Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 04-12-2021 à 14:26 | ||
![]()
Un amareti va falloir le payer
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 04-12-2021 à 14:25 | ||
Merci de m'accompagner pour les repas. . .
Contente de te retrouver Martha Ce matin prise de sang. . . j'ai dévoré mon petit déjeuner. J'avais 20 km de voiture à jeun ! Bravo à celles qui ont perdu ou du poids ou des formes. Faut y aller doucement. "Qui va piano va sano" Jacqueline avec la pathologie que tu as je pense que tu peux être tout à fait fière de ta perte de poids. Et sincèrement j'ai la chance d'être bien entourée, donc c'est plus facile. |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 04-12-2021 à 14:10 | ||
![]()
Escalope de veau avec champignons + 1 cc crème pour deux personnes
Patate douce+ 60 g semoule + 15 g pain maïs Salade verte deco aux légumes vapeur crudités : céleri + carotte râpée +1/2 yaourt demi écrémé maison+ citron 2 clémentines Eau Café Couleur d'automne aujourd'hui |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 04-12-2021 à 13:38 | ||
![]()
J'ai oublié la photo
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 04-12-2021 à 13:37 | ||
Suite
1 cuisse de poulet cuit à la broche sans MG 320 g de salsifis poêlés avec 10 g de beurre 1 yaourt nature fait maison ![]() ![]() 1 clémentine Avant le repas, 1 verre de palermo blanc (apéritif sans alcool) |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 04-12-2021 à 13:33 | ||
![]()
Moi aussi bien régalée.
Entree 3 cœur de palmiers et 6 tomates cerise allongées 15 g de mayonnaise allégée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 04-12-2021 à 13:00 | ||
![]()
Je me suis vraiment régalée ce midi
![]() 1/2 pomelos. Écrasé de panais (130g) pommes de terre (150g) et Pont l'Évêque (30g). Saumon fumé 80g. Salade (100g) 1càc huile. J'ai parlé trop vite ce matin, il s'est mis à pleuvoir juste après mon message. |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 04-12-2021 à 11:49 | ||
(suite). . .. Ce matin, j'ai entendu maintenant qu'ils avaient découvert que le vaccin Pfizzer pouvait entraîner des petites maladies cardiaques style myocardite
![]() ![]() ![]() Nous avons eu les 3 doses, et si problèmes cardiaques et bien tant pis, pour moi c'est ce que j'avais avant ce fichu virus !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Ce matin, surprise, ma balance à bien voulu m'annoncer que j'avais perdu 300 g !!! Pas beaucoup mais je suis maintenant à 110,7 kg. . .. Reste à perdre les 700 g avant la fin de l'année et je suis à 110 simplement !!! Mais, je suis comme toi Jacqueline, papillottes, chocolats, même si je me réduit en quantité, 3 papillottes et 3 boules de chocolats font beaucoup de mal, hélas !!!! Mais peut être qu'avec le sport ? ? ?? J'ai perdu aussi en tour de taille - 4 cm, hanches - 2 cm, par contre cuisses et biceps + 2 cm ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Allez je vous ai assez embêté. Sylvie, surtout prend bien soin de toi et fais toi bien chouchouter par ton Mari et tes proches.. Je vous souhaite un bon appétit à toutes et vous dis à très bientôt Bisous Martine ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 04-12-2021 à 11:38 | ||
Bonjour les Amies,
Claire, félicitations pour ton poids. Tu vois tu m'épates !!!!! Cathie, même 5 kg c'est bien, surtout avec ton travail, le stress ne doit pas vraiment t'aider. Allez courage on va bien y arriver. Pour l'année 2022, je me suis fixée sur 15 kg à perdre sur l'année. Jacqueline, c'est bien aussi 9 kg en 1 an. . .. Et ne crois pas que tu parles trop, on a besoin de parler, de papoter. . .. Tu vois ce matin, Jean Jacques est parti à la salle sport donc toute seule. Et bien je me suis mise à me parler à moi et à me donner les réponses. Style, "Allez Tartine, tu montes sur la balance ou pas ? ? ?? - Réponse : Bon d'accord mais je regarde que d'un oeil le résultat et je pleure si des kg en trop !!!! ". D'ailleurs je vais vous faire rire, une fois je me parlais toute seule grande discussion et une voisine est passée, m'a entendu parler un peu fort, elle a sonné pour me demander si tout allait bien !!!!! ![]() ![]() ![]() Colette, c'est vraiment très joli ce que tu fais au crochet, cet après midi, vu le temps car beaucoup de pluie, je vais continuer à faire des petits personnages de noël. Moi aussi, j'installe mon sapin et mes décorations ce w.end. . .. Je suis comme toi Jacqueline, j'aime bien ressentir le besoin de Noël. . .. Bien sûr mon fils pourrait venir pour le jour de Noël, mais il faut aussi que j'invite les beaux parents, et je crains que l'on soit un peu trop serré dans le mobilhome, donc je prévois toujours une journée barbecue dès que le temps le permet et tout se passe dehors. Pas de problèmes là dessus. Le jour de Noël nous allons chez mon Fils passer la journée. . . Martha, quel bazarre ce virus !!!! On ne sait même pas si on doit faire confiance à tous ces médecins qui parlent à la TV et qui nous en annoncent tous les jours dont les catastrophes. A mon avis, ils sont paumés, mais ils devraient au moins avoir la franchise de nous le faire savoir. . .. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 04-12-2021 à 10:48 | ||
Jacqueline, si tu as peur de trop parler, fais comme pour l'alimentation : "déguste"
![]() Prépare les sièges pour que tu aies vue sur une horloge. Oblige-toi à t'arrêter au bout de 5 mn, pour 5 mn. De cette façon tu partages bien le temps de papotage. Ce serait tellement dommage que tu la saoules de paroles, alors que si elle fait 1h30 de route aller et autant retour, c'est quelqu'un qui t'aime vraiment, qui apprécie vraiment ta compagnie, et qui trouve ta conversation intéressante. Néanmoins, si elle sort de chez toi épuisée, ça lui fera de la peine mais elle se protégera en venant te voir moins souvent. Et une amie comme ça, c'est précieux ! Préserve-la ! ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.