisous à chacune d'entre vous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 30-11-2021 à 21:07 | ||
Bonsoir les Amies,
Bien contente Sylvie que tout se soit bien passé. Et merci beaucoup pour tes nouvelles, c'est vraiment sympa. Gros bisous et repose toi bien. ![]() ![]() ![]() ![]() Pour moi c'est fait, j'ai passé la biopsie mammaire à 11 h mais c'est long. Le médecin a fait 4 prélèvements à différents endroits. Elle a essayé en plus de l'anesthésie locale un moment d hypnose, mais je pense que j'étais trop stressée donc ça n'a pas marché. Elle m'a bien expliqué comment ça allait se passer si cancer mais ce serait vraiment qu'un petit début. Enfin bref bien contente que tout soit passé. Elle m'a déconseillé d'aller à la salle de sport demain matin donc j'irai jeudi. . . Cathie c'est vrai que tu es très courageuse pour ta marche le matin et en plus 40 km de vélo, tu m'épates, félicitations. Moi j'ai l'air 1 peu bebete lorsque j'annonce 6 km de vélo et 5 km de marche. . .bravo. . .. Aujourd'hui pas fait trop attention, midi 1 sandwich jambon et fromage + 1 banane, ce soir le reste du pot au feu avec les légumes et 1 dessert végétal au chocolat. Voilà. . . J'espère que vous allez toutes très bien. Je vous souhaite à toutes une excellente soirée et vous dis à demain. Bisous 😚 😚 😚 😚 Martine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 30-11-2021 à 20:39 | ||
+ 30 g de pain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 30-11-2021 à 20:23 | ||
![]()
Un bol bouillon de légumes pot au feu
Légumes vapeur sans mg(chou, blettes, potiron) 6 huîtres 1 yaourt de chèvre 1 banane |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 30-11-2021 à 17:47 | ||
Merci d'avoir pris le temps de donner de tes nouvelles Sylvie
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 30-11-2021 à 16:24 | ||
Merci pour ces nouvelles Sylvie
![]() Bon courage et grosses bises ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sissie0608 (Dercy, 02) répond | Posté le 30-11-2021 à 16:11 | ||
Bonjour les filles
Je n ai pas internet a la clinique . Je voulais juste vous dire que ça va Le chirurgien m à dit qu'il en avait chier .c était très gros et du mal a passé avec les artères et les veines.je lui ai dit , je sais je pensais être enceinte au début. Il m à répondu. Je vous confirme. De 6 mois. C est un rigolo mon chirurgien lol J ai très mal aujourd'hui parce que ça se réveille. Maintenant ça ira mieux dans qq jours. J ai mon fils .qui est la.il me partage sa 5 g pour vous donner des nouvelles. Après je vous en donnerai en rentrant Bon courage à toutes Pleins de bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 30-11-2021 à 13:36 | ||
Pour le raisin je suis ok
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 30-11-2021 à 13:34 | ||
![]()
140 g steak + moutarde
150 g spaghetti Coulis de tomates + 2 cc huile olive, ail oignon Petits pois + épinards Chou rouge et endive assaisonnement 1 cc huile olive 30 g chèvre 1 pomme Eau Café |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.